CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gears of Wars le magnifique

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
06 novembre 2008 à 01:13:56

http://stores.ebay.fr/CD-Bazaar_XBox-360-Accessories-Games_W0QQcolZ4QQdirZ1QQfsubZ6QQftidZ2QQtZkm

:d) GOW2 a disparu... :( J'le paierais pas 65€, c'est clair et net! Au pire, il est sur PA a 40€ env.

NlN
NlN
Niveau 10
06 novembre 2008 à 05:14:05

Je l'ai acheté hier, coup d'bol, et franchement il déchire, rien à redire.

Connect
Connect
Niveau 5
06 novembre 2008 à 05:23:07

Vous dormez jamais ? :-(

Connect
Connect
Niveau 5
06 novembre 2008 à 05:28:30

Non sérieux. :(

Connect
Connect
Niveau 5
06 novembre 2008 à 05:28:44

Parce que 23,000 quoi :-(

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
06 novembre 2008 à 12:35:45

Ca m'étonne que tu dises ça GB.

NlN
NlN
Niveau 10
06 novembre 2008 à 12:53:59

Pourquoi donc Lenul ?

Il dépasse mes éspérances ce GoW2 pour l'instant. J'ai fait presque la moitié du solo, c'est excellent, ça pete de partout, ça s'arrete jamais hormis un ou deux passages crispants, le scénar' est bien plus interessant, le Skorge est classe, je suis amoureux de Dizzy...ça déboite.

Et alors la cerise sur le gateau, c'est la Horde quoi. J'ai juste eu le temps d'en faire une heure, et ça m'a foutu sur le cul tellement c'est jouissif. De la baston, rien que de la baston. Tu shoot les guiboles d'un locuste, le prend comme bouclier, il tombe en morceaux à force d'encaisser, puis t'en défonces un autre à terre à grand de pains dans la gueule...Merde quoi, Best game ever.

Dizzy forever :coeur:

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
06 novembre 2008 à 13:15:13

Bah c'était ironique. :doute: Ca m'aurait réellement étonné si t'avais dit "j'suis déçu".

Raah continue GB! J'veux en savoir plus su le jeu (sans spoiler). Genre jouable a 2 en splitté en Live horde? Jeu a 2 meme console en Live?
Et raconte m'en plus.

NlN
NlN
Niveau 10
06 novembre 2008 à 13:26:08

J'ai pas encore testé le live, j'voulais être peinard ^^

Le mode Horde j'y ai joué tout seul. Seul contre la horde locuste, armé de mon fusil à pompe...

Que dire d'autre ? Bah la sensation de puissance des armes a été grandement améliorée, on sent vraiment l'impact. Les finish moves sont excellents, particulierement le lattage de tronche à mains nues. La Gatling est juste monstrueuse aussi, le nouveau Kaomax est tres bon, ainsi que le Gorgon...

Sinon niveau solo le jeu est bien plus péchu que son prédécesseur, les morceaux de bravoures sont légions, ainsi que les "boss", les cinématiques sont extra (j'ai eu des frisson quand le sorte de Sky Marshall galvanise les troupes), et puis putain quelle joie quand même de retrouver ces bonnes vieilles trognes patibulaires des Gears, c'est comme si t'organisait un rdv avec de vieux copains ^^

Il démonte tout :p)

NlN
NlN
Niveau 10
06 novembre 2008 à 13:37:29

Ah et j'oubliais, la prise de Locuste en otage c'est énorme, surtout quand le corps éclate en morceaux, paume un bras...génial ^^

Lumines
Lumines
Niveau 10
06 novembre 2008 à 13:49:17

Après avoir lu ça, j'en peux plus! :fou:

Il me le faut! :fou:

NlN
NlN
Niveau 10
06 novembre 2008 à 13:52:31

En plus, je l'ai payé 10euro en refourguant ces étrons de Boom Blox, Metroid Prime Corruption, et Soul Calibur 4 :content:

Là j'suis au taf, et j'ai qu'un hate, être chez moi et poursuivre le solo puis enchainer sur du Horde avec Dizzy en dément ^^

NlN
NlN
Niveau 10
06 novembre 2008 à 14:00:49

Sinon c'est idiot à dire, mais le jeu à gagné une certaine finesse psychologique aboutissant sur une meilleure immersion, notamment lors d'une séquence assez "choc" avec Taï, mais j'vous en dis pas plus, j'vais pas spoiler ^^

En tout cas ça claque quand le Skorge prend d'assaut le Betty, et que Dizzy dégaine la tronço de son Lanzor, pret à défendre son bébé jusqu'au bout...Quelle classe putain...

NlN
NlN
Niveau 10
06 novembre 2008 à 14:16:55

Bah justement j'viens juste d'arriver à la base secrete justement ^^

Le ver c'était énorme quoi, le coup des arteres j'm'en suis pas remis, c'était degueulasse :rire:

GamerZ
GamerZ
Niveau 7
06 novembre 2008 à 15:40:44

j'avoue que je me suis noyé dans le sang ... :rire2:

noopi-26
noopi-26
Niveau 7
06 novembre 2008 à 16:17:50

jvé peux etre avoir mon GOW 2 vers 17h aujourd'hui :cool:

NlN
NlN
Niveau 10
06 novembre 2008 à 16:27:51

Ouai moi aussi j'me suis fait avoir par la crue de sang ^^

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
06 novembre 2008 à 19:35:57

Bon , je sors de 4h de GoW2 :

Solo :
J'en ai fais 1 petite heure , très sympa , bien que là je sois "bloqué" à cause d'un passage bien crispant (faut fumer un Reaver qui veut pas crever , et qui bousille mon véhicule vitesse grand V) (je joue en Vétéran , le mode dément étant pas dispo dès le départ) .

Horde :
Là c'est la grosse claque , ce mode est complètement énorme , même si pour l'instant j'ai joué uniquement sur Avalanche , le challenge est là , le fun aussi , bref que du bonheur , même s'il est clairement calibré pour y jouer à 5 , à 3 en mode normal , on en chiait pas mal sur les dernières vagues .

Multi :
Pas encore testé , mais a mon avis va falloir réapprendre le jeu , vu l'efficacité carrément médiocre du fusil à pompe (ouais j'ai vu le topic d'italianno , mdr le deg') .

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
06 novembre 2008 à 19:37:44

Ah oui , pour le solo , y a eu un sacré travail sur la mise en scène , c'est franchement appréciable .

NlN
NlN
Niveau 10
06 novembre 2008 à 19:40:38

Le mode Horde c'est de l'or en barre ^^

La vidéo du moment