CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gears of Wars le magnifique

[Snake57280]
[Snake57280]
Niveau 10
29 octobre 2008 à 11:51:36

Chaud les vidéos de Spoil , je regarde pas :(

[Snake57280]
[Snake57280]
Niveau 10
29 octobre 2008 à 14:04:26

Demo de Banjo dispo sur Xbox Live :ok:

[Snake57280]
[Snake57280]
Niveau 10
29 octobre 2008 à 14:12:06

Mon avais sur la demo :

Deja graphiquement sa dépote pas mal , je suis vraiment impressionné , ses couleurs vives et flashy vont très bien avec l'univers du jeux . On retrouve un univers riches avec ces habitants tout mignon .
Le véhicules est bien présent et vraiment utile, les cartes sont grandes et je suis bien content d'avoir mon petit véhicule custo .
Des défis par-ci par la , pour remporté des pieces pour le véhicules et des notes , les defis pour la plupart demande d'utiliser le vehicules , sa va de course a checkpoint , a lancer d'animaux , foot ... Tout sa avec le véhicule .

Son défaut ?? Son manque de phase de plateforme a pieds et l'obligation d'avoir une TV 16/9 pour pouvoir lires les Sous-Titres ( je m'explose les yeux perso .)

BaiseurdeChat
BaiseurdeChat
Niveau 2
29 octobre 2008 à 15:08:25

Lneldesputes :rire:

BaiseurdeChat
BaiseurdeChat
Niveau 2
29 octobre 2008 à 15:09:12

oups :d) Lenuldesputes :rire:

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
29 octobre 2008 à 16:11:30

Non mais Banjo...

Petit problème :

Ma nouvelle PS3 :cool: est branchée normalement, rien de bien compliqué, peritel, et prise secteur. Mais ça ne marche pas. Aucune image.(ça marchait bien chez le pote de mon frère, c'est pour mon frère que je demande) Solution?

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
29 octobre 2008 à 19:13:41

C'est quoi la télé du pote ? Une HD ?

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
29 octobre 2008 à 20:57:09

Ta TV a bon goût , tu n'y peux rien .

touffu
touffu
Niveau 10
29 octobre 2008 à 21:33:37

peritel avec une PS3 ?

mon dieu :malade:

LittleBigGamer
LittleBigGamer
Niveau 5
29 octobre 2008 à 23:57:52

LenuldePik :

Bizarre ton problème, mais je pense avoir la solution.

Il existe une technique toute simple pour réinitialiser les paramètres d'affichage de la PS3 (et donc du thème XMB, je précise) > éteins la console, attends que la diode rouge soit allumée, puis rallume là en maintenant ton doigt appuyé sur la touche digitale On/Off pendant 5 secondes environ. La console fera un "bip" et devrait détecter les nouveaux paramètres d'affichage.
Le seul cas dans lequel je dois utiliser cette technique, c'est lorsque je passe de l'écran HD de mes parents, à ma Tv SD.

Voilou, j'espère que cela t'aura dépanné. Tiens nous au courant :-)))

Les premières reviews de Gears 2 et Resistance 2 sont plus que positives, mais je m'y attendais.
Sinon, y en a t-il ici présents qui ont testé la démo de Tomb Raider Underworld, et si oui, vos impressions ? J'attends le 31 pour la version PC...

[Snake57280]
[Snake57280]
Niveau 10
30 octobre 2008 à 00:05:00

Tom Raider Xbox 360 ?? Wer j'ai testé :oui:

Alors pour faire rapide ( chu un peut fatigué) . Graphiquement c'est propre , beaucoup plus beau que Legend et Anniversary , les mouvemant sont plus réalistes et fluides . Sinon niveaux gameplay sa n'a pas évolué d'un poils . Par contre la camera est horrible dans ce Tomb Raider , je suis mort pas mal de fois avec a cause de sa .
Niveaux exploration et découvertes des lieux rien ... couloir , couloirs , on donne l'impression d'avoir un niveaux vaste mais pas du tout , en gros c'est un peu comme Fable 2 .
Appart un rehausse graphique , ce nouvelle opus n'a rien de palpitant et niveaux scénario de même :ok:

LittleBigGamer
LittleBigGamer
Niveau 5
30 octobre 2008 à 00:10:13

Je vois. Perso, que le gameplay ait été amélioré ou pas, je m'en fiche, car ce que j'attends de ce Tomb Raider c'est de revenir à l'esprit du tout premier, tel qu'Anniversary a su le faire en tant qu'excellent remake, et ça a l'air d'être le cas. Cela signifie : des environnements isolés, abandonnés, habités par le passé, mystérieux... beaucoup d'exploration et de résolution d'énigmes, peu d'action. Voilà ce que j'appelle le véritable esprit Tomb Raider.

Merci pour tes impressions en tout cas. Il me tarde de le tester Vendredi :fier:

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
30 octobre 2008 à 00:37:45

Oué caméra atroce.

Sinon la démo de Banjo est l'une des meilleurs que j'ai pu essayer, on dirait le jeu entier^^, les possibilités sont incalculables, univers grandiose et fidèle aux 1er opus, graphiquement ça poutre, le gampelay motorisé est très prenant, j'adhère ^^

Ah et puis je rattrape mon retard, NG II ça roxxe :coeur:

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
30 octobre 2008 à 12:06:18

Ouaip c'est bon Little merci, j'ai utilisé ta technique et ça marche. Et oui peritel pour le moment, mais je m'en tape : c'est pas ma console, et mon frère va sûrement acheter un câble. Puis la HD, pour moi, c'est qu'une idée. Je joue sur 360 sur 36cm Cathodique (Sony keu même).

Perso, j'ai bien aimé la démo de Tomb Raider, ça donne vraiment l'image de l'aventure. J'aime bien les petites nouveautés apportés, tous les mouvementes, toutes les animations, les tigres mdr. C'est très sympa. Le jeu sera sans aucun doute REGION FREE, donc je verrais sur PA,ou chez mon vendeur Indien pour la version PAL.

http://xbox-mag.net/la-demo-de-naruto-aujourd-hui-et-celle-de-mirror-s-edge-demain__16347.html

Naruto today. Mirror demain. L4D dans 1 semaine (enflure ça devait être demain!) Banjo hier. On est bien servis.

Goomba_gourmant
Goomba_gourmant
Niveau 10
30 octobre 2008 à 15:14:46

Salut vous avez pas un code 48h svp?

Skorge
Skorge
Niveau 5
30 octobre 2008 à 15:18:35

Sert à rien de demander ici, ces geeks vont te foutre un vent...

:d) http://GearsofWar.leforum.eu/

Goomba_gourmant
Goomba_gourmant
Niveau 10
30 octobre 2008 à 15:28:18

Sait-on jamais :noel:

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
30 octobre 2008 à 17:41:22

Moi j'ai un code 48h.

Pour la démo de Naruto, il semblerait que ça soit prévu pour demain, en même temps que celle de Mirror's Edge.

BaiseurdeChat
BaiseurdeChat
Niveau 2
30 octobre 2008 à 17:49:01

ta qu'a la telecharger sur ps3 etron :o))

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
30 octobre 2008 à 17:51:51

La flemme de la rebrancher.

La vidéo du moment