CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gears of Wars le magnifique

touffu
touffu
Niveau 10
10 octobre 2008 à 00:30:33

euh non, là, tu dis l'inverse de ce que t'as toujours pensé : pour faire passer la pilule de la perte d'exclu (pourtant qu'est-ce ça peut te foutre ?), t'essaies d'expliquer que ça n'a jamais été une exclue alors que tu pleurais quand lapin parlait de multi-support sur le forum GDC :honte:

Italianno-94
Italianno-94
Niveau 10
10 octobre 2008 à 00:34:53

J'y peux rien moi si la plupart de tes confrères sont des faibles d'esprit , croit n'importe quoi . Je m'étonne même pas que la plupart soit tombé dans le panneau des annonces de Sony . Limite c'est une secte pour eux .

Je m'en fous de perte d'exclus ou non . C'est que rien que tu tappe Star Ocean y'a 50 topic de 2007 " EXCLU PS3 2008 ANNE DE LA PS3 " et puis finalement jusqu'à juillet on apprend que c'est exclus 360 . Là y'a un mec qu'aurait vu ( il est tout seul en contradiction avec tout les sites qu'étaient présente ) qu'annonce avoir été au TGS a avoir vu l'annonce :rire: et devine quoi ? Ben y'a 95% du fofo qui le croit :rire: et qui vienne se déchainer sur le fofo 360 .

Donc fallait remettre les idées en clair et puis c'topic c'est du vent . Mon topic sur SOIV a été éffacé .

Italianno-94
Italianno-94
Niveau 10
10 octobre 2008 à 00:43:03

Mais là n'est même pas l'pire ... T'as beau essayer de raisonner , ils déblatèrent tous " MARAV L'A VU SOIV MULTI " , tu leur dit " La press blabla , personne n'a relayé multi tout le monde était présent à la conf " il arrive à répondre " Oh mais la presse tu les écoutent encore ? "

100% véridict , c'est texto ce qu'on m'a rétorqué .

J'ai jamais vu un tel moutonisme , c'est franchement comparable avec les sectes leur délire .

kamelo2
kamelo2
Niveau 14
10 octobre 2008 à 00:44:33

Peut-etre que parce que il y a 1 ans la majorite pensais que les rpg sortirais en majorite sur ps3 rololol , c'est meme pas une question d'etre pro-s .
Ca me fait penser a Diablolol le devin.

Sinon SOIV risques d'etre sur ps3 parceque c'est une license qui se vends pas , le 3 s'est vendu a 500 000 mille unite peut-etre meme moins sur une console qui avait un parc bien plus consequent que la xbox360 .

Italianno-94
Italianno-94
Niveau 10
10 octobre 2008 à 00:48:22

Oui mais le 3 à 500.000 ça suffit pour avoir des bénéfices .

Bref mais j'men fous complètement multi ou pas , j'essaye juste de raisonner avec eux parce que ça devient abusé un tel moutonisme , à un moment faut arrêté de se foutre de leur geule et leur dire clairement la vérité .

Italianno-94
Italianno-94
Niveau 10
10 octobre 2008 à 00:52:37

Comme quand Bungie mettait un compte à rebours sur leur site ... Attend sur le fofo ps3 , ils pensaient à une annonce Halo4 sur leur console .

J'veux dire à force c'est même plus marrent , d'être aussi faible d'esprit que ça . Pour dire même les pro-s qu'ont une 360 espère ( comme lapin ) les exclus 360 sur ps3 ... Pourquoi donc ?? J'les comprendrais jamais décidement .

Mais bon tantpis , moi j'me porte bien . A la prochaine gen je choisirais comme j'ai toujours fais la console à la meilleur ludothèque sans me soucier des marques .

kamelo2
kamelo2
Niveau 14
10 octobre 2008 à 00:56:56

Tu t'en branles du fofo ps3 .
Et c'est la meme chose pour mgsIV sur 360 .

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
10 octobre 2008 à 16:48:17

"Ca me fait penser a Diablolol le devin"

Tu me parles de quoi toi ?

noopi-26
noopi-26
Niveau 7
10 octobre 2008 à 17:39:25

ah ben tu es la pourquoi ta rejoins la partie :question:

noopi-26
noopi-26
Niveau 7
10 octobre 2008 à 17:40:08

"TA PAS"

Ulcan_le_fou
Ulcan_le_fou
Niveau 8
10 octobre 2008 à 17:40:52

Tu boudes Jacky ?

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
10 octobre 2008 à 18:23:44

Connecte toi polo pour un Gears.

kamelo2
kamelo2
Niveau 14
10 octobre 2008 à 18:26:30

C'est le lol qui te rends méfiant ? Pourtant c'est un compliment

ça doit bien faire 1 an et demi voir un peu plus et tu disais que sur xbox360 il y aurais pas mal de rpg jap et moi et d'autre gars j'ai dit le contraire , tu as eu raison je me suis planter .

Voila pour l'anecdote lol.

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
10 octobre 2008 à 19:02:50

"tu disais que sur xbox360 il y aurais pas mal de rpg jap et moi et d'autre gars j'ai dit le contraire"

Bah écoute je m'en souviens pas, c'est pour ça que je me posais la question.

Gears of War 2 est gold !
Posté par matfer le 10/10/2008 à 15h06 | Source : Editeur
C'est avec émotion que l'on apprend que Gears of War 2, l'un des titres les plus attendus par les possesseurs de la Xbox 360 pour cette fin d'année est terminé à 100% puisqu'il est désormais gold ! Microsoft et Epic Games vont désormais s'atteler à la communication qui s'annonce massive à l'image du premier pour un succès que l'on espère mérité.

A noter que Cliffy a expliqué que l'équipe était énormément ravie de ce qu'ils ont réalisé en affirmant que c'est ni plus ni moins le meilleur jeu qu'ils ont créé et qu'ils sont très impatients d'avoir les retours des fans ainsi que ceux qui vont découvrir la série.

http://xbox-mag.net/gears-of-war-2-est-gold--__16265.html

N'oublions également pas pour ceux qui n'ont pas encore la 360 qu'un pack xbox premium + Gears of War 2 est prévu pour le mois prochain aux prix très attractif de 269 euros. Ce qui ramène le prix de la console à 205-210 euros, pas mal non ? A noter qu'un pack Tomb Raider Underworld est prévu pour le même prix, ainsi qu'un pack avec les jeux Kung Fu Panda et Lego Indiano Jones pour 240 euros, de très bonnes affaires à saisir.

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
10 octobre 2008 à 19:07:12

Sinon j'ai réussi à choper la beta de Little Big Planet et j'aurai aimé savoir quels niveaux crées par les joueurs méritent qu'on y jette un coup d'oeil. Tu me conseilles quoi Little Big Gamer ? J'en ai testé plusieurs mais rien de bien convaincant, en dehors de 2 niveaux qui m'ont bien plu : un basé sur Sonic et baptisé Green Hill Zone 1 et l'autre sur Halo dont j'ai oublié le nom.

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
10 octobre 2008 à 19:14:38

Nouvelle viddoc pour Gears of War 2, concernant le multijoueurs :
http://gamersyde.com/news_7200_fr.html

Ca se rapproche.

kamelo2
kamelo2
Niveau 14
10 octobre 2008 à 19:22:17

http://fr.youtube.com/watch?v=jiweBvnoVbo
A ce qui parait celui-la est sympa.

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
10 octobre 2008 à 19:26:54

Il a l'air pas mal en effet, faudra que je le teste.

LittleBigGamer
LittleBigGamer
Niveau 5
10 octobre 2008 à 19:37:42

Grasmuflaid : toutes les consoles du marché ? Et bien j'en suis ravi pour toi ; j'aimerai pouvoir en dire autant, mais je n'ai clairement pas les moyens. Je comprends pas ta réaction... je me "paluche" sur un jeu, comme tu le dis... et? Oui, LittleBigPlanet est mon gros coup de coeur du moment, c'est donc le jeu sur lequel je passe le plus de temps et qui me donne le plus envie d'en discuter, tout simplement. Je ne sais pas ce que tu t'imagines, mais, rassures toi, ce n'est pas parce que j'ai pour pseudo LittleBigGamer, que je vais consacrer ma "vie de joueur" à ce jeu. Je suis inscrit depuis peu sur ce forum, et étant dans ma période LBP, j'ai choisi un pseudo qui corresponde à mon humeur actuelle. Voila tout, je ne vois pas ce qui te fait marrer... car je présume que lorsque le premier Gears est sorti, tu étais à fond sur le jeu, et tu te "paluchais" dessus. Gears, ou n'importe quel autre jeu d'ailleurs.
Bref, j'ai aucune envie que cette parenthèse tourne à la gue-guerre, comme sur la plupart des topics de ce forum ; je suis venu ici pour discuter avec d'autres joueurs, et non pas me joindre à la tendance actuelle des forums vidéoludiques qui incite à l'agressivité et au non-respect des goûts et de la personne.

Diabolo : Oh yeah ! Bien content pour toi :fier:
Hmm alors... le plus simple ça serait que tu m'entres dans tes contacts PSN, que tu accèdes à la friendlist du jeu, et que tu consultes mes niveaux favoris.
Autrement, si je devais citer quelques niveaux user-created en vrac... : World Of Color, God Of War : Demon Skull, LittleBigColossus, Temple Of The Damned, Black (court mais esthétiquement original), Mirror's Edge, Sweet Child O'Mine (pas vraiment un niveau, mais plutôt une performance sonore), Asian Heights, Heist 1 et 2,...
Aussi, je t'invite à tester Balloon V3 et LittleBigComputer d'Upsilandre ; le premier est court mais ingénieux, et le deuxième est une p**ain de performance en terme de conception, qui a d'ailleurs fait parler d'elle sur N4G et Youtube (6ème vidéo la plus regardée au niveau mondial, le jour de sa parution...).

J'en oublie surement plein, et c'est pour cela que je t'invite à consulter mes favoris.
Mon pseudo PSN : NeodeosX
:-)))

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
10 octobre 2008 à 19:41:43

Bah c'est surtout que c'est pas franchement le topic pour venir raconter ta vie sur LBP .

La vidéo du moment