Grasmuflaid : toutes les consoles du marché ? Et bien j'en suis ravi pour toi ; j'aimerai pouvoir en dire autant, mais je n'ai clairement pas les moyens. Je comprends pas ta réaction... je me "paluche" sur un jeu, comme tu le dis... et? Oui, LittleBigPlanet est mon gros coup de coeur du moment, c'est donc le jeu sur lequel je passe le plus de temps et qui me donne le plus envie d'en discuter, tout simplement. Je ne sais pas ce que tu t'imagines, mais, rassures toi, ce n'est pas parce que j'ai pour pseudo LittleBigGamer, que je vais consacrer ma "vie de joueur" à ce jeu. Je suis inscrit depuis peu sur ce forum, et étant dans ma période LBP, j'ai choisi un pseudo qui corresponde à mon humeur actuelle. Voila tout, je ne vois pas ce qui te fait marrer... car je présume que lorsque le premier Gears est sorti, tu étais à fond sur le jeu, et tu te "paluchais" dessus. Gears, ou n'importe quel autre jeu d'ailleurs.
Bref, j'ai aucune envie que cette parenthèse tourne à la gue-guerre, comme sur la plupart des topics de ce forum ; je suis venu ici pour discuter avec d'autres joueurs, et non pas me joindre à la tendance actuelle des forums vidéoludiques qui incite à l'agressivité et au non-respect des goûts et de la personne.
Diabolo : Oh yeah ! Bien content pour toi 
Hmm alors... le plus simple ça serait que tu m'entres dans tes contacts PSN, que tu accèdes à la friendlist du jeu, et que tu consultes mes niveaux favoris.
Autrement, si je devais citer quelques niveaux user-created en vrac... : World Of Color, God Of War : Demon Skull, LittleBigColossus, Temple Of The Damned, Black (court mais esthétiquement original), Mirror's Edge, Sweet Child O'Mine (pas vraiment un niveau, mais plutôt une performance sonore), Asian Heights, Heist 1 et 2,...
Aussi, je t'invite à tester Balloon V3 et LittleBigComputer d'Upsilandre ; le premier est court mais ingénieux, et le deuxième est une p**ain de performance en terme de conception, qui a d'ailleurs fait parler d'elle sur N4G et Youtube (6ème vidéo la plus regardée au niveau mondial, le jour de sa parution...).
J'en oublie surement plein, et c'est pour cela que je t'invite à consulter mes favoris.
Mon pseudo PSN : NeodeosX