CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gears of Wars le magnifique

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
08 octobre 2008 à 12:00:32

"Ah ouais carrément Rwrandrall. Pas peur du pétard mouillé? Perso si quand même, les annonces de Peter sont poilantes.
Et ton troisieme jeu c'est quoi? (je suis t'inquiete)"

Y a toujours un risque , mais je suis à fond derrière le jeu alors je vais tomber de très haut si c'est un bouzin , mais bon , de ce que j'ai vu , aucuns risques , toutes les promesses de Molyneux seront pas là , mais y a que les trolls pour prendre à la lettre tout ce que dit ce type .
Sinon mon 3ème jeu ce sera sûrement Fallout 3 , s'il se détache assez du style Oblivion gerbant , et on j'en prendrais peut-être un 4ème , je regarderais les tests .

Ulcan_le_fou
Ulcan_le_fou
Niveau 8
08 octobre 2008 à 12:37:23

C'est quoi le nom de ta team ? :rire:

Sinon j'ai reçu Brother in Arms, c'est franchement très sympa.

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
08 octobre 2008 à 13:01:52

"# kirby_1er Voir le profil de kirby_1er

1. Posté le 07 octobre 2008 à 21:39:31 Avertir un modérateur
  2. Concours de la meilleure ludo ?

tu veux lutter contre moi alors que t'as pas de PS3 ?
loser :rire: "

:d) Non mais c'est pas du touche pipi hein, c'est juste pour voir ce qu'on pourrait se faire comme multi sur le live voire de se donner des avis sur certains jeux que d'autres hésiteraient à acheter.

Puis +1 avec Rwrandrall, on s'en branle de ta ps3

noopi-26
noopi-26
Niveau 7
08 octobre 2008 à 14:50:27

]Grasmuflaid[ Posté le 08 octobre 2008 à 11:17:45 LittleBigGamer : OSEF complet quoi, va raconter ta vie sexuelle sur ton jeu avec ton pote fanboy upsilandre ailleurs. Déjà, faut avoir un grain pour connaitre un type dans son genre.

:rire: :rire: :rire:

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
08 octobre 2008 à 16:26:40

La preview d'Afro Samuraï est assez alléchante , jeu à surveiller .

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
08 octobre 2008 à 18:59:40

LenuldePik --> SI, c'est quand même un peu drôle, m'est arrivé le même truc ^^
Et pour les DLC oui et non. Je trouve ca bien les DLC, quand c'ets gratuit ou alors que le prix est justifié par un contenu vraiment important. Par contre dans le cas de TR .... le jeu est pas sortie, on t'annonce 'ja qu'il y aura des chapitre en plus avec leur nom et toussa. J'suis sur que les deux chapitres sont d'ja bouclé !! Là c'ets vraiment du foutage de gueule !!

:d) Arf j'avais la haine quoi. M'enfin j'ai pu faire le succès 10 000zombies et finir le jeu sans faire les cas.

Euh non les DLC ça pue. Fable 2, FC2 (le pire c'ui la j'crois), TBU, GoW2 et j'en passe...C'est le début des jeux en kit!

1. Y a toujours un risque , mais je suis à fond derrière le jeu alors je vais tomber de très haut si c'est un bouzin , mais bon , de ce que j'ai vu , aucuns risques , toutes les promesses de Molyneux seront pas là , mais y a que les trolls pour prendre à la lettre tout ce que dit ce type .

Sinon mon 3ème jeu ce sera sûrement Fallout 3 , s'il se détache assez du style Oblivion gerbant , et on j'en prendrais peut-être un 4ème , je regarderais les tests .

:d) En effet, il ne faut pas prendre pour argent comptant ce que dis ce mec, mais quand même...C'est rageant de voir des promesses qui partent en fumée. Heureusement que j'avais pas de Xbox, j'me serais arraché les cheveux avec le premier!

Pour moi aussi les tests seront vraiment important. J'ai plus confiance en Ubi Soft, donc FarCry2, je verrais. Et L4D aussi je verrais, j'espère que Valve réussira le portage. Tu voulais le prendre aussi. ^_-

Il n'y en a qu'un qui ne nécessite pas de tests, et il sort malheureusement le 7 Nov, ce qui me fera 1 mois et demi de retour sur vos. :( :(

noopi-26
noopi-26
Niveau 7
08 octobre 2008 à 20:24:37

Hé Jacky il est ou il est mort :mort:

Kirby_1er
Kirby_1er
Niveau 10
08 octobre 2008 à 20:50:42

LenuldePik --> Oui et non pour les jeux en kit. Quand c'est comme pour TR où on te donne les chapitres avec les noms toussa avant même la sortie du jeu ..... c'ets grave. Mais quand on te fait un add-on au bout d'un an je trouve ca plutot sympa : ca relance l'interet du jeu toussa ^^

Sur Fallout 3 je bavais bien, mais Gamekult m'a refroidi un peu ... Pour FarCry 2, il me tente bien, mais les FPS au pad ....

Ca sera GoW 2, Fable 2, TR : UD, Dead Space, Fallout 3 (?), L4D (?) et je crois que c'est tout ..

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
08 octobre 2008 à 21:57:23

Oui mais c'est pareil pour TRU ou pour Fable 2 ou pour Far Cry 2...Aucun des jeux n'est sorti qu'on sait qu'il y aura du DLC, payant sans aucun doute.

Fallout 3 me laisse indifférent...Et j'ai lu des trucs qui m'ont encore plus refroidi.
Far Cry 2 me tente bien aussi, mais on me rabache tellement le "inferior version" par rapport au PC, qui est vrai bien sûr, que bon...J'attends les tests. Et FPS OSEF, j'ai jamais joué sur PC, ou si peu, que bon...

C'est déja pas mal mdr Kirby. 6 jeux c'est quand même 420€ neuf par des voies normales... :hap:
GoW2, c'est limite inutile de le mettre, c'est l'indispensable.

Kirby_1er
Kirby_1er
Niveau 10
08 octobre 2008 à 21:58:46

Ben disons que GoW 2, able 2, TR : UD et Dead Space c'ets de l'indispensable pour moi ^^

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
08 octobre 2008 à 22:27:56

Dead Space, je connais pas. Et t'es si fan que ça de Tomb Raider apparemment. Le jeu m'interesse aussi, vu que j'ai aimé la démo Legends. (si je comprends bien les initiales)

Par contre, Fable 2, j'le veux aussi, mais ce doute...

Kirby_1er
Kirby_1er
Niveau 10
08 octobre 2008 à 22:35:16

"Et t'es si fan que ça de Tomb Raider apparemment"

--> Oui et non. Le 1 et le 2 déchire tout. Le 4 est pas mal du tout. Le 5 pas génial, les épisodes PS2 c'ets du caca. Legend a rénoué avec les 1er donc il est pas mal, le anniversary est vraiment génial (c'ets le 1 alors forcement ^^), et le UD a l'air vraiment bon ^^

"Dead Space, je connais pas."

--> :ouch: https://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00019840.htm

Survival horror ultra violent et gore (interdit de vente au japon :content: ) Ca fait zizir, apres RE qui a fini de dérivé piur se transformé en "bete" jeu d'action et les silent hill que je trouve pas génial, dead space ca fait zizir :)

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
08 octobre 2008 à 22:51:07

J'connais pas bien les numéros des TR...Mais j'avoue que le Legends a l'air sympa. Et le TRU encore plus...Mais sur PA only. :(

Je vois Dead Space. Pas forcément intéressé. Par contre RE5, ça me fait ziziz!!

Kirby_1er
Kirby_1er
Niveau 10
08 octobre 2008 à 23:03:54

Sur PA only ??!! :gne: PA ?!

Prend toi le anniversary : on le trouve a pas cher et .. il déchire sévère :oui:

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
08 octobre 2008 à 23:29:23

PA = Play Asia.

Maxx59
Maxx59
Niveau 10
08 octobre 2008 à 23:31:25

Ca a l'air de déchirer Dead Space.
Déjà sorti ou prévu?

kamelo2
kamelo2
Niveau 14
08 octobre 2008 à 23:34:54

Oui il va tout boulerverser :cool: Non pas encore sorti .

kamelo2
kamelo2
Niveau 14
08 octobre 2008 à 23:36:07

LenuldePik

:d) Rwandrall est un fanboy des jeux lionhead.

Kirby_1er
Kirby_1er
Niveau 10
08 octobre 2008 à 23:49:24

Maxx59 --> Il sort fin octobre ^^

Ninjeur --> ok, merci :)

LittleBigGamer
LittleBigGamer
Niveau 5
08 octobre 2008 à 23:57:19
  1. ]Grasmuflaid[ Voir le profil de ]Grasmuflaid[
  2. Posté le 08 octobre 2008 à 11:17:45 Avertir un modérateur
  3. LittleBigGamer : OSEF complet quoi, va raconter ta vie sexuelle sur ton jeu avec ton pote fanboy upsilandre ailleurs. Déjà, faut avoir un grain pour connaitre un type dans son genre.

C'est vrai que tout ce que tu racontes est nettement plus digne d'interêt ^^ Je trouve ta réaction d'une stupidité affolante, et immature venant d'un mec ayant soi-disant 53 ans (et j'espère que c'est une fausse info, car sinon ça ferait assez pitié). Si mes propos te gênent parce que ton petit ego de joueur pro-360 ne peut pas encaisser qu'on puisse discuter d'un jeu PS3 sur ce topic, alors navré, mais à vrai dire, de tes considérations je n'ai rien à faire.

Marrant de constater que tu peux pas me blairer, depuis le premier post que j'ai mis en ligne sur ce topic... Allez savoir pourquoi. Surement parce que j'ai pas de 360 et que je clame pas Gears Of War chef d'oeuvre haut et fort sur les toits du monde entier.
Enfin bref, j'ai bien compris que désormais je devais t'ignorer ; je me suis incris sur ce forum pour discuter, et non pas pour engager des querelles stupides dont tu raffoles (toi et de nombreux autres forumeurs d'ailleurs, à ce que j'ai pu observer).

Encore heureux qu'il subsiste des mecs comme dstarMDA, avec un minimum de tolérance :-)))

La vidéo du moment