LenuldePik --> SI, c'est quand même un peu drôle, m'est arrivé le même truc ^^
Et pour les DLC oui et non. Je trouve ca bien les DLC, quand c'ets gratuit ou alors que le prix est justifié par un contenu vraiment important. Par contre dans le cas de TR .... le jeu est pas sortie, on t'annonce 'ja qu'il y aura des chapitre en plus avec leur nom et toussa. J'suis sur que les deux chapitres sont d'ja bouclé !! Là c'ets vraiment du foutage de gueule !!
Arf j'avais la haine quoi. M'enfin j'ai pu faire le succès 10 000zombies et finir le jeu sans faire les cas.
Euh non les DLC ça pue. Fable 2, FC2 (le pire c'ui la j'crois), TBU, GoW2 et j'en passe...C'est le début des jeux en kit!
- Y a toujours un risque , mais je suis à fond derrière le jeu alors je vais tomber de très haut si c'est un bouzin , mais bon , de ce que j'ai vu , aucuns risques , toutes les promesses de Molyneux seront pas là , mais y a que les trolls pour prendre à la lettre tout ce que dit ce type .
Sinon mon 3ème jeu ce sera sûrement Fallout 3 , s'il se détache assez du style Oblivion gerbant , et on j'en prendrais peut-être un 4ème , je regarderais les tests .
En effet, il ne faut pas prendre pour argent comptant ce que dis ce mec, mais quand même...C'est rageant de voir des promesses qui partent en fumée. Heureusement que j'avais pas de Xbox, j'me serais arraché les cheveux avec le premier!
Pour moi aussi les tests seront vraiment important. J'ai plus confiance en Ubi Soft, donc FarCry2, je verrais. Et L4D aussi je verrais, j'espère que Valve réussira le portage. Tu voulais le prendre aussi. ^_-
Il n'y en a qu'un qui ne nécessite pas de tests, et il sort malheureusement le 7 Nov, ce qui me fera 1 mois et demi de retour sur vos.