Non j'pense pas, on voit que les mecs s'entraide si ils sont coucher. Donc j'pense que c'est dès que tout le monde meurt c'est fini. Sinon tu peux être coucher autant de fois, tant qu'il en reste 1. Après, ça va être la gestion des munitions apparemment qu'il va falloir assurer.
Qui pour un GOW cette aprem?
Waw, le nouveau Theron ![]()
http://pix.nofrag.com/5/f/a/6810c77fccca1cab1d8ffaea372b5.html
Bon vu que je suis sympa.
- Le mode co-op a été décidé dès le début du développement, vu la popularité de ce mode de jeu aujourd'hui.
- Il y a plus d'endroits rencontrés que dans RE 4, tout comme le nombre d'ennemis différents, plus nombreux aussi.
- Une partie de l'équipe ayant travaillé sur RE 4 est présente pour le développement de RE 5.
- Kawata San est angoissé par la date butoir imposée pour la sortie du jeu.
C'est mort pour Diaboloss... ![]()
RE5 sera plus court que RE4, que l'équipe trouve trop long
Humour...
En clair : 10h de jeu maximum, mais c'est parce que sinon c'est trop long!
"RE4, que l'équipe trouve trop long "
ils ont osé ![]()
ça me déranges pas plus que ça par contre il peut être vraiment cool si le les phases de pure action se mélangent bien avec les phases horreur/enigmes .
Non mais clair. RE4 n'était pas "trop long". C'est vraiment des enflures, ils sont prêt a tout pour justifier leur 70€ pour 6h.
Bientôt, Infinity Ward sur COD6: "Le jeu est moins long que COD4, qui était vraiment trop long [les yeux fermés en vétéran]"
Kam : Par contre, ne cherche pas trop les phases horreur/enigmes...Il y en aura pas beaucoup je pense. Ca sera un pur jeu d'action. Ce que certains regrettent, moi j'adore. Puis la coop... ![]()
"RE4, que l'équipe trouve trop long "
WTF?
Bon sinon Lenul, j'avais pas vu, mais pour ce qui est des jeux de foot, mon frère a acheté Fifa 09 sur PS3, il est énorme.
Ah mais OSEF de la PS3.
Le problème c'est que j'ai un pote qui a joué aux deux démos et qui me dit qu'il se fait chier sur Fifa alors que sur PES il s'éclate.
De toute facon on as pas vu grand chose de re5 peut-etre qu'au tgs on en verra un peu plus.
OSEF, on connaît la date de sortie, et en janvier y'a une démo. Du concret, c'est ce que j'attends...Comme pour Pikmin 3 au hasard...
Puis bon, perso, j'attends pas grand chose du TGS, juste des infos sur les deux seuls jeux qui m'intéressent hormis RE5 (et les jeux de fin d'année), et qui sont des vaporwares : BeforceChrist et AlanWake... ![]()
Italianno, c'est bien toi qui as Bully ?
le mien a déjà fait freezer ma 360 4 fois en 2 heures pendant les phases de combat
t'as pas ce problème je suppose ?
Pareil , enfin y'a deux jours il m'a fait freezer 3 fois en moins d'une heure ...
Sinon depuis rien d'autre mais j'me mefie , j'sauvegarde souvent !
Sinon tu trouve le jeux comment ?
bully a de gros soucis, j'en ai fait également les frais.
moi j'ai trouvé énorme perso.
j'ai pas encore le reflex de save assez souvent, c'est chiant.
sinon, ça a l'air très sympa.
je l'avais commencé sur PS2 mais la PS3, l'écran HD et GOW2 sont arrivés juste après alors j'ai lâché.
cette version est pas dégueulasse à regarder alors ça valait bien 18 euros par rapport à la version PS2 que j'avais téléachetée...
Exactement pareil que toi , j'l'avais sur PS2 , tout revendu pour la 360 .
Plus t'avancera dans le jeux , plus t'auras énormement de possibilité de gameplay .
en plus, c'est typiquement le genre de jeu où je m'amuse à récolter les succès.