Hello tout le monde.
Merci pour ton compte rendu dstarMDA ^^
Bizarre pour Resistance 2... les vidéos dévoilées récemment montraient un jeu nettement plus beau que le premier, meilleur texturing, meilleur éclairage, meilleur animation, etc, etc... Je suppose donc que la version que tu as vu était un vieux code du jeu. En même temps, quand tu sais qu'Insomniac réalise l'optimisation graphique de leurs jeux en toute fin de développement, ce n'est pas si étonnant que deux versions du jeu, l'une ancienne, l'une plus récente, soient si différentes.
Ton avis m'a un peu refroidi, mais bon, Insomniac n'est pas du genre à pondre de la m***e, donc je garde un peu d'espoir en attendant l'avis des critiques et des joueurs.
Dommage que tu n'aies pas pu tester Naruto UNS...
Bon, perso je suis toujours complètement accro à la beta de LittleBigPlanet (je suis sur le point de publier ma première création ^^), et c'est définitivement de l'achat Day 1 pour moi 
Au passage, une p'tite vidéo d'un taré qui a réussi à recréer un piano avec toute sa gamme musicale...
http://fr.youtube.com/watch?v=llUkYj_AviU
Sinon, je me suis acheté Wipeout HD, et que dire... si ce n'est que c'est une pure merveille. J'ai beau avoir déjà fait les opus PSP, je me régale à nouveau sur cette version, qui est franchement somptueuse. Pour 18€, je vous le recommande chaudement si vous aimez le genre.
Je ne comprends d'ailleurs vraiment pas comment Gamekult a pu oser douter du rapport qualité/prix du jeu... Les fous
Ah, j'ai lu que Gears allait être adapté au ciné, avec pour tête de projet, le réalisateur de Die Hard 4 et Underworld.
Je suis curieux de voir ce que ça pourrait donner... Tout comme le film Prince Of Persia d'ailleurs.