CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gears of Wars le magnifique

__neospeed__
__neospeed__
Niveau 10
30 septembre 2008 à 19:55:19

vraiment personne ? :pacd:

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
30 septembre 2008 à 19:59:04
  1. Oursegre Voir le profil de Oursegre
  2. Posté le 30 septembre 2008 à 19:28:58 Avertir un modérateur
  3. Salut,je passe vite fait pour vous dire que j'ai vendu ma console,allez a +.

Mais OSEF sérieux.
http://osef.tk/
OSEF.

__neospeed__
__neospeed__
Niveau 10
30 septembre 2008 à 20:01:24

Diaboloss :noel:

LittleBigGamer
LittleBigGamer
Niveau 5
01 octobre 2008 à 02:53:13

Hello tout le monde.

Merci pour ton compte rendu dstarMDA ^^

Bizarre pour Resistance 2... les vidéos dévoilées récemment montraient un jeu nettement plus beau que le premier, meilleur texturing, meilleur éclairage, meilleur animation, etc, etc... Je suppose donc que la version que tu as vu était un vieux code du jeu. En même temps, quand tu sais qu'Insomniac réalise l'optimisation graphique de leurs jeux en toute fin de développement, ce n'est pas si étonnant que deux versions du jeu, l'une ancienne, l'une plus récente, soient si différentes.
Ton avis m'a un peu refroidi, mais bon, Insomniac n'est pas du genre à pondre de la m***e, donc je garde un peu d'espoir en attendant l'avis des critiques et des joueurs.

Dommage que tu n'aies pas pu tester Naruto UNS... :-(

Bon, perso je suis toujours complètement accro à la beta de LittleBigPlanet (je suis sur le point de publier ma première création ^^), et c'est définitivement de l'achat Day 1 pour moi :fier:
Au passage, une p'tite vidéo d'un taré qui a réussi à recréer un piano avec toute sa gamme musicale...
http://fr.youtube.com/watch?v=llUkYj_AviU

Sinon, je me suis acheté Wipeout HD, et que dire... si ce n'est que c'est une pure merveille. J'ai beau avoir déjà fait les opus PSP, je me régale à nouveau sur cette version, qui est franchement somptueuse. Pour 18€, je vous le recommande chaudement si vous aimez le genre.
Je ne comprends d'ailleurs vraiment pas comment Gamekult a pu oser douter du rapport qualité/prix du jeu... Les fous :doute:

Ah, j'ai lu que Gears allait être adapté au ciné, avec pour tête de projet, le réalisateur de Die Hard 4 et Underworld.
Je suis curieux de voir ce que ça pourrait donner... Tout comme le film Prince Of Persia d'ailleurs.

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
01 octobre 2008 à 08:16:23

De rien LittleBigGamer.

Les mecs, je commence à avoir un peu peur pour GoW. Autant je suis quasiment certain que le solo va exploser celui du premier, autant le multi me laisse perplexe. Toujours des avantages au hoster, un 5vs5 pas forcément utile...

Wait & See.

noopi-26
noopi-26
Niveau 7
01 octobre 2008 à 09:11:41

Oh Jacky y'a la ps3 a mon pére qui a claquer :rire2: plus précisement c'est le lecteur BR qui est hs

Ulcan_le_fou
Ulcan_le_fou
Niveau 8
01 octobre 2008 à 09:48:36

Non j'ai eu une déco.

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
01 octobre 2008 à 10:25:45

Si les parties sont plus stratégiques et moins axées "duel au pompe" , et que l'avantage hôte est largement diminué , le résultat devrait quand même être plutôt bon .

Parce que ça reste au fusil à pompe que l'avantage hôte est le plus gênant .

]Grasmuflaid[
]Grasmuflaid[
Niveau 10
01 octobre 2008 à 12:31:47

Kiwi :rire:

kamelo2
kamelo2
Niveau 16
01 octobre 2008 à 12:40:04

sinon Fable 2:

Bon, mauvaise nouvelle, la version collector vient d'être amputée en Europe. En effet, Microsoft a décidé de ne proposer qu'un DVD making of en supplément, le tout dans le même boîtier que la version normale. Bref, exit la figurine, les cartes de taro et la superbe boîte. Son prix de vente restera par contre identique...(5 euros de plus que la version standard). Pour les français, demandez confirmation dans vos magasins, mais cette annonce concerne normalement toute l'Europe.

Version standard : boîtier standard, DVD du jeu, manuel
Version limited : boîtier standard, DVD du jeu, DVD bonus, manuel, et contenu exclusif à récupérer sur le Live.

:d) rololol bon bah version standard pour moi , deg.

Italianno-94
Italianno-94
Niveau 10
01 octobre 2008 à 13:31:41

J'viens d'me prendre bully a 15€ , il est génial !!

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
01 octobre 2008 à 16:42:42
  1. noopi-26 Voir le profil de noopi-26
  2. Posté le 01 octobre 2008 à 09:11:41 Avertir un modérateur
  3. Oh Jacky y'a la ps3 a mon pére qui a claquer :rire2: plus précisement c'est le lecteur BR qui est hs

Mdr le rageux, dis lui de se prendre une 360 pack premium 60 go à 240 euros :ok:
Transmet lui mes condoléances.

Pas de version collector pour Fable 2 chez nous ?
J'espère que la version us sera dézonnée et en français histoire que je puisse la choper et faire des économies.

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
01 octobre 2008 à 18:15:49

Nouvelle vidoc de Gears of War 2 consacrée cette fois aux ennemis :
http://www.gametrailers.com/player/usermovies/272068.html

Italianno-94
Italianno-94
Niveau 10
01 octobre 2008 à 18:20:09

Qui a fait Bully ici ?

__neospeed__
__neospeed__
Niveau 10
01 octobre 2008 à 18:22:26

moi je vais bientot me le faire, ça a l'air sympa... tu l'as toi ? Il en vaut la peine ? je l'ai vu à 25 euro. :)

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
01 octobre 2008 à 18:24:20

Où ça Neo, dans un magasin en Belgique région BXL ? ou sur le net ?

Italianno-94
Italianno-94
Niveau 10
01 octobre 2008 à 18:25:40

Il les vaut !!! A 45€ il les valait déjà !

J'l'avais sur PS2 mais j'ai du tout revendre alors que j'étais qu'au chapitre 2 ...

Le jeux est asser long ( 15-20h ) ça c'est le solo puis viens s'ajouter 50 missions annexes , recherche de divers objets , multi ( pas testé ) etc...

C'est énorme , rien que de faire sonner l'alarme , voir tous les étudiants en panique puis prend l'extincteur et les goomer , puis le plus chaud de tous viens pour te frapper hop deux trois prise et on lui met la tête dans la poubelle :content:

Il est énorme ce jeux !

Italianno-94
Italianno-94
Niveau 10
01 octobre 2008 à 18:27:53

Il est à 25€ Partout !!!

Puis moi j'aime bien c'principe de clan entre les bourges , les racailles , les fayots , les sportifs etc... Tu vois les sportis s'entrainer sur le terrain de rugby tu t'accroches à un arbre et leur balance des pierres :noel:

Ou encore Tout à l'heure j'étais à la fête forraine , course de kart , j'fous la pagaille , j'me fais poursuivre , un p'tit coup de skate , j'm'aggripe au coffre d'une voiture pour aller plus vite :content:

Tellement jouissif ce jeux !!

__neospeed__
__neospeed__
Niveau 10
01 octobre 2008 à 18:29:09

Ninjeur
Posté le 01 octobre 2008 à 18:24:20
Où ça Neo, dans un magasin en Belgique région BXL ? ou sur le net ?

Il y a 3-4 jours au inter-game.

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
01 octobre 2008 à 18:29:16

En plus du pensionnant (ou internat), y a une petite ville modélisé ?

La vidéo du moment