CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gears of Wars le magnifique

noopi-26
noopi-26
Niveau 7
29 septembre 2008 à 19:20:28

bon on se doute que chuck norris creve avant la fin du jeux alors

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
29 septembre 2008 à 19:22:12

T'as pas vu Le Guerrier de la forêt toi.
Il va en faire qu'une bouchée de ce Skorge :ok:

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
29 septembre 2008 à 19:30:57

Preview de jeu*video.fr :
http://www.jeux*video.fr/jeux/gears-of-war-2/article.html

noopi-26
noopi-26
Niveau 7
29 septembre 2008 à 19:33:14

j'ai trouver Prey a 9€ en neuf a auchan et Metal slug anthologie a 10€ c'était inespérait par contre j'ai pas vu les simpons a 20€ :doute:

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
29 septembre 2008 à 19:35:16

OSEF.

noopi-26
noopi-26
Niveau 7
29 septembre 2008 à 20:01:16

soit pas deg :o))

kamelo2
kamelo2
Niveau 16
29 septembre 2008 à 20:16:33

http://www.gametrailers.ccom/player/40551.html?type=flv

ça tues :cool: .

Mais Rare c'est plus pareil sans Nintendo . :-(
Et Microsoft ne laisse pas Rare tranquille c'est un mechant capitaliste contrairement a Nintendo le ptit artisant du jv.

En tout cas moi je need avec fablol 2 et une xrod.

noopi-26
noopi-26
Niveau 7
29 septembre 2008 à 20:54:56

Nintendo l'artisan je me marre :rire:

[Calidus]
[Calidus]
Niveau 10
29 septembre 2008 à 20:57:02

:)

Ulcan_le_fou
Ulcan_le_fou
Niveau 8
29 septembre 2008 à 21:14:04

Je viens de terminer les Simpson, 6h de jeu.

Vraiment pas long, c'est dommage, le jeu est tellement bon.

Al_Pacino-93
Al_Pacino-93
Niveau 6
29 septembre 2008 à 22:19:39

Morsay

Italianno-94
Italianno-94
Niveau 10
30 septembre 2008 à 00:52:15

Vient alors le meilleur moment de la présentation avec la démonstration en exclusivité d’un niveau de l’underground. Ces passages dans les cavernes sont essentiels au scénario et représentent environ 30% des environnements du jeu (qui resteront cependant assez variés entre les villes, les plaines, les passages dans les montagnes et sûrement bien d’autres encore). Premier choc, le niveau est sacrément bien foutu, loin d’être terne, la caverne est juste magnifique et regorge de détails. Mais ce que Cliff tenait à nous montrer ce sont les fameux « vers de roche ». Ces énormes vers (un anaconda passerait pour un ver de terre) recouverts d’une épaisse carapace serviront en réalité à progresser dans les tunnels en restant à couvert. Nullement dérangée par votre présence (et encore moins par les tirs de votre arme), cette espèce est particulièrement friande de « fruits de caverne ». Et bien qu’à cela ne tienne, il suffit de tirer sur les savoureux mets (accrochés aux parois) pour éveiller l’intérêt de l’invertébré et le faire se déplacer jusqu’au fruit. Il ne reste plus qu’à se « coller » à lui et progresser sans craindre les tirs de Locustes. Ingénieux !
Le niveau était également l’occasion de constater que plusieurs chemins s’ouvraient au joueur. Cliff a tout de même précisé que ces bifurcations étaient plus un moyen de couvrir son équipe. Par exemple, ici, Marcus avance sur un chemin en surplomb, tire sur les fruits en étant à l’abri et permet aux autres membres de l’équipe de progresser avec le ver dans la galerie principale. Le game designer s’arrête là, ce qui nous permet de passer à du concret puisque quelques consoles nous attendent pour tester le premier acte de la campagne.

:bave: A dix milles lieux du premier .

Italianno-94
Italianno-94
Niveau 10
30 septembre 2008 à 00:54:52

Mais ne vous y trompez pas, le meilleur reste à venir. Dès le 2ème niveau (visible dans cette vidéo), tout est transcendé. D’une part, la mise en scène est tout juste exceptionnelle et digne d’un véritable film (assistée par la terrible musique de Jablonski); s'ajoutent à cela une intensité dans l'action véritablement prenante, le gigantisme des véhicules, des décors, le tout mélangé à un déluge de feu aussi bien visuel que sonore… On a du lourd ! Les hordes de Locustes sortent de terre sans le moindre ralentissement (bon elles n’ont pas l’air pourvues de cerveau et ressemblent un peu à des troupeaux de moutons, mais là on chipote). Tout est cohérent et s’articule à la perfection. On a quitté depuis longtemps le monde réel et on reste en totale immersion dans le titre ! La mise en scène est particulièrement accentuée par l’omniprésence des dialogues. Si on se rappelle que Joshua Ortega annonçait un script deux fois plus long que certains films, on se rend compte que ce n’était pas du pipeau. Marcus est en contact permanent avec ses frères d’armes et ils échangent entre eux des informations souvent importantes pour la suite de la mission. Il faudra être attentif. Les niveaux suivants réservent eux-aussi d’agréables surprises; je me souviens notamment d’un passage dans le noir avec juste l’éclairage (sublime) des phares d’un véhicules derrière nous, techniquement impressionnant par le contraste de l’image.

Sincèrement j'attendais pas spécialement GOW mais là ...

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
30 septembre 2008 à 02:13:02

La Horde sauvage

Après ce petit tour par le mode campagne, c’est le mode Horde qui nous a occupé le reste du temps. Tout a déjà été dit sur le mode: jusqu'à 5 joueurs se retrouvent en coop sur une carte de son choix pour affronter des vagues d'assauts Locustes. Le but est simple, il s'agit de survivre le plus longtemps possible! Je préciserai simplement que toutes les cartes du multijoueur sont ouvertes au mode Horde, ainsi que tous les persos et toutes les armes. Certains personnages comme Dizzy sont à débloquer. Les joueurs qui meurent pendant une vague doivent attendre la fin de celle-ci pour reprendre la partie. Attention, d’une vague à l’autre on conserve son armement et ses munitions, il faudra y être attentif car elles ont tendance à vite diminuer. Autant les premières sont faciles et vous mettent dans le bain, autant à partir de la 15ème vague, les choses se corsent sacrément. Toutes les espèces de Locustes sont là dans l’unique but de vous massacrer. Attention aux Kantus qui soignent leurs confrères et qui émettent, lorsqu’ils sont à proximité, un cri si puissant qu'il vous étourdit. A propos des bruitages, tous sont excellents et particulièrement celui des armes (lien de la première vidéo sur le son). Le mulcher, lorsqu’il commence à chauffer, émet un son de plus en plus strident, à la limite de l’audible (genre une cocotte minute géante). Il y a d’ailleurs la possibilité d’améliorer son refroidissement avec RB pour évacuer plus vite la chaleur; ajoutez à cela le rougeoiement progressif du canon... C'est que du bonheur! Epic voulait reproduire avec cette arme la scène du premier prédator (ceux qui connaissent comprendront), c’est réussi ! Mention spéciale et personnelle au mortier, très impressionnant et très efficace. Le mode est vraiment addictif et l’on veut à tout prix arriver à la vague la plus élevée… Les gars d'Epic se vantent d’être pour l’instant arrivé à la 29ème, je devrai me contenter ce jour là de la 19ème , jugé « not so bad » par le community manager de Gears 2 !! A voir sur le long le terme mais entre amis il y a de bons moments en perspective.

:d) :content: :bave:

GoW2, L4D sûr (sauf mauvaise surprise pour le dernier).

Dstar : Justement, pour FC2, les versions consoles seront p.e des inferior versions, surement même. J'veux savoir jusqu'a quel point et si elles valent le coup...

Pour GoW2, non mais fanboy spotted. Meme si il se tappe des 14 et un 6 GK je le prends cui'la.

Pour Fable 2, c'est autre chose. J'ai pas du tout joué au précedent, j'sais a quoi ça ressemble mais j'ai jamais joué. Donc je sais pas...

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
30 septembre 2008 à 09:36:24

Preview de xbox-mag.net :
http://xbox-mag.net/gears-of-war-2---la-preview-badass__16177.html
Ca s'annonce dément : techniquement toujours au top, bande-son du tonnerre, durée de vie revue à la hausse (en espérant que ça soit au moins de 4 heures en +), scénario travaillé, gameplay encore + jouissif grace au nouveaux ajouts, multijoueurs très fourni, mode horde beaucoup + conséquent que ce que l'on pouvait penser, IA particulièrement efficace (alliée comme ennemi).
Si les problèmes réseau sont en grande partie corrigés, ça va vraiment le faire.

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
30 septembre 2008 à 10:10:37

Et celle de gamekult :
http://www.gamekult.com/articles/A0000070277/
Le jeu d'action a un nom : Gears of War :oui:
Bref, inutile que je m'attarde sur Resistance 2 prévu à la même période.

Phantoomx
Phantoomx
Niveau 10
30 septembre 2008 à 10:23:17

oula , qu'est ce que t'as pas dit là, on va avoir droit à 10 pages de vexages touffiesque.

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
30 septembre 2008 à 10:25:41

En même temps, prendre Resistance 2 alors qu'on a Gears of War 2 à la même période, faut le faire :rire:
Je préfère me rabattre sur Naruto UNS et Little Big Planet ce mois qui arrive :)

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
30 septembre 2008 à 10:27:35

Et puis Fable II bien entendu.

noopi-26
noopi-26
Niveau 7
30 septembre 2008 à 10:36:12

Ben moi en novembre jme prend plus belle la vie d'abord :nah:

La vidéo du moment