Far Cry 2 est très correct graphiquement sur 360. Maintenant, c'est pas sur une courte session de jeu que tu peux déterminer l'intérêt d'un jeu avec un tel environnement ouvert. Personnellement, le jeu m'a plu. Surveille de près l'actu du jeu, s'il prend des bonnes notes sur PC, il aura les mêmes sur consoles.
Quand à L4D, il n'y avait que la version PC, mais il m'a fait une très forte impression. Stress continu, de véritables décharges d'adrénaline, un must-have. Les zombies vont tellement vite que je me demande bien comment on va gérer ça au pad. A voir sur 360, en tout cas une tuerie sur PC.
Pour ce qui est de GoW 2, si t'as aimé le précédent, t'aimeras celui-là, donc oui je te le conseille, d'autant que tous les bugs du multi du premier vont (en théorie) disparaître dans celui-ci, et rendre le tout bien plus équitable.
Quand à Fable 2, ce jeu va être énorme. Peut-être entâché par quelques défauts (j'ai entraperçu un très léger clipping sur des buissons), mais noyé par tellement de qualités qu'on ne peut pas passer à côté.
Et joyeux anniversaire