CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gears of Wars le magnifique

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
23 septembre 2008 à 00:30:17

Ptain, bug. Pas pu finir de poster.

Je disais donc : ok ok je vois... je compte me prendre une 360 également, tout comme Littlebiggamer, donc ces infos m'intéressent :-)

Désolé de me tapper l'incruste, mais moi aussi j'ai qques questions pour vous, les fans de Gears :

j'ai fait Gears 1 en coop chez un pote, est ce que ça vaut le coup que je le rachète pour le faire en solo ?
quels jeux 360 en général vous pouvez me conseiller ?

Littlebiggamer :

pour des jeux du genre Wipeout, à ma connaissance y a eu Fatal Inertia, mais je crois pas que ce soit bien brillant comme jeu... mdr.

Phantoomx
Phantoomx
Niveau 10
23 septembre 2008 à 00:33:15

non wipeout n'a pas d'équivalent sur next gen à ce jour.

LittleBigGamer
LittleBigGamer
Niveau 5
23 septembre 2008 à 00:35:35

Ok ^^

Merci à tous pour vos réponses en tout cas :-)))

Je viens de voir que Gears 1 était aussi sorti sur PC... mais je pense pas avoir un PC assez costaud pour bien le faire tourner... mais apparemment y a du contenu exclusif.
ARGH, dilemme... un ptit conseil, non ?

J'ai check les tests de Fatal Inertia, Ratchet, et en effet, comme tu l'as dit, c'est pas brillant ^^ lol.

Je suis assez partagé également pour Lost Planet... certains potes le possèdant m'ont dit qu'il était meilleur que Gears 1, et d'autres me soutiennent qu'il est bof... Les notes sont pas mauvaises en général, pourtant, loin de là.
Là encore, si vous pouviez me donner vos avis respectifs, je pense que ça m'aiderait un peu ^^

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
23 septembre 2008 à 00:36:14

"Désolé de me tapper l'incruste, mais moi aussi j'ai qques questions pour vous, les fans de Gears :

j'ai fait Gears 1 en coop chez un pote, est ce que ça vaut le coup que je le rachète pour le faire en solo ?
quels jeux 360 en général vous pouvez me conseiller ? "

J'vois pas bien l'intérêt de refaire Gears, donc non. Par contre, son multijoueur est toujours aussi excellent.

Mais comme Gears of War 2 arrive, je te déconseille l'achat de GoW1 si tu l'as déjà terminé.

Sinon, comme jeux 360, je te donnerai 3 noms: Mass Effect, Bioshock, Braid.

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
23 septembre 2008 à 00:38:06

Lost Planet c'est plus old-school que Gears.

Mais Gears est meilleur, objectivement. Pour ce qui est de l'achat de Gears sur PC, je te le déconseille fortement si tu ne le fais pas tourner dans des conditions similaires à la version 360. Ce jeu, c'est du grand spectacle, ses graphismes sont une composante essentielle de la jouissance qu'il procure.

Phantoomx
Phantoomx
Niveau 10
23 septembre 2008 à 00:38:58

et Dead Rising.

pour lost planet, si tu es un gros fan de shooters à l'ancienne, tu t'éclateras.

mais ce jeu divise. donc test la démo sur le xbox live avant !

Phantoomx
Phantoomx
Niveau 10
23 septembre 2008 à 00:40:00

et si t'aimes les jeux de caisses , PGR4 et Forza 2 sont excellents.

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
23 septembre 2008 à 00:40:42

J'allais oublier Dead Rising. :(

Ou sinon, y a aussi Halo 3, qui, quoi qu'on en dise, a un online absolument phénoménal. Je faisais un match de foot pas plus tard que tout à l'heure (vive le mode Forge).

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
23 septembre 2008 à 00:40:58

Ah ouais, ça, Mass Effect, c'est clair que je le manquerai pas. Je bave dessus depuis qu'il est sorti... et ma config de m**** ne me permet pas d'y jouer sur PC, donc j'espère vraiment pouvoir le choper sur 360.
Braid, j'en entends du bien partout, donc bon... y a des chances pour que je craque.
Par contre, Bioshock, vu que j'ai une PS3 et qu'apparemment la version PS3 aura du contenu exclusif... mais là encore, dilemme, que choisir, la version plus chère (donc : version PS3) avec contenu exclu, ou version 360, qui a déjà bien baissé de prix...

'fin bon, je verrai.

Merci pour les conseils.

Phantoomx
Phantoomx
Niveau 10
23 septembre 2008 à 00:42:11

ha oui évidemment Halo 3. campagne très bonne voire excellente en coopération, excellent multi ultra complet (mais faut aimer le genre, certains détestent).

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
23 septembre 2008 à 00:42:35

Franchement, attends que le contenu exclusif de la version PS3 de Bioshock soit clairement défini, parce que payer 50 euros de plus, il faut avoir une bonne raison.

Braid :bave:

Tiens, je vais me créer le pseudo "Braid". Oui, je m'emmerde :noel:

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
23 septembre 2008 à 00:44:02

Halo 3, à la manière de MGS 4 (touffu va me tomber dessus), a une campagne excellente pour peu qu'on soit fan de la franchise.

Bon, apparemment, ça s'applique pas à Ratchet :noel:

Mais même si tu connais pas la série, en coop à 4, c'est une grosse éclate.

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
23 septembre 2008 à 00:44:39

D'ailleurs, MAJ de Halo demain, j'attends ça avec impatience.

Nouveaux succès :bave:

LittleBigGamer
LittleBigGamer
Niveau 5
23 septembre 2008 à 00:48:50

Hmm, ok.

Dead Rising, j'en ai entendu parler en effet, ça a l'air bien éclatant ^^

Halo 3 me fait bien envie, oui, mais vu que nous (mon pote et moi) avons un budget assez restreint, va falloir qu'on fasse des choix. Cela dit, l'aspect coop du jeu va peut-être me permettre de convaincre mon pote...

Pour ce qui est jeux de course automobile, euh.. faudrait que je me force à tester de nouveaux jeux, mais j'ai jamais été fan. Burnout m'amusait bien, il fut un temps, mais je m'en suis lassé au bout de quelques mois. Non pas que je doute de la qualité des Forza et des PGR hein...

Ah, au fait, je sais que ça va en faire rire certains, vu que je suis nouveau sur ce forum, mais... c'est moi ou y a une ambiance foireuse dans l'ensemble ? :doute:

Enfin.. peu importe. Encore merci pour ces réponses rapides ^^

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
23 septembre 2008 à 00:51:13

C'est Gédécé quoi :noel:

Tout le monde se fout sur la gueule, mais dans le fond, on s'aime :noel:

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
23 septembre 2008 à 00:52:42
  1. dstarMDA Voir le profil de dstarMDA
  2. Posté le 23 septembre 2008 à 00:44:02 Avertir un modérateur
  3. Halo 3, à la manière de MGS 4 (touffu va me tomber dessus), a une campagne excellente pour peu qu'on soit fan de la franchise.

Bon, apparemment, ça s'applique pas à Ratchet :noel:

Sacrilège !! On touche pas à Ratchet, non mais :fou:

Comme l'indique mon pseudo, oui, je suis un grand fan de cette saga ; enfin, après, ce qu'en pensent les autres,... je respecte l'avis de chacun.

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
23 septembre 2008 à 00:54:45

LittleBigGamer :

Ah ben ça, oui, je confirme, l'ambiance est à ch***.

Ca faisait bien un ou deux ans que j'avais pas posté sur ce forum, et force est de constater que la situation a pas bougé...

Ce topic a l'air d'être l'un des derniers bastions de la bonne entente :p)

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
23 septembre 2008 à 00:54:56
  • Bon, apparemment, ça s'applique pas à Ratchetblaster

Tu saisis, maintenant? :noel:

touffu
touffu
Niveau 10
23 septembre 2008 à 00:55:03

Lost Planet, c'est vraiment hyper old-school, mais pas dans le bon sens d'après moi.

de tous ceux que vous avez cité, c'est celui à prendre en dernier je pense.

pour un WipEout-like, pas la peine de chercher autre chose, le HD arrive jeudi.

LittleBigGamer
LittleBigGamer
Niveau 5
23 septembre 2008 à 01:01:39

touffu :

Oula, pas la peine de m'informer de la date de sortie de Wipeout HD, je l'attends depuis tellement longtemps celui la ^^ Pas de soucis, je pense que ça sera du day one for me.

Pour Halo 3, j'ai quelques doutes sur la campagne solo, je dois bien avouer... Autant j'ai adoré le 1, qui est l'un des meilleurs FPS que j'ai pu faire, autant le 2 m'a un peu déçu sur ce plan. Et au vu de ce que j'ai pu lire sur la campagne solo du 3, j'ai peur de me prendre une nouvelle déception en pleine tronche. Enfin bon, quoiqu'il en soit, je pense que je me l'achèterai un jour ou l'autre, que ça soit à Noël, ou dans 6 mois...

A condition que mon pote soit toujours ok pour l'achat de la 360, bien entendu, et, malheureusement, rien n'est sûr pour le moment.

La vidéo du moment