Hello tout le monde...
Je suis nouveau sur le forum, et vu que l'on a prévu, un ami et moi, de s'acheter une 360 et probablement Gears Of War 2 en fin d'année, je me suis dit que ce topic était le bon choix pour discuter ^^
Je me suis procuré une PS3 il y a tout juste un an, et j'ai pu découvrir le jeu en ligne pour la première fois, avec WarhawK, dont je ne décroche pas d'ailleurs, tellement il est fun (je le conseille à tous ceux parmi vous qui ont une PS3 !). Bref, je suis un peu un "newbie" du jeu online, voyez vous ^^ Néanmoins, j'espère pouvoir jouer en ligne avec vous sur Gears 2, si notre plan d'achat se concrétise réellement.
Enfin bref, pour faire court, j'ai quelques questions :
- j'ai eu vent du fait que Gears 1 en ligne était devenu injouable pour les débutants, tels que moi ; du coup, est ce que j'aurai ma chance sur Gears 2 ? Non parce que bon... j'aime bien jouer en ligne, mais si c'est pour se faire rétamer sans avoir même la possibilité de progresser.. lol, je me comprends !
- est ce qu'il est important d'avoir fait Gears 1 pour comprendre l'histoire du 2 ?
- pareil, pour Fable 2 ?
- quels jeux 360 du genre de Wipeout me conseillerez vous ?
- et enfin, quelle est selon vous la meilleure offre 360 à paraître en fin d'année ?
Merci d'avance !