Qu'il est bête ce touffuck, qu'il est bête...
Forcement que je vais plus être avare en détails pour Motorstorm 2 puisque j'ai testé la démo... Et j'ai jamais dit que le JEU était ultra décevant, j'ai dit que j'ai été déçu de la DEMO pour telle ou telle raison, et je suis loin d'être le seul, suffit de lire les réactions sur les forums. J'ai pas non plus dit qu'une augmentation du nombre de joueurs était une tare, j'ai dit que le circuit de la DEMO n'était pas forcement le + adapté à ce nombre, et qu'il faudrait voir ça sur les autres circuits une fois le JEU en main. T'es vraiment bête au point qu'il faille tout t'expliquer point par point ou tu le fais exprès mon gros fanboy
Sinon ouais Afrika a l'air d'être une belle chiasse, et ça n'a rien à voir avec le fait qu'il n'y ait pas d'armes dans le jeu : on aurait un fusil snipe à la place de l'appareil photo que ça ne changerait rien. C'est mou, mal animé, rigide et trop limité dans le gameplay pour être intéressant.
Fin t'as le droit d'avoir des goûts de merde touffuroncle, après t'as bien déjà claqué 720 euros pour jouer à Resistance et Motorstorm
Tin faut pas critiquer les exclusivités ps3, sinon attention touffoutre se fache
"son cerveau n'est pas assez développé pour capter celui d'un safari"
Non mais je t'explique gros, ce truc c'est pas un safari, c'est un jeu de merde. Un safari, c'est autrement + intéressant. Mais bon, trémousse toi donc sur tes animaux virtuels mal animés, et prends nous de belles photos virtuelles