CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gears of Wars le magnifique

[Snake57280]
[Snake57280]
Niveau 10
14 septembre 2008 à 21:07:03

Justement t'es tellement con que tu le voit pas ... Comme un gosse faut leurs montrer du doigts pour qu'il comprenne ...

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
14 septembre 2008 à 21:15:58

"-MS2 ultra décevant, à peine meilleur que le premier, le fait qu'il y ait plus de participants est un défaut ( :rire: )"

:d) Si tu savais lire un texte, tu aurais remarqué qu'il critique le nombre de participant en rapport avec la taille de la map. Ce qui est tout à fait logique, c'est comme si tu jouais à CS à 32 : c'est bourrin, et le jeu est pas du tout fait pour ça.

]Grasmuflaid[
]Grasmuflaid[
Niveau 10
14 septembre 2008 à 21:17:51

Jean, envoie-moi une requête, j'ai dû t'effacer par mégarde quand j'ai fait le ménage dans ma liste l'autre fois.

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
14 septembre 2008 à 21:57:02

Qu'il est bête ce touffuck, qu'il est bête...
Forcement que je vais plus être avare en détails pour Motorstorm 2 puisque j'ai testé la démo... Et j'ai jamais dit que le JEU était ultra décevant, j'ai dit que j'ai été déçu de la DEMO pour telle ou telle raison, et je suis loin d'être le seul, suffit de lire les réactions sur les forums. J'ai pas non plus dit qu'une augmentation du nombre de joueurs était une tare, j'ai dit que le circuit de la DEMO n'était pas forcement le + adapté à ce nombre, et qu'il faudrait voir ça sur les autres circuits une fois le JEU en main. T'es vraiment bête au point qu'il faille tout t'expliquer point par point ou tu le fais exprès mon gros fanboy :question:

Sinon ouais Afrika a l'air d'être une belle chiasse, et ça n'a rien à voir avec le fait qu'il n'y ait pas d'armes dans le jeu : on aurait un fusil snipe à la place de l'appareil photo que ça ne changerait rien. C'est mou, mal animé, rigide et trop limité dans le gameplay pour être intéressant.
Fin t'as le droit d'avoir des goûts de merde touffuroncle, après t'as bien déjà claqué 720 euros pour jouer à Resistance et Motorstorm :rire:

Tin faut pas critiquer les exclusivités ps3, sinon attention touffoutre se fache :rire:

"son cerveau n'est pas assez développé pour capter celui d'un safari"

Non mais je t'explique gros, ce truc c'est pas un safari, c'est un jeu de merde. Un safari, c'est autrement + intéressant. Mais bon, trémousse toi donc sur tes animaux virtuels mal animés, et prends nous de belles photos virtuelles :bave:

]Grasmuflaid[
]Grasmuflaid[
Niveau 10
14 septembre 2008 à 22:01:25

Comment c'est laid Afrika quand même :ouch2:

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
14 septembre 2008 à 22:02:02

"tout de suite plus avare en détails le diaboulet quand il faut commenter une déception sur 360 :rire: "

Il fallait un pavé pour commenter la perte de la coop à 4 sur Gears 2 :question: :rire:
Elle est annulée, j'ai dit que ça faisait chier et que l'excuse était foireuse, tu veux qu'on ajoute quoi d'autre ? Alalala...

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
14 septembre 2008 à 22:04:22
  1. ]Grasmuflaid[ Voir le profil de ]Grasmuflaid[
  2. Posté le 14 septembre 2008 à 22:01:25 Avertir un modérateur
  3. Comment c'est laid Afrika quand même :ouch2:

T'as pas le cerveau assez développé pour comprendre l'intérêt de prendre des photos virtuels d'animaux virtuels mal animés dans des décors qui laissent à désirer, seuls des génies comme touffoutre peuvent le saisir :oui:

]Grasmuflaid[
]Grasmuflaid[
Niveau 10
14 septembre 2008 à 22:05:39

Nan may say original Afrika :ok:

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
14 septembre 2008 à 22:07:11

Non mais faut pas se la jouer élitiste quand on attends ce genre de trucs, sérieux tu pues touffu :malade:

trouduffu
trouduffu
Niveau 1
14 septembre 2008 à 22:50:23

Diaboulet qui ne voit rien d'autre que ses panpan vroumvroum :rire:

Tu n'es pas digne de la PS3 :ok:

Phantoomx
Phantoomx
Niveau 10
15 septembre 2008 à 00:34:34

c'est encore bien + bordélique, forcément à 16 concurrents (contre 12 max dans le 1) sur un circuit qui ne s'y prête pas vraiment, ça crée un joyeux bordel."

c'etait pourant clair comme explication.

mais yen a apparement qui sont trop bête pour comprendre des trucs simples.

Phantoomx
Phantoomx
Niveau 10
15 septembre 2008 à 00:53:47

http://img221.imageshack..us/img221/3964/4091252xo3.jpg

saurez-vous découvrir l'erreur qui se cache dans cette image ? :noel:

touffu
touffu
Niveau 10
15 septembre 2008 à 01:08:53

juste comme ça en passant :

"sur un circuit qui ne s'y prête pas vraiment", çe ne veut absolument rien dire, le circuit est assez simple dans sa conception, mais il est tout à fait adapter à 16 joueurs en piste, c'est vraiment l'excuse bidon pour descendre le nombre de joueurs sans risquer de se faire contredire parce que les autres Morps connaissent de toute façon pas la démo.

faut croire que diaboulet ne sait pas jouer à MS, trop compliqué.

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
15 septembre 2008 à 01:19:52
  1. phantoomx Voir le profil de phantoomx
  2. Posté le 15 septembre 2008 à 00:53:47 Avertir un modérateur
  3. http://img221.imageshack.[...]3964/4091252xo3.jpg

saurez-vous découvrir l'erreur qui se cache dans cette image ? :noel:

:rire:

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
15 septembre 2008 à 14:49:41

"faut croire que diaboulet ne sait pas jouer à MS, trop compliqué"

Sachant que je finis dans le pire des cas 5ème ou 6ème sur cette démo, je pense quand même assez bien maitrisé la bête :-)
Sacré touffutale, et c'est encore plus drôle de savoir que ça vient du mec qui criait haut et fort qu'il finirait Gears of War en dément les doigts dans le nez alors qu'il n'a toujours pas réussi à passer l'acte 5 sur ce mode là :rire: :noel:

Fin comme je disais, 16 joueurs sur ce circuit c'est un peu trop, on se retrouve souvent à l'étroit à certains endroits entrainant des chutes inévitables ce qui se révèle être assez lourd en particulier quand on a une moto. Mais c'est bon touffroncle, te fache pas, comme je l'ai dit, je ne fais que donner mon avis sur la DEMO, qui ne propose qu'un circuit et 3 véhicules, et non sur le jeu final qui devrait par ailleurs bénéficier d'une meilleure réalisation, la démo datant d'il y a quelques temps.

Alors destresse un peu mon gros, faut arreter de partir sur tes grands chevaux dès qu'on touche à ta petite console chérie, c'est grave d'être aussi atteint :ouch2:

touffu
touffu
Niveau 10
15 septembre 2008 à 15:05:58

"16 joueurs sur ce circuit c'est un peu trop, on se retrouve souvent à l'étroit à certains endroits entrainant des chutes inévitables ce qui se révèle être assez lourd en particulier quand on a une moto"

oups, diaboulet n'a pas compris le principe de MS et en plus, il s'en sert comme d'un défaut :rire2:

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
15 septembre 2008 à 15:07:44

Nan mais je t'explique touccon, faut pas non plus que ça soit trop bourrin, il faut un juste milieu hein.
T'es pas une lumière :(

touffu
touffu
Niveau 10
15 septembre 2008 à 15:10:36

oh le boulet........

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
15 septembre 2008 à 15:11:25

C'est une autocritique ?

Italianno-94