CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gears of Wars le magnifique

touffu
touffu
Niveau 10
29 août 2008 à 13:29:20

bon, spécialement pour toi phantoomx

il n'y a que naruto et little bigplanet d'intéressant :d) faux, tu oublies au moins R2, MS PR et Disgaea 3

resistance 2 ça sera du moyen , comme le premier au des dernières vidéos :d) faux, au vu des dernières previews, il sera meilleur que le 1 qui était déjà mieux que moyen

écraser par GoW 2 , sans problème :d) faux, on risque d'avoir 2 excellents jeux, cf au-dessus

(dommage , tu pourras pas gouter à cet excellent live qu'on va nous servir, juste car t'as peur de foutre 28 eur pour 13 mois. quand on a payé 600 boules pou ristron une console, ça fait rigoler. :d) faux, quand l'envie m'en prendra, je prendrai un compte gold

siren est déjà dispo :d) résultat : un bon titre de plus sorti ces 6 derniers mois 2008

ta liste peut etre 10 fois plus grande pour la fin d'année, on s'en tape, ya pour la plupart du jeu moyen pour sonyais affamés :d) donc pour toi, mieux vaut avoir 1 hit que 10 ? tu serais pas un peu con ?

sans mal , Gow 2 , fables 2 et banjo rouleront sur la plupart de ta liste :d) je l'ai déjà dit, mais faudra m'expliquer comment 2 excellents (on va attendre pour Banjo) peuvent rouler sur 5 excellents

j'adore quand meme "suivre le rythme de sortie", quand on parle d'une ps3 qui se fait rouler dessus à ce niveau depuis sa sortie :rire: :d) sauf que je parle des 6 derniers mois 2008 depuis le début.

je rectifie : c'est pas presque tout qui est faux, c'est tout.

Phantoomx
Phantoomx
Niveau 10
29 août 2008 à 13:37:24

ha c'est bien ce que pensais , t'es complétement à la rue :rire:

moi je te parle des jeux qui sortent en fin d'année, à partir de septembre. en 2008. toi tu fou des jeux de 2009 déjà, on ne connait meme pas le planning 360 pour 2009, vu que MS le fait tjrs au dernier moment.

dsl, resistance est moyen, le deux sera un peu mieux, mais ça restera vite oublié.

GoW 2 le pulvérisera par tous les trous, dsl pour toi, accepte le. arrete de mélanger les chiffons et les serviettes.

et non , ya bien que Naruto qui s'annonce vraiment bon, et Little comme jeu très original qui peut donner très envi. le reste c'est très loin d'etre indispensable.

"sauf que je parle des 6 derniers mois 2008 depuis le début. "

à part MGS4 , dsl, je vois pas ce qui se fait se lever de bonne heure sur ps3 depuis le début de l'année :ok:

super ton rythme , affolant :rire:

j'arrive meme pas à suivre :rire2:

tiens moi aussi je rectifie : c'est presque tout qui est vrai, à part pour un sonyais lobotomisé.

Phantoomx
Phantoomx
Niveau 10
29 août 2008 à 13:39:45

ta liste peut etre 10 fois plus grande pour la fin d'année, on s'en tape, ya pour la plupart du jeu moyen pour sonyais affamés :d) donc pour toi, mieux vaut avoir 1 hit que 10 ? tu serais pas un peu con ?

10 hits sur ps3 en fin d'année ? elle est bonne :rire:

des hits j'en vois deux : Naruto et Little. le reste, ça sera moyen, voir bon. jte les laisse :ok:

touffu
touffu
Niveau 10
29 août 2008 à 13:40:30

"toi tu fou des jeux de 2009 déjà"

source ?

"sauf que je parle des 6 derniers mois 2008 depuis le début. "

à part MGS4 , dsl, je vois pas ce qui se fait se lever de bonne heure sur ps3 depuis le début de l'année :ok:

les 6 premiers mois PS360 ont été équivalents

touffu
touffu
Niveau 10
29 août 2008 à 13:42:06
  1. phantoomx Voir le profil de phantoomx
  2. Posté le 29 août 2008 à 13:39:45 Avertir un modérateur
  3. ta liste peut etre 10 fois plus grande pour la fin d'année, on s'en tape, ya pour la plupart du jeu moyen pour sonyais affamés :d) donc pour toi, mieux vaut avoir 1 hit que 10 ? tu serais pas un peu con ?

10 hits sur ps3 en fin d'année ? elle est bonne :rire:

mais qu'il est con :honte:
c'est toi qui as marqué "ta liste peut etre 10 fois plus grande", pas moi.

bon, laisse tomber, t'es trop idiot pour suivre une conversation construite

Phantoomx
Phantoomx
Niveau 10
29 août 2008 à 13:42:31
  1. touffu Voir le profil de touffu
  2. Posté le 29 août 2008 à 13:40:30 Avertir un modérateur
  3. "toi tu fou des jeux de 2009 déjà"

source ?

disgaea 3 , tu l'as posté toi meme.

"les 6 premiers mois PS360 ont été équivalents "

faut savoir, tu te contredit.

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
29 août 2008 à 13:43:13

R2 intéressant ? On crève la dalle à ce point sur PS3 côté FPS ? :rire:

Phantoomx
Phantoomx
Niveau 10
29 août 2008 à 13:44:19

tin mais tu comprend rien de rien , affolant.

meme en t'expliquant, t'y arrive pas. quel idiot.

allez, on la refait pour touccon : je prèfère 3 tueries, que 10 jeux moyens, dont la plupart seront moyens voire juste bon.

fatiguant ce touccon.

Phantoomx
Phantoomx
Niveau 10
29 août 2008 à 13:46:02

bon je vais sur SC4 !

qui veut faire une partie ? a tte peut etre.

touffu
touffu
Niveau 10
29 août 2008 à 13:46:03

disgaea3 : sortie septembre aux US, sachant que le jeu ne sera pas traduit

touffu
touffu
Niveau 10
29 août 2008 à 13:47:22

"je prèfère 3 tueries, que 10 jeux moyens,"

le point de vue du Morp me fascine : une exclu 360 aux avis mitigés sera une tuerie alors qu'une exclu PS3 aux avis favorables sera un jeu moyen :rire2:

Phantoomx
Phantoomx
Niveau 10
29 août 2008 à 13:49:05

GoW 2 mitigé :rire:

c'est toi qui me fascine touffu: tu bouffe de la merde, et t'es content, t'en redemande :rire:

écoute je tapte disgaea3 sur jv. je vois sortie france 1er trimestre 2009.

et je suis français. je joue à des jeux qui sortent dans mon pays.

les jeux pas traduits, rien à péter :rire:

touffu
touffu
Niveau 10
29 août 2008 à 14:00:24

mais pas GOW2, idiot, Banjo.....

et Disgaea, si je comprends bien, tu préfères l'acheter ici en 2009 60-70 euros en VO de tte façon, plutôt qu'aux US en septembre à 40 euros FDP ?
t'es un malin dis-moi....

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
29 août 2008 à 14:24:15

Moi j'attends toujours la source démontrant que je prête des paroles à touccon, mais ça doit visiblement l'effrayer :(

Bacura_Suzaku
Bacura_Suzaku
Niveau 10
29 août 2008 à 15:01:21

Je ne paraphrase pas de mensonges;90 % je suis sûr de ce que j'ai dit car ça me concerne directement et les 10 % j'ai des doutes(légitimes en plus...).
Mais bon crois ce que tu veux,je ne reviendrais pas la dessus je pense mais j'ai été clair,c'est juste ça que je voulais faire.

Et puis toi reprocher de polluer ce topic,hum...tu devais sans doute être ironique(ou pas).

" Mon post était bien entendu ironique , je ne le précise pas pour toi , mais pour touffu , parce qu'il est capable de reprendre ce propos et de mettre "trahi par son camps" à grand renfort de smileys ."

:d) Désolé de ne pas rire de ton ironie mais on risquerait croire que je suis un vil morp qui veut anéantir Sony et sa PS3...

touffu
touffu
Niveau 10
29 août 2008 à 15:04:16

c'est regrettable que les 10% sur lesquels t'as des doutes concernent mes propos, ce qui ne t'a pas empéché de tenter de me faire tenir de fausses déclarations.

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
29 août 2008 à 15:07:52

"# t'a pas empéché de tenter de me faire tenir de fausses déclarations."

Ce serait de bonne guerre , tu cherches désespérément à lui faire porter le chapeau pour TA définition erronée de "fragger" .

touffu
touffu
Niveau 10
29 août 2008 à 15:09:54

à Bacura ?

ah bon

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
29 août 2008 à 15:13:02

Nan Diab' , j'ai cru que tu t'adressais à lui , au temps pour moi .

touffu
touffu
Niveau 10
29 août 2008 à 15:15:32

non, diabolo, je préfère ignorer désormais, il est trop inintéressant, je me contenterai de corriger les conneries qu'il se permettra de sortir en espérant que personne ne le remarque.

La vidéo du moment