CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gears of Wars le magnifique

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
29 août 2008 à 00:55:30

INDIFFERENCE! P'tain, marre de le voir niquer le topic quoi...

touffu
touffu
Niveau 10
29 août 2008 à 00:58:04

Lenul, abruti, c'est pas moi qui l'ai niqué ton topic, reviens en arrière, à la base, j'étais juste venu renseigner rwrandrall que Pure sentait mauvais.

touffu
touffu
Niveau 10
29 août 2008 à 00:59:21
  1. Rwrandrall Voir le profil de Rwrandrall
  2. Posté le 29 août 2008 à 00:54:50 Avertir un modérateur
  3. Je te rassure , t'es toujours aussi risible .

mouais, enfin j'imagine que ça devient compliqué pour les Morps de voir la PS3 revenir sur sa rivale et qu'il ne leur reste plus aucun argument valable sous le coude

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
29 août 2008 à 00:59:58

Si j'en croise un , je te fais signe .

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
29 août 2008 à 01:01:15

J'vais te le dire en japonais Rwandr. :grrr:

Phantoomx
Phantoomx
Niveau 10
29 août 2008 à 01:09:17
  1. LenuldePik Voir le profil de LenuldePik
  2. Posté le 28 août 2008 à 19:04:20 Avertir un modérateur
  3. Hey Phantoomx, tu me rends fou (un peu jaloux j'avoue aussi mdr) : t'as tous les jeux possibles et imaginables. Tu vends ton corps? Tu vends tes reins? Dis moi tout!

:rire: excellent.

ben en fait, ça fait 3 ans que je bosse, j'avais un revenu assez confortable jusque là (vai changer de boite à la rentrée, surement chez AGF, la je fou rien de l'été à part la plage et picoller)

donc c'est sur qu'un jeu par mois est largement faisable, jte parle meme pas du live.

sinon il est assez drole de voir touccon parlait de supériorité de qualité sur des jeux meme pas sortis ni notés :rire2:

Phantoomx
Phantoomx
Niveau 10
29 août 2008 à 01:10:46

"parler"

et très drole aussi : la ps3 a rien branlé pendant 2 ans, là elle sort enfin quelques titres à part MGS4, et c'est l'éjaculation compléte. excellent.

touffu
touffu
Niveau 10
29 août 2008 à 01:15:32

ah non, phantoomx, l'éjac, ce sera quand la 360 réussira à suivre le rythme de sorties de jeux de la PS3.

parce qu'on avait la 360 jusqu'en 2007.
la PS3 a pris le relais en 2008, mais on arrive jamais à avoir les 2 en meme temps, c'est chiant.

Phantoomx
Phantoomx
Niveau 10
29 août 2008 à 01:31:45

ben pour l'instant, aucun soucis, elle la suit très bien.

regarde bien ta liste : il n'y a que naruto et little bigplanet d'intéressant. resistance 2 ça sera du moyen , comme le premier au des dernières vidéos. écraser par GoW 2 , sans problème (dommage , tu pourras pas gouter à cet excellent live qu'on va nous servir, juste car t'as peur de foutre 28 eur pour 13 mois. quand on a payé 600 boules pou ristron une console, ça fait rigoler.

siren est déjà dispo.

ta liste peut etre 10 fois plus grande pour la fin d'année, on s'en tape, ya pour la plupart du jeu moyen pour sonyais affamés.

sans mal , Gow 2 , fables 2 et banjo rouleront sur la plupart de ta liste.

t'inquiete pas pour la 360, faut etre naif pour penser qu'il n'y a rien dans les cartons pour 2009. y sont pas fou.

j'adore quand meme "suivre le rythme de sortie", quand on parle d'une ps3 qui se fait rouler dessus à ce niveau depuis sa sortie :rire:

sur ce , bonne nuit.

touffu
touffu
Niveau 10
29 août 2008 à 01:34:23

bon, quasiment tout est faux, mais bonne nuit quand meme.

touffu
touffu
Niveau 10
29 août 2008 à 01:36:43

PS : faudra m'expliquer un jour comment 2 excellents jeux peuvent rouler sur 5 excellents

Bacura_Suzaku
Bacura_Suzaku
Niveau 10
29 août 2008 à 04:52:50

arrete d'essayer de te justifier va, je sais tres bien que tu t'es senti assez entouré d'ânes sur ce topic pour te permettre de balancer un truc faux en espérant que personne ne le remarque.

c'est petit, mais sans rancune

:d) Bon allez si tu veux,si tu veux te donner de l'importance crois ce que tu veux.

Surtout que j'avais posté ma remarque plus ou moins tout seul mais bon c'est pas grave fais comme tu veux.

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
29 août 2008 à 10:25:24

Resistance 2 n'a aucun éléments pour être excellent , même pour un FPS console il est pas terrible .

Bacura_Suzaku
Bacura_Suzaku
Niveau 10
29 août 2008 à 10:29:29

Je vais quand même me ré-expliquer avant que tu me sortes "arrête je t'ai coincé patati patata ".

Lors d'un débat qu'on a eu toi et moi,je t'avais cité GK et tu m'avais dit en gros qu'il ne fallait pas les prendre en raison de certaines notes qu'ils auraient attribuées à certains jeux.
Et parmi ces exemples il y avait Halo3(c'est l'exemple dont je me souviens bien) et tu avais dit que le 7/10 faisait pas crédible.
Il y avait même d'autres jeux mais je me souviens plus.

Et ça j'en suis quasi-sûr(ça remonte :nah: ) car je t'avais répliquer:"il arrive qu'on soit pas d'accord avec un site même s'il est globalement bon".

Après j'ai pu me tromper sur ce que tu voulais dire mais ça c'est toi qui le dis,j'en suis pas sûr à 100 % mais je ne campe pas sur certaines positions au cas où.

Et pour finir,j'ai pas besoin de ce topic ou de d'autres forumeurs pour argumenter contre toi ou d'autres pro-S,je l'ai déjà montré avant sur d'autres topics.

Voilà ça c'est fait,après tu fais comme tu veux.
(Désolé à tout le monde pour le pavé)

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
29 août 2008 à 10:34:13

Tu dois te tromper Bacura , c'est sûrement de la faute de Diabolo , c'est toujours de la faute de Diabolo , il arrive même à s'insinuer dans les posts de touffu pour y raconter de la merde :oui:

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
29 août 2008 à 10:36:51

Mon post était bien entendu ironique , je ne le précise pas pour toi , mais pour touffu , parce qu'il est capable de reprendre ce propos et de mettre "trahi par son camps" à grand renfort de smileys .

oursegre
oursegre
Niveau 10
29 août 2008 à 12:37:46

"Tu dois te tromper Bacura , c'est sûrement de la faute de Diabolo , c'est toujours de la faute de Diabolo"

:content:

touffu
touffu
Niveau 10
29 août 2008 à 13:07:35

Bacura, tu ne campes pas sur tes positions mais t'en es tristement rendu à t'auto-paraphraser sur un post d'une lourdeur sans nom :honte:

et puisque tu paraphrases des mensonges, je t'apprends que ton pavé est toujours un mensonge, alors merci de laisser tomber et de ne pas polluer ce beau topic.

Phantoomx
Phantoomx
Niveau 10
29 août 2008 à 13:21:07
  1. ouffu Voir le profil de touffu
  2. Posté le 29 août 2008 à 01:34:23 Avertir un modérateur
  3. bon, quasiment tout est faux.

ou pas. enlève tes oeillères , ça ira mieux , tu verras.

enfin bon , on te connait touccon.

Phantoomx
Phantoomx
Niveau 10
29 août 2008 à 13:23:55
  1. touffu Voir le profil de touffu
  2. Posté le 28 août 2008 à 17:14:52 Avertir un modérateur
  3. ok pour siren, on peut rajouter Banjo sur 360 alors.

qu'il est con.

combien de fois on va devoir lui expliquer que c'est un jeu complet , nouveau, et pas un jeu xbla. meme MS s'est expliqué sur le prix.

quelle tache, impressionnant.

La vidéo du moment