CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nintendo ON

Neo--LinK
Neo--LinK
Niveau 10
15 mai 2005 à 11:37:13

j´ai remarqué un truc!!!!

le mot DVD a a du etre ajouté, car quand on voit le cd sortir, ca ressemble bien plus a un mini-DVD!!

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
15 mai 2005 à 11:38:36

Cette homme est un dieu, il a trouvé la solution :o))

Vous allez être déçus...

Ura-
Ura-
Niveau 8
15 mai 2005 à 11:47:07

Bien vu Neo Link, le brain est un peu plus gros qu´un crâne humain apparemment, pourtant quand on compare la taille d´un DVD avec un vrai crâne, ça paraît plus volumineux que dans la vidéo...

big_ouf
big_ouf
Niveau 10
15 mai 2005 à 12:11:25

mais bon je l´ai deja dit sur des photos et des video on a du mal a voir la hauteur et la grosseur mais je pense qu´il faut attendre l´E3(plu que 3 jour avent la conférence de nintendo).
mais le seule truc qui ne cole pas c que nintendo avait anocé que la console pouvait se mettre aussi verticalement(ou si c´etait une ruse de nintendo pour dire que cette video était un fak pour finalement la remontré a sa conférence avec la suite de la video)et pui nintendo ne réagi pas a la video donc:

c´est une vrai donc ils n´on rien a dire ou c´est une fausse mais je trouve sa risqué de ne pas dire que c´est une fausse et que plein de monde seron dessu

sonic66
sonic66
Niveau 10
15 mai 2005 à 12:17:07

si nintendo reagit pas ya deux raisons :

soit c que c´est leur vrai video ou une qu´ils on fait pour quon parle pas de la xbox 360

soit c tous simplement un vrai fake mais nintendo trouve que leur truc est encore mieu ( a moin que ce soit ca) et ils veulent donc nous faire une ptite surprise ^^

sinon nintendo ne sait pas kon a vut cette video ^^ mais ca metonnerai ^^

Ura-
Ura-
Niveau 8
15 mai 2005 à 12:18:09

moi je sais, Nintendo ne commente pas les rumeurs.

O-Malley
O-Malley
Niveau 10
15 mai 2005 à 12:20:54

Nintendo s´en fou royallement tout simplement. Il suffit d´un peu de logique pour savoir que c´est un fake...

Ura-
Ura-
Niveau 8
15 mai 2005 à 12:24:25

la pire situation pour Nintendo ce serait que Sony ait payé une équipe d´infographistes pour réaliser ce boulot, et qu´en fin de compte c´est Sony qui développe cette technologie.D´une pierre, 2 coups...

ellobo
ellobo
Niveau 9
15 mai 2005 à 12:24:29

Nintendo a intérêt à ne pas communiquer sur son projet. Ca crée du buzz et les forumeurs peuvent laisser libre cours à leurs phantasmes et parler de cette prochaine console Nintendo à tout leur entourage. C´est aussi çà la puissance du marketing...

-Ecco-
-Ecco-
Niveau 10
15 mai 2005 à 12:25:43

Un truc quand même: le boss de Nintendo avait dit dans la presse il y a quelque temps, que " Le modèle où l´on branchait un pad à sa console et où l´on jouait sur sa télé était dépassé". Wait and see...

ellobo
ellobo
Niveau 9
15 mai 2005 à 12:29:50

En tout cas personnellement, je me sens pas prêt de foutre un tel casque sur la tête. J´aime l´idée qu´en tournant ma tête quand je joue je puisse voir les gens qui sont autour de moi, et pas rester dans le jeu vidéo. Ce côté " visuellement englobant" m´oppresserait trop. Ca a un côté un peu flippant, genre je me replie comme une huître. :non:

Pezz-7
Pezz-7
Niveau 10
15 mai 2005 à 12:30:33

Ecco

En meme temps, on peut pas renier un principe - mais que dis-je - une base du jeu video comme ça.
Et puis, retrocompatibilité oblige.

sonic66
sonic66
Niveau 10
15 mai 2005 à 12:31:20

Nintendo s´en fou royallement tout simplement. Il suffit d´un peu de logique pour savoir que c´est un fake...

il devrait pas sen foutre car si c un fake , bcp de joueur seraient peut etre degouté de voir une revo moin importantes , il devraient dementir tout de suite , comme pour les autres rumeurs!

Ura-
Ura-
Niveau 8
15 mai 2005 à 12:33:13

ellobo, je ne pense pas que Nintendo se cantonnerait au casque VR pour tous ses jeux.On pourrait forcément s´en dispenser.

Parce qu´à quoi bon un casque vr pour un super smash par exemple ? C´est comme la DS, le stylet est plus ou moins efficient selon les styles de jeu...

Ura-
Ura-
Niveau 8
15 mai 2005 à 13:21:21

je me suis amusé à caculer les dimensions du brain.

A partir de l´échelle d´un DVD 12cm, le brain fait 30 centimètres en longueur, 22cm en hauteur, pour une largeur très approxmative(sur la base du front humain) de 14cm.

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
15 mai 2005 à 13:24:36

Ura- :d) Ca me paraît ´normal´. ( Surtout à la vue du casque et d´un crâne humain.^^)

Sinon, si cette vidéo est une fake, c´est plutôt dangereux pour Big N, non ? :)

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
15 mai 2005 à 13:26:13

" C´est aussi çà la puissance du marketing..."

:d) Je sais pas si tu fais du marketing,mais le marketing,c´est destiné à communiquer un produit de manière idéale pour la cible visée.En ne disant rien,Nintendo ne réalise pas de stratégies,donc c´est pas du marketing.

Le marketing,c´est annoncé au publique qq chose,en parler de telle ou telle façon.Quand Nintendo fera la pub pour sa Revolution en disant que c´est révolutionnaire et blablabla,là ce sera du marketing.Pour l´instant,c´est juste une absence de commentaire,si ça se trouve,les responsables chez Nintendo ne connaissent même pas l´existence de cette vidéo sur le net donc bon...de là à parler de marketing.

Sinon,on pourrait aussi dire que Sony fait du marketing sur la PS3 en ne disant rien...donc en gros,tu insinues que l´entreprise fait tt le temps de marketing,qu´il communique ou pas. :rire:
C´est un peu fort de café.

Ura-
Ura-
Niveau 8
15 mai 2005 à 13:42:17

finalement la largeur tourne d´avantage autour de 18-20 cm après visualisation mentale du brain.Il suffit de prendre une feuille 21-29,7, la longueur du brain est celle de la feuille.

big_ouf
big_ouf
Niveau 10
15 mai 2005 à 13:52:19

Ura- je suis d´accor a vec toi sur le fait que le casque c´est comme le stiley(le casque sera utilisé pour metroide ou resident evil... mais on voit aussi sur la tele en faite je pense que le casque serai plus gadjet et on aurai le choix entre la TV et le casque

ellobo
ellobo
Niveau 9
15 mai 2005 à 14:16:33

Lynchcore-gamer
Posté le 15 mai 2005 à 13:26:13
" C´est aussi çà la puissance du marketing..."

Je sais pas si tu fais du marketing,mais le marketing,c´est destiné à communiquer un produit de manière idéale pour la cible visée.En ne disant rien,Nintendo ne réalise pas de stratégies,donc c´est pas du marketing.

Le marketing,c´est annoncé au publique qq chose,en parler de telle ou telle façon.Quand Nintendo fera la pub pour sa Revolution en disant que c´est révolutionnaire et blablabla,là ce sera du marketing.Pour l´instant,c´est juste une absence de commentaire,si ça se trouve,les responsables chez Nintendo ne connaissent même pas l´existence de cette vidéo sur le net donc bon...de là à parler de marketing.

Sinon,on pourrait aussi dire que Sony fait du marketing sur la PS3 en ne disant rien...donc en gros,tu insinues que l´entreprise fait tt le temps de marketing,qu´il communique ou pas.
C´est un peu fort de café.

---------> Oui, je fais des études de marketing. Le marketing, ça n´est pas forçément annoncer quelque chose!! Grave erreur. Par exemple, on peut faire du teasing ( du style " la semaine prochaine, j´enlève le haut"). Le marketing, c´est aussi nommer un projet " Revolution" afin que les joueurs spéculent à mort sur le terme ( on l´a vu sur le forum avec certains qui disaient " Nintendo parle d´une Révolution, on ne connaît rien sur le projet, mais ça va forçément tout déchirer...". Le marketing, ça peut consister aussi à faire le choix de ne pas communiquer lorsque des fakes sont sur Internet. Ainsi on laisse les internautes se monter la tête ( "ouah! l´exclu", " vous croyez que c´est vrai? Parlons-en"...). D´ailleurs, les fuites peuvent être volontaires ( c´était les cas pour la Xbox360). Enfin, il est à mon sens plus que probable que Nintendo soit au courant de tot ce que se passe sur le Net. C´est quand même leur business, non? On scrute forçément tout ce qui se passe, surtout dans une telle période ( annonces next gen).

La vidéo du moment