J´ai vraiment envie d´y croire à cette vidéo !
Ce serait un rêve de gosse qui se réaliserait pour moi. J´ai attendu tellement longtemps que la réalité virtuelle via un casque se présente à nous... Déjà, quand j´avais 15 ou 16 ans ( vers le milieu des années 90), je lisais dans les magasines de jeux video qu´ils y avait de tels casques à l´étude. Mais depuis quelques années, on n´en entendait plus parler. Et voilà que Nintendo remettrai ça à l´ordre du jour. Quel bonheur ! Je vous le dit, ce serait un rêve de gosse qui se réaliserait. Et dans ce cas, je sauterai sur la " console" dès qu´elle sortira. Pourtant, je suis plus porté sur les PC, mais là, mon PC sera mis au chomage technique si cette console ( ou tout au moins le concept) est réellement la Révolution de chez Nintendo.
En plus, Nintendo a parlé de simplicité d´utilisation... Quoi de plus simple et de plus intuitif que d´avancer d´un pas pour faire avancer le personnage dans le jeu, par exemple ?
Nintendo a également annoncé un truc du genre " ceux qui te regarderons jouer à ta console auront envie d´essayer". Eh bien, là c´est le cas ! J´imagine regarder un mec s´éclater dans la réalité virtuelle, et bien je piaferai d´impatience d´essayer à mon tour ce foutu casque !
Bref, vous l´aurez compris, j´ai envi d´y croire, et j´y crois. Vraiment dommage si c´est un fake.