CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nintendo Revolution, la video qui claque

jimynator
jimynator
Niveau 7
15 mai 2005 à 20:57:37

a mon avis, c´est trop bien fais pour être faux... ou alors, les " fakeurs" sont des pros...

lolo-gc
lolo-gc
Niveau 10
15 mai 2005 à 21:10:41

dommage que ce ne soit qu´un fake :-(
ce topic porte bien son nom
bravo a l´espagnol qui a realise ce clip :-)

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
15 mai 2005 à 21:29:55

Ouais, il nous a bien fait rêver.^^

Maintenant, on va voir ce que propose vraiment Nintendo...Et après ça, je doute.^^

PSG_Link
PSG_Link
Niveau 7
15 mai 2005 à 21:40:32

dommage :snif: ^^

Pistolero22
Pistolero22
Niveau 10
15 mai 2005 à 21:59:36

Et si je vous disais que la Revo pourrait très bien être munie d’une interface pareille...

lolo-gc
lolo-gc
Niveau 10
15 mai 2005 à 22:01:46

arrete on souffre deja assez!

un_gars
un_gars
Niveau 9
15 mai 2005 à 22:02:01

ce que tu nous dira ne changera en rien ce qu´il en sera

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
15 mai 2005 à 22:05:24

Et peut-être que tous ça est encore un coup monté par Nintendo: il lache leur video, le buzz prend puir fod semblant que c´est un fake comme ça le système reste dans les rêves des joueurs et ainsi ils l´annoce à l´e3 pour que tous le monde soit heureux :)

:dehors:

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
15 mai 2005 à 22:09:19

Pistolero :d) Ce serait tant mieux. :-)

Parce que, il n´y a pas de mal à espérer et à désirer quelque chose, même si ça te catalogue dans un groupe.^^

un_gars
un_gars
Niveau 9
15 mai 2005 à 22:17:53

:sarcastic:

rising001
rising001
Niveau 10
15 mai 2005 à 23:13:01

n´importe quoi, 1 semaine c´est impossible, c´est pas un seul gars qui a pus faire ce boulot monstre, c´est obliger que ca soit un groupe de personne si cela était bien un fake, rien que la scéne avec les chateaux, d´ailleur vous dites qu´il a regrouper des video, moi j´y crois pas car sinon je vous met au défi de retrouvé la scéne des chateaux, donc soit ca à été crée, ce qui s´avère impossible en 1 semaine et de plus il faudrai le code source et le modifier, donc une nouvelle fois impossible, sauf si cette video et bien faite par Nintendo.

bref trop facile de se faire passer pour le créateur de cette video, je n´y crois absolument pas, surtout 1 semaine !

Snox_Chaos
Snox_Chaos
Niveau 10
15 mai 2005 à 23:20:00

Dur, oui; impossible...non. Si effectivement pendant une semaine il a tt lâcher et s´est concenré là-dessus, avec un logiciel comme 3DSMAX c´est possible, bien évidemment il devait déja maitriser l´utilisation de ce logiciel e avoir sa petite idée sur sa video et sa console, il a dû d´abords la dessiné.

Enfin bref ça a été revendiqué sur une image qui a un lien direct avec la video et qu´on ne voyait pas tourner avant...voila: j´y crois. Je crois que c´est bel et bien un gars, un fan, qui l´a fait seul sur son pc pour montrer son envie d´innovation et son soutient à NINTENDO.

bougy
bougy
Niveau 8
15 mai 2005 à 23:23:11

Avec 3D Studio Max ou Maya tu peux faire pas mal de choses en une semaine

Qu´est ce qu´il y a de si incroyable à croire qu´un gars super doué ce soit fait un peu de pub en réalisant un superbe canulard en forme d´hommage à nintendo et de coup de gueule au manque d´inventivité des constructeurs.

Et il a regroupé des vidéos qu´il a faites ! !!!

En tout cas, ce gars à un avenir assuré je pense, vraiment bourré de talent et d´ingéniosité !

rising001
rising001
Niveau 10
15 mai 2005 à 23:24:56

arrete tu ne fait que " suposer", donc c´est beaucoup trop leger.

c´est pas 1 seul gars qui a put ca.

bougy
bougy
Niveau 8
15 mai 2005 à 23:28:56

C incroyable ça ! Dès qu´un gars a du talent tout le monde le prend pour un menteur :nonnon:

Quel intérêt aurait il à mentir franchement ? C pas parce que tu ne sais pas le faire que c impossible !

Snox_Chaos
Snox_Chaos
Niveau 10
15 mai 2005 à 23:31:17

J´aurai du mal à penser que cela soit NINTENDO qui ai fait cette video...surtout après avoir donné les caractéristiques visuels ( hauteur: 3 boîtiers de DVD).

Nan, l´hypothèse du fan doué et motivé est plus plausible.

rising001
rising001
Niveau 10
15 mai 2005 à 23:34:12

tant que c´est Nintendo eux seul qui auront démenti, la je croirait, pffffff un espagnol tout seul et en plus en 1 semaine.

quel intéret aurait-il de mentir, j´en sais rien, mais se gars vient de nul part et hop il dit que c´est lui qu´il la fait et tout le monde croit, c´est trop leger.

gon_77
gon_77
Niveau 9
15 mai 2005 à 23:34:56

arrêtez de rêver!créez un modèle 3D de mario ou d´un des chateaux grâce à 3dsmax ou maya est une chose ( très rapide) , mais en une seule semaine , constituer SEUL une vidéo de près de 5 minutes de cette envergure , même avec maya , c´est totalement impossible , même pour plusieurs proffessionnels , c´est un boulot d´au moins 1 mois.

bougy
bougy
Niveau 8
15 mai 2005 à 23:53:20

Voilà ce que je peux faire en 15 minutes avec Brice 5 ( dépassé depuis 4 ans) et iMovie ( logiciel Apple de base), alors avec du matos de pro et + de compétences que moi, je pense que le gars peut faire ce qu´il dit en 1 semaine.

http://dl2.rapidshare.de/files/1783739/15107883/boug.mov

rising001
rising001
Niveau 10
15 mai 2005 à 23:55:14

et puis avant de commencer à toucher à 3Dmax ou maya, il faut faire les story bords, et avant de crée une musique, soit il la chopé quelque part ou alors il la crée mais j´en doute fort surtout pour un délai de 1 semaine car avant de crée une musique il faut totoner et en meme temp écrire les note trouvé et ensuite composer d´abors en essai, puis recomposer en enregistren, tout un boulot quoi, et il n´y a pas que de l´infographie sur la video, il faut aussi réussir à tout caler, musique et video.

ca c´est pas le travaille d´1 seul gars mais " plusieurs" personnes, et pas en 1 semaine, parce qu´il y a des limite, meme si je ne suis pas infographiste, je suis quand meme réaliste et logique.

La vidéo du moment