CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nintendo Revolution, la video qui claque

-trash-
-trash-
Niveau 10
15 mai 2005 à 00:29:36

" Ok, pour le Hardware, elle n´a rien apporté...Mais je ne parlais pas de ça, moi."

bah oui tu parlais de jeux... la 360 peut en faire autant.

" Qu´est-ce qui empêche Microsoft de présenter un jeu innovant dès la présentation de la console ? "

mais attend, la presentation de la console sur MTV USA, elle etait destinée au grand public uniquement. ils veulent quoi eux? des groupes de rock, des star, des jeux de caisse,... ils chipottent pas sur els exclu, ne distingue pas un jeu ps2 d´un jeu xbox,...

a l´E3 c´est differents, ceux qui suivent ca, ils s´y interesent. et LA a mon avis, els jeux seront bien mieux presentés.

et il pourrait y avoir des jeux innovant comme blue dragon, kameo, lost odyssey, 99 nights,...

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
15 mai 2005 à 00:34:24

Trash :d) J´ai jamais prétendu le contraire. :)

J´suis tout à fait d´accord.^^

J´ai juste dit que si c´est le même type de jeux qui est présenté, je serai déçu par ce lancement.

-trash-
-trash-
Niveau 10
15 mai 2005 à 00:36:16

bah au lancement on devrait deja avoir le trio perfect dark - kameo - PGR3 + une dizaine de jeux...

et deja rien que les 3 premiers pour moi, ca peut etre du lourd. kameo apr exemple tranche carrément avec les jeux qu´on a l´habitude de voir sur xbox.
je crois qu´un RPG de from software devrait aussi sortir en meme temps que la console... un RPG jap pour + de diversité c´est aps mal aussi...

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
15 mai 2005 à 00:41:17

Sérieusement, je doute.

PD0, tu te doutes bien que ce n´est pas les screens qui m´envoûtent, mais plutôt le souvenir de l´opus N64.^^

On parle un peu pour ne rien dire, je crois...Il faut attendre quelques jours. :)

-trash-
-trash-
Niveau 10
15 mai 2005 à 00:44:07

tu doute de quoi?

de la qualité de perfect dark? bah on a tous douté en voyant les horribles premiers screens^^ mais les derniers sont deja largement au dessus. le tout en provenance d´une version ancienne... j´ai quand meme un peu de confiance qui reste...

mais comme tu le dis, c´est vrai que c´est parler pour ne rien dire, l´E3 est tellement proche^^

Pistolero22
Pistolero22
Niveau 10
15 mai 2005 à 00:57:01

" nintendo a annoncé qqch, les consoles classiques et les jeux classiques, ca devient de la merde, c´est ininteressant"

:d) :oui:

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
15 mai 2005 à 00:57:53

Comment un simple fake vidéo sur la REVOLUTION fait totalement oublier la présentation de la XBOX 360!!
:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

LA REVOLUTION CEST DEJA DE LA BALLE!!

-trash-
-trash-
Niveau 10
15 mai 2005 à 00:58:40

24ans le mec^^

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
15 mai 2005 à 00:58:59

Leon :d) Présentation merdique et ´grand public´. :)

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
15 mai 2005 à 01:09:53

je suis certainement pas grand public g 18 jeux sur GC 18 exclu et 8 jeux sur PS2 et 8 exclu alors.....
je suis un gamer de ché gamer!!!!

Mattdef
Mattdef
Niveau 10
15 mai 2005 à 01:12:13

Il voulait dire que la présentation de la XBOX360 était pour le grand publique ^^

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
15 mai 2005 à 01:15:02

le grand public représente une plus grande majoriré ke les gamers comme nous alors c sur le grand public est la cible prioritaire cest pas pour rien ke la playstation est la première sur le marché microsoft veut marcher sur les plates bandes de sony alors ils font comme eux!!!
Nintendo agissent differement ses des boss!!!

Mattdef
Mattdef
Niveau 10
15 mai 2005 à 01:18:07

" Nintendo agissent differement ses des boss!!!"

==> Pas vraiment non

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
15 mai 2005 à 01:19:55

kan t´innove T un boss!!!!!
sisi

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
15 mai 2005 à 01:32:22

y´en a qui on la classe y´en a qui l´on pas
Nintendo l´a!!!

spawnycher
spawnycher
Niveau 8
15 mai 2005 à 02:10:05

tu crois que de faire des jeux que pour pour une gamme de joueur bien precise fait qu´il sont des bosse je te comprend dans un sens mais je t´assure qu´il faut qu´il fasse plus de jeux grand publique sinon il vont encore chuter

Rabbit_junK
Rabbit_junK
Niveau 10
15 mai 2005 à 02:14:23

spawn > >> Euh...Si je ne m´abuse, Nintendo ne fait QUE des jeux grand public...

sonic66
sonic66
Niveau 10
15 mai 2005 à 02:19:27

et puis voit la ds , elle est pour tout le monde!
elle plait au grand public aussi!

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
15 mai 2005 à 02:24:00

comment est-ce que la révolution peut etre de la balle alors qu´on en sait foutrement rien leon machin..

rising001
rising001
Niveau 10
15 mai 2005 à 06:03:45

de toutes facon fake ou pas fake ( j´en doute), je prendrai la Revolution ( ON :ange: ) parce que il y aura Resident Evil 5.

ce qui rend la Xbox-360 " classic" car y´a pas vraiment de jeux mystique pour l´instant à part Halo 3 parce que j´ai bien aimer les autres, mais sinon c´est plutot grand public la Xbox, la plupart c´est des jeux de sport ou de caisse, et le sport sur console je déteste, si j´veux faire du sport comme par exemple du foot , je le fait sur un tairrain avec des potes.

et je prendrai peut-etre la ps3 parce qu´il y aura Metal Gear ( Solid ? ) 4.

La vidéo du moment