CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nintendo Revolution, la video qui claque

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
14 mai 2005 à 23:54:10

Spawn :d) J´ai regardé ton profil, il n´y avait pas la Cube... :)
Quels 8 jeux ?

Non, Mario n´est pas vraiment beau.
Par contre, si tu regardes Samus, elle est plus détaillée que sur Gamecube, pareil pour le sol. ( Les tuyaux et tout ça qui serpentent à terre...Tout est modélisé, ce n´est pas des textures. :) )
:d) Mais cette vidéo ne provient pas de la Révo´. ( Ancienne pub´)

sonic66
sonic66
Niveau 10
14 mai 2005 à 23:54:54

antalis , ce brevet de sony a l´air bien l=mais jle ferai pas , il pe=ourrait faire un truc pire que les images subliminales :peur: , jhesiterai un peu quoi ^^

Rabbit_junK
Rabbit_junK
Niveau 10
14 mai 2005 à 23:56:39

" Mais cette vidéo ne provient pas de la Révo´. ( Ancienne pub´)"

>> Pas vraiment non...

Voici la Samus des pubs :
http://www.contactmusic.com/new/home.nsf/Lookup/metroid1x17x01x03/$file/metroid1x17x01x03.jpg

Compare avec celle du trailer.
La Samus du trailer est clairement post-Metroid Prime.

-trash-
-trash-
Niveau 10
14 mai 2005 à 23:57:10

" On n´a peut-être pas vu grand-chose, mais elle ne laisse pas espérer grand-chose non plus...^^"

ah bon?
http://media.xboxyde.com/gallery/public/1097/726_0001.jpg
http://media.xboxyde.com/gallery/public/1095/771_0003.jpg
http://media.xboxyde.com/gallery/public/1085/273_0002.jpg
http://media.xboxyde.com/gallery/public/1058/784_0001.jpg
. ..

c´est deja pas mal.

spawnycher
spawnycher
Niveau 8
14 mai 2005 à 23:57:14

je les acheter apres avoir creer mon cmopte on peut le modifier ?

metroid 2
baten kaitos
re 0
re1
re 4
super smash bros melee
eternal darkness
ff christal chronicle
voila

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
14 mai 2005 à 23:58:13

comment oser dire " je vais me prendre la ps3" en sachant qu´on en sait TJS RIEN... génial quoi. les moutons qui se trahissent.

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
15 mai 2005 à 00:01:17

Trash :d) Et ? C´est beau, enfin, y´a pas de claque quand même. ( Pas de In-game non plus, de surcroît)

Comme je l´ai dit, c´est une Xbox upgradée.
Elle te fait si envie que ça ?
Moi, pas vraiment.
Je m´attends à d´excellents jeux dessus, comme il y a eu sur Xbox, mais voilà, on rentre toujours dans les mêmes types de jeu. ( Flingue, voiture, fantasy, pour résumer ´en gros´.)
Déjà, sur cette génération, ça devenait chiant, mais sur la prochaine ? :)
Evidemment, on s´en contentera, mais on est en droit d´espérer mieux que ça...

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
15 mai 2005 à 00:01:47

Spawn :d) https://www.jeuxvideo.com/reseau_modifier.htm

Ou tu cliques sur ton pseudo avant de poster. :)

spawnycher
spawnycher
Niveau 8
15 mai 2005 à 00:03:21

youpi j´ai reussi merci

-trash-
-trash-
Niveau 10
15 mai 2005 à 00:05:45

j´ai vu personne se plaindre d´avoir une gamecube qui n´a rien apporté... et je n´aurais vu personne se plaindre si la prochaine de nintendo etait une console classique...
mais mnt que nintendo a annoncé qqch, les consoles classiques et les jeux classiques, ca devient de la merde, c´est ininteressant,...

bah oui moi elle m´interesse tout autant que la ps3 et que la revolution. tout dependra des futurs jeux, et ca j´en jugerai a l´E3. la revolution a beau avoir un systeme novateur, si c´est pour se taper encore les memes licenses, ca ne changera aps grand chose... ici sur xbox360, meme si on ne peut pas juger de la qualité graphique de jeux, certains sont deja vraiment tentants.

bougy
bougy
Niveau 8
15 mai 2005 à 00:06:28

La pub Metroïd était plus jolie que ce que l´on voit...

Là c pour les Etats Unis, mais là notre été la même je crois ( plus courte peut-être), le gars a du faire ça tout seul, et pour Mario il a du se dire qu´il fallait le changer et trahir les attentes de joueurs, comme Zelda en Cel-Shading zarbe au départ puis excellent après.

http://neptune.labunix.uqam.ca/CHI1515/Pages_Web/fleming9/francois/Metroid%20Prime%20Commercial.mov

spawnycher
spawnycher
Niveau 8
15 mai 2005 à 00:08:30

ouais ben moi j´arrive pas a m´y faire comme pour zelda

bougy
bougy
Niveau 8
15 mai 2005 à 00:11:16

Nan, mais là c du fake, parce que franchement, je mis ferai pas non plus à un Mario comme ça .

Pour Zelda par contre l´animation et l´univers était tellment bon que j´ai adhéré assez rapidement.

Rabbit_junK
Rabbit_junK
Niveau 10
15 mai 2005 à 00:12:32

bougy > >> Tu as raison ; apparemment elle a été déclinée sous plusieurs modèles
http://website.lineone.net/~primigenus/images/wallpaper/met.jpg

Et rien n´empêche effectivement qu´il ait pu s´inspirer d´un des modèles des pubs.
Mais je maintiens qu´il apparait clairement qu´ils ont eux même produits les images du Metroid du trailer :oui: .

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
15 mai 2005 à 00:14:21

Trash :d) Ben, désolé, mais la Gamecube a apporté du nouveau, très peu, mais quand même. ( Metroid, Pikmin, Harvest Moon et Animal Crossing...[En gros] )

Les images que tu m´as montrée n´ont aucun charme, sauf celle de fantasy, et encore. :doute:
Combien de soldats on a vu défiler ? Combien de belles caisses ? Combien de gros bourrins ?

La Xbox360 s´annonçait inintéressante ( Dans le sens, n´apporte rien de vraiment nouveau.) avant d´être présentée.^^
Et elle n´a pas créé la surprise.
Tu peux pas dire le contraire... :)

Ceci dit, je compte tout de même me la prendre, j´étais enthousiaste pour ce Noël, mais si l´E3 ne fait que pousser la 360 dans ce sens, j´attendrai.

Quant au système novateur de la Révo´, s´il fait tant parler, c´est qu´il est plus intéressant que le reste.
Les mêmes licences, ce sera partout. ( Y´aura des changements de titres, voire de développeurs, mais on se retrouvera avec des jeux copiés, comme sur cette génération de console.)

Sinon, les images que tu m´as montré me font quand même davantage espérer quant au potentiel de la 3-6. ( J´essaye de trouver la meilleure façon de l´appeler.^^)

spawnycher
spawnycher
Niveau 8
15 mai 2005 à 00:15:27

de toute facon on c´est tousse que les premier jeux des consoles n´exploite meme pas la moitier des capaciter de la console

-trash-
-trash-
Niveau 10
15 mai 2005 à 00:19:03

Ben, désolé, mais la Gamecube a apporté du nouveau, très peu, mais quand même. ( Metroid, Pikmin, Harvest Moon et Animal Crossing...[En gros] )

wais genial...
je parlais au niveau hardware, elle a apporté que dalle. ah si! 2 tam tam...
la xbox360 peut tres bien apporter des nouveautés au niveau jeux aussi hein.

" Combien de soldats on a vu défiler ? Combien de belles caisses ? Combien de gros bourrins ? "

pcq toi tu penses vraiment qu´au niveau jeu, microsoft a abattu toutes ses cartes? laissant l´E3 de coté? t´es naif. de + ce qu´on a vu des jeux est risible...
et puis je crois aps voir trop de soldats et de voitures dans des jeux comme blue dragon, kameo, lost odyssey,... et puis ce n´est que le debut de la console. t´espere peut etre voir 300 jeux differents sur revolution lors de sa presentation? nan, ca va etre surtout du matraquage de licenses a la metrod, zelda, mario, f-zero,... pas mieux quoi.

" Quant au système novateur de la Révo´, s´il fait tant parler, c´est qu´il est plus intéressant que le reste."

bah oui, le systeme est interessant, et si ce n´est aps un fake ( toujours un gros doute), je la prendrai surement, mais j´en rendrai une autre aussi, ps3 ou 360...

bref oui la X360 peut m´interesser, les jeux pourraient me plairent, mais j´attends l´E3 pour juger, pcq la on a vraiment rien vu pour moi.

moumouteman
moumouteman
Niveau 7
15 mai 2005 à 00:25:45

je vien de remarquer 1 ptit détail qui me donne encore plus de doute: regardez vers 5 min 41 sec et vers 6 min 5 sec
ce sont les meme lieux, j sais pas si c´est fait exprès ou pa

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
15 mai 2005 à 00:26:07

Ok, pour le Hardware, elle n´a rien apporté...Mais je ne parlais pas de ça, moi. :)

Sinon, j´ai aussi parlé de fantasy...Les jeux que t´as cités sont à foutre là-dedans.

C´est ce que j´ai dit, si l´E3 pousse dans ce sens ( C´est-à-dire, des jeux actuels mais en plus beaux, plus fouillés et tout l´blabla qui nous coûtera plus cher), ben, j´attendrai un petit moment après la sortie de la 3-6 pour me la prendre.
Qu´est-ce qui empêche Microsoft de présenter un jeu innovant dès la présentation de la console ?
Tu ne penses pas que ce serait pas mal, de montrer ça ?
Moi si. Et s´ils ne le montrent pas, on sait vers quoi ça se dirige...au moins pour le début.

Donc...donc...ben...Voilà.^^

Ura-
Ura-
Niveau 8
15 mai 2005 à 00:27:55

" Kaplan has been quoted stating that the console itself is " very, very sleek."

pour l´anecdote, " the most sleek" est exactement l´adjectif employé dans la vidéo pour the eyes... :o))

La vidéo du moment