Ben, désolé, mais la Gamecube a apporté du nouveau, très peu, mais quand même. ( Metroid, Pikmin, Harvest Moon et Animal Crossing...[En gros] )
wais genial...
je parlais au niveau hardware, elle a apporté que dalle. ah si! 2 tam tam...
la xbox360 peut tres bien apporter des nouveautés au niveau jeux aussi hein.
" Combien de soldats on a vu défiler ? Combien de belles caisses ? Combien de gros bourrins ? "
pcq toi tu penses vraiment qu´au niveau jeu, microsoft a abattu toutes ses cartes? laissant l´E3 de coté? t´es naif. de + ce qu´on a vu des jeux est risible...
et puis je crois aps voir trop de soldats et de voitures dans des jeux comme blue dragon, kameo, lost odyssey,... et puis ce n´est que le debut de la console. t´espere peut etre voir 300 jeux differents sur revolution lors de sa presentation? nan, ca va etre surtout du matraquage de licenses a la metrod, zelda, mario, f-zero,... pas mieux quoi.
" Quant au système novateur de la Révo´, s´il fait tant parler, c´est qu´il est plus intéressant que le reste."
bah oui, le systeme est interessant, et si ce n´est aps un fake ( toujours un gros doute), je la prendrai surement, mais j´en rendrai une autre aussi, ps3 ou 360...
bref oui la X360 peut m´interesser, les jeux pourraient me plairent, mais j´attends l´E3 pour juger, pcq la on a vraiment rien vu pour moi.