omega_rugal
Posté le 14 mai 2005 à 18:24:10 Avertir un administrateur à propos de ce message !
même sans cette video personne parlerai de la X360, ou de la X1.5 plutot
ah bon?
un topic sur perfect dark, un topic sur gear of war, un topic sur la console,...
tu veux qu´on parle de quoi? TOUT ce qu´on a vu des jeux ( le + important donc...) est d´une qualité execrable... dans le meilleur des cas on se retrouve avec des videos basse resolution de 10 secondes maximum...
a l´E3 des jeux comme perfect dark, PGR3, blue dragon, gear of war, kameo,... seront mis en avant danbs des videos de bonnes qualité qui presentent bien le jeu, la on pourra discuter.
je t´ai vu aussi faire une remarque du genre " des FPS et des jeux de course, c´est tout"
on atteind les sommets:
-perfect dark: FPS
-PGR3: course
-blue dragon: RPG
-lost odyssey: RPG
-99 nights: ? ?
-kameo: aventure plateforme
-ghost recon 3: FPS tactique
-DOA4: baston
voila tout ce qu´on a vu depuis hier. pas mal je trouve. de +, me rappele pas avoir vu + de diversité sur GC que sur xbox, rien ne laisse penser que ce sera mieux sur revo.
tout ca pour dire qu´il faut arreter de cracher betement sur une console dont on ne sait rien. si ce pseudo-fake s´avere etre vrai, alors la revo pourra m´interesser au meme registre que la 360. les 2 risque d´etre d´excellentes console, et a mon avis, la difference de puissance entre les 2 ne sera aps flagrante, l´E3 nous montrera vraiment la gueule des jeux.
serieux les consoles ne sont meme pas encore la que certains essaient deja de declencher une gueguerre pour favoriser leur console, lamentable.
si je peux te donenr un conseil, prends un peu de recul et profite de ce qu´on te donne, tu feras ta gueguerre des consoles quand t´auras acheter ta revolution et que t´en sauras + sur les autres. pour le moment c´est un peu tot. moi les 3 m´interessent bcp, mais faut etre clair, ya que la xbox360 qui nous a montré un peu de jeu pour le moment, mais c´est de la mauvaise qualité. seul l´E3 comblera vraiment nos attentes.