CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nintendo Revolution, la video qui claque

-[ViewT
-[ViewT
Niveau 10
14 mai 2005 à 23:35:43

J´y crois pas, Nintendo veut nous proposer une révolution dans la façon de jouer ( en sachant qu´on joue pareil depuis 30 ans ) et ya encore des boulets qui gueulent sur les graphismes.

sonic66
sonic66
Niveau 10
14 mai 2005 à 23:36:24

oui , je me suis rrenseigné , avec de bons demomaker , en ine journée il fait ca :/ . .....

-Ecco-
-Ecco-
Niveau 10
14 mai 2005 à 23:37:41

Beaucoup d´éléments contradictoires, je ne sais que dire.

spawnycher
spawnycher
Niveau 8
14 mai 2005 à 23:40:21

alala je me suis bien marer mario n´a jamais eu une sale tronche comme sa et les graphisme pas revolutionaire pour un sous ( j´espere que ces un fake car j´ai pas envi d´acheter un grill pain)

antalis
antalis
Niveau 10
14 mai 2005 à 23:40:40

si c´est une connerie.
ben c´est tres dommage.

Si c´est vrai.
la revolution sera chez moi ! !!
quoiqu´il arrive.

antalis
antalis
Niveau 10
14 mai 2005 à 23:41:06

et ca sera une vraie revolution ! !!

j´en bave de voir des trucs pareil...

moumouteman
moumouteman
Niveau 7
14 mai 2005 à 23:41:30

Neo--LinK>>> :lol: et oui c´est ça la guerre des consoles

on peut faire ça en une journée??????!!!!!!!!!!
on arrete pas le progrès

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
14 mai 2005 à 23:41:49

Spawnycher :d) Merci de ta critique super intéressante et qui parvient, sans mal, à prendre en compte tout ce que l´on voit dans cette vidéo.

Merci ! Sincèrement ! :hap:

antalis
antalis
Niveau 10
14 mai 2005 à 23:42:07

c´est comme ca :

http://www.presence-pc.com/actualite/Sony-penetre-votre-cerveau-9356/

" Un nouveau brevet déposé par Sony, le géant japonais, semble des plus radical en terme d´innovation : il permet de transmettre des données directement au cerveau. A terme, l´idée qui se cache derrière ce brevet serait de permettre au consommateur de sentir, goûter voire éventuellement toucher les objets décrits sur des supports numériques.

La technologie brevetée par Sony recourt à des impulsions d´ultrasons. Ces ultrasons fixent une partie précise du cerveau, et reconfigurent le réseau de neurones en fonction de la réalité virtuelle ‘´montrée´´ à l´utilisateur. Ainsi, bien au delà de la simple vue, c´est toute la palette des sens qui pourrait être stimulée afin de procurer des sensations extrêmes et complètes à l´utilisateur.

La science fiction n´est pas loin, de Strange Days à Matrix. Serait-ce pour demain ? "

Rabbit_junK
Rabbit_junK
Niveau 10
14 mai 2005 à 23:42:08

spawnnycher > >> Toi, ton humour est tout sauf révolutionnaire :-( .

Hatsukisan
Hatsukisan
Niveau 9
14 mai 2005 à 23:43:43

Sur la vidéo, dans la première partie ( pendant l´historique retraçant les différentes périodes de Nintendo ) , vers 1 min 14, avant l´affichage Marios 128, quel est le nom du jeu que l´on aperçoit ?

spawnycher
spawnycher
Niveau 8
14 mai 2005 à 23:44:17

et toi meme si nintendo faisait une bouse tu l´acheterai
moi si cette merde sort je n´en voudrai pas
donc j´espere franchement que ces un fake

rabit junk ose me dire que mario etait beau

antalis
antalis
Niveau 10
14 mai 2005 à 23:45:03

si ca sort j´achettes de suite ! !

ca doit cartonner ! !

-trash-
-trash-
Niveau 10
14 mai 2005 à 23:45:04

omega_rugal
Posté le 14 mai 2005 à 18:24:10 Avertir un administrateur à propos de ce message !
même sans cette video personne parlerai de la X360, ou de la X1.5 plutot

ah bon?
un topic sur perfect dark, un topic sur gear of war, un topic sur la console,...
tu veux qu´on parle de quoi? TOUT ce qu´on a vu des jeux ( le + important donc...) est d´une qualité execrable... dans le meilleur des cas on se retrouve avec des videos basse resolution de 10 secondes maximum...
a l´E3 des jeux comme perfect dark, PGR3, blue dragon, gear of war, kameo,... seront mis en avant danbs des videos de bonnes qualité qui presentent bien le jeu, la on pourra discuter.

je t´ai vu aussi faire une remarque du genre " des FPS et des jeux de course, c´est tout"
on atteind les sommets:
-perfect dark: FPS
-PGR3: course
-blue dragon: RPG
-lost odyssey: RPG
-99 nights: ? ?
-kameo: aventure plateforme
-ghost recon 3: FPS tactique
-DOA4: baston
voila tout ce qu´on a vu depuis hier. pas mal je trouve. de +, me rappele pas avoir vu + de diversité sur GC que sur xbox, rien ne laisse penser que ce sera mieux sur revo.

tout ca pour dire qu´il faut arreter de cracher betement sur une console dont on ne sait rien. si ce pseudo-fake s´avere etre vrai, alors la revo pourra m´interesser au meme registre que la 360. les 2 risque d´etre d´excellentes console, et a mon avis, la difference de puissance entre les 2 ne sera aps flagrante, l´E3 nous montrera vraiment la gueule des jeux.

serieux les consoles ne sont meme pas encore la que certains essaient deja de declencher une gueguerre pour favoriser leur console, lamentable.

si je peux te donenr un conseil, prends un peu de recul et profite de ce qu´on te donne, tu feras ta gueguerre des consoles quand t´auras acheter ta revolution et que t´en sauras + sur les autres. pour le moment c´est un peu tot. moi les 3 m´interessent bcp, mais faut etre clair, ya que la xbox360 qui nous a montré un peu de jeu pour le moment, mais c´est de la mauvaise qualité. seul l´E3 comblera vraiment nos attentes.

antalis
antalis
Niveau 10
14 mai 2005 à 23:46:56

lu trash.

moi pour l´instant la xbox 360 m´interesse pas.

tu prendras le forfait week-end ?
ou le forfait full ? :)

-trash-
-trash-
Niveau 10
14 mai 2005 à 23:47:20

sinon pour la revo, si cette video est bien la vraie, j´attends surtout qq precisions...

par exemple " make games", ca veut dire quoi pour la console? ca peut etre interessant...
la manette bien sur! mais ca nintendo risque de la garder secrete...
et bien sur les jeux, j´espere qu´on en sauras un peu +.
avec ce systeme de jeux, je veux un FPS de malade, je veux un F-zero aussi bon que l´episode gamecube,...
et la j´hesite plus^^

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
14 mai 2005 à 23:47:38

Spawnycher :d) Mais Nintendo ne fait pas de bouse. :-p

C´est pas Sony qui te vend une console à moitié finie, hein.^^

De même, si tu aimes tant que ça les ´superbes graphismes´, qu´est-ce que tu fous avec une PS2 ? :ouch2:

Tu vas te prendre la Xbox360 et la PS3, qui font plus ´upgrade´ que nouvelles consoles ? A toi de voir, mais tu devrais arrêter de sortir des conneries ici. :)

-trash-
-trash-
Niveau 10
14 mai 2005 à 23:48:39

" moi pour l´instant la xbox 360 m´interesse pas."

je vais me repeter, mais vu que comme tout le monde tu n´as sans doute rien vu de la 360... c´est un peu logique. les jeux les + prometteurs, on en a rien vu, a la limtie une video de 10seconde et d´une qualité execrable. j´attends de voir les jeux les + interessants de la console a l´E3, ce sera deja mieux.

spawnycher
spawnycher
Niveau 8
14 mai 2005 à 23:52:10

masterbow regarde mario est dis moi qu´il est beau
perso il ne ressemble a rien il fait pitier

et samu et aussi beau que sur cube pas plus

et pour ton imformation j´ai une cube est je m´eclate avec les 8 jeux interresant dessus

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
14 mai 2005 à 23:52:26

Trash :d) On n´a peut-être pas vu grand-chose, mais elle ne laisse pas espérer grand-chose non plus...^^

La vidéo du moment