CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nintendo Revolution, la video qui claque

sonic66
sonic66
Niveau 10
14 mai 2005 à 22:06:43

DragonMnementh Posté le 14 mai 2005 à 22:05:12
les pro-N sont constants, ce sont les mégatons et les fake qui alimentent le plus leurs conversations

fake qui colle avec tous se quon sait deja , qui ne peut pas etre fait par une seule personne et qui na pas ete dementis

( et on a que ca a se mettre sous la dent , me dit pas que t pas emus de voir le plus beau fake de ta vie ^^)

sonic66
sonic66
Niveau 10
14 mai 2005 à 22:07:25

blade_sklintosh Posté le 14 mai 2005 à 22:05:22
je trouve ke ceci c un topic et non une video :honte:

un genie! :)

morane
morane
Niveau 6
14 mai 2005 à 22:20:32

waoooow
je savais pas que nintendo avait sortit une console qui savait faire grille pain ^^ et moi ché pa ms obn un momen ds la video, on dirai ki a un four a micro onde ki es dessiner mdrrr c un fak koi c pa possible koi mdrrrrrrrrrrrr
Nintendo vient de sortir le grille pain qui fait console de jeux :d mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ji croit pas mdr

sonic66
sonic66
Niveau 10
14 mai 2005 à 22:29:05

morane , tu est pathetique! :)

morane
morane
Niveau 6
14 mai 2005 à 22:36:45

bah di ske tu veu mai si nintendo sort ce grille pain comme consol je serai décu prtt je sui fan de tt ski es nintendo, gamecube, gba advance etc! ms sa ressemble a rien et les grafismes de la video exusé moi mais pour moi c komme si cétait de la gamecube exploité a fon ! ! et dite pa nimporte koi pcq je sui sur ke vs avé déja vu grand turismo 4 enfin les grafisme koi il son superbe c vrai et au début que la ps2 es sorti, ct vrnt impossible dexploité la console pr sortir un jeu aussi beau ! si on exploite la gamecube1 à fond, on peut obtenir un jeu aussi beau qui a sur la vidéo ! ! je suis désolé mais sa c mon avis et pas de tu sort et tt c´est mon avis !

moumouteman
moumouteman
Niveau 7
14 mai 2005 à 22:37:55

carte de visite de morane: " je suis joyeuuuux mdrrr je sais pas quoi dire."

euh au lieu de dire des conneries et de balancer entre chaque mot des " mdrrrrrrr", vas plutot te pendre

morane
morane
Niveau 6
14 mai 2005 à 22:40:59

moumouteman chui dsl chacun son avis !
et dit tout se que tu veut sur moi too mais je prefere etre quelqu´un de joyeux qu´être un bo imbécile ( j´insinue rien ^^)

C´est mon avis chuis désolé je trouve son design moche, et je trouve quelle est mal exploité si c´est vidéo sont vrai, c´est le tier de la moitié des vidéos de jeu de la xbox 360, pourtant j´adore nintendo mais la...
C´est mon avis vous voié et si vous voulé vous abaisé a m´insulté etc faites le vrnt

blade_sklintosh
blade_sklintosh
Niveau 6
14 mai 2005 à 22:47:20

vous avez pas vrai tous les 3 :oui:

sonic66
sonic66
Niveau 10
14 mai 2005 à 22:48:58

le chato vien de la nintendo 664 ( ou ds) et pour impressioner , il en ont afficher plein a la fois ( se qui est tres dur a faire)

moumouteman
moumouteman
Niveau 7
14 mai 2005 à 22:49:40

ahahahhaaha

tu trouve son design moche???? ta vu la xbox 360? au moins la revo ça fait plus classe et plus futuriste alors que la couleur de la xbox 360 est à chier....... enfin comme on dit touts les gouts sont dans la nature^^

après tu dis qu´elle est mal exploitée

euh je comprends pas là...... on a vu 2 très courtes vidéo de jeu: on sait rien de leur gameplay mis à part 1 peu metroid, dont je trouve l´idée du pas pour avancer interessante
enfin s´il faut c un fake ( ce dont je doute) et on parle pour rien alors sa sert rien de se disputer et encore moin de dire que c´est 1 grille pain

morane
morane
Niveau 6
14 mai 2005 à 22:51:55

bon écoute
g pa envie que sa parte en sucette entre ns pr une bétise comme ça, mais chacun son avis, on vi dans une démocratie non ? ben voila donc chacun son avis et pas besoin de s´insulté pr sa ; )

Le_Wind_Waker
Le_Wind_Waker
Niveau 5
14 mai 2005 à 22:56:50

Morane : Quand on balance des choses aussi conne que toi, c´est sûr . .. ça part en sucette ^^

Un grille pain . .. Mon dieu :lol:

thecrocus
thecrocus
Niveau 10
14 mai 2005 à 22:58:45

La video de metroid est moche? Possible sur GC? Va te nettoyer les lunettes et l´ecran puis revient car la video de metroid est reprise d´une pub et je peux t´assurer que l´on ne verra pas ca sur les consoles avant longtemps.

roccoleouf
roccoleouf
Niveau 6
14 mai 2005 à 23:11:43

Le look de mario est tout a fait crédible, sa gueule est exactement le meme que celui de Mario 128....

thecrocus
thecrocus
Niveau 10
14 mai 2005 à 23:18:00

Montre nous ton Mario 128 parce que je vois pas du tout où t´as pu voir mario comme ca, mais je demande qu´à te croire.

D´autant plus qu´à ma connaissance aucun screen de mario 128 existe.

Ura-
Ura-
Niveau 8
14 mai 2005 à 23:19:35

le post d´un gamekulteur résume bien mes interrogations :

" Au fait...

- combien d´entre vous ont un PC capable de suporter un rendu de plus d´un milliard de polygone?

- combien d´entre vous ont un budget personnel équivalent à celui d´une grosse boite de graphisme pour produire un clip pareil de plus de 5 minutes et cela rien que pour le fun?

- combien d´entre vous avaient imaginés que la Revolution prendrait des DVD avant l´annonce d´hier de Kaplan?"

moumouteman
moumouteman
Niveau 7
14 mai 2005 à 23:27:28

ce sont les miennes aussi^^

il y a 2 réponses à ça:

soit c´est bien la future révolution
soit c´est 1 fake produit par microsoft ou sony pour que l´on soit déçu lors de l´E3 en apprenant que la révolution ne propose pas les lunette 3D etc et qu´on se tourne vers leur console

Neo--LinK
Neo--LinK
Niveau 10
14 mai 2005 à 23:29:57

si c´est vraiment un coup de sony ou de microsoft, c´est vraiment batard et deloyal

upsilandre
upsilandre
Niveau 10
14 mai 2005 à 23:31:08

heu moi j´avais deja dit depuis longtemps que la revolution utiliserait des DVD 12cm, tout simplement parce que c´etait une evolution logic pour nintendo, ca permetait de faire evoluer la capacité du support entre la NGC et la revolution a moindre cout, juste en passant au DVD classic ca permet a nintendo de multiplier la capacité du support par au moins 5 par raport a la NGC et donc d´avoir une evolution a ce niveau

upsilandre
upsilandre
Niveau 10
14 mai 2005 à 23:35:00

les logiciel d´image de synthese sont aujourd´hui extrement performent et efficace et permette a une seul personne de faire des choses impressionante et professionel, un infographiste ( etudiant ou confirmé) aurait tres bien pu s´amuser a faire cela ne serait ce que pour se faire remarquer pour trouver un job ou remplir sont CV

La vidéo du moment