CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nintendo Revolution, la video qui claque

big_ouf
big_ouf
Niveau 10
14 mai 2005 à 20:35:44

a j´ai oublier aussi de dire qu´ils n´ont pas présenter la mannette que nintendo a dit ne sera pas présenter a l´e3

-Ecco-
-Ecco-
Niveau 10
14 mai 2005 à 20:37:52

C´est vrai, le Dvd date d´hier ou avant hier. Non, finalement cette vidéo doit être vraie.

Sam_Ace
Sam_Ace
Niveau 9
14 mai 2005 à 20:38:45

Masterbow > > > Je ne crois pas que ce soit dans l´intêret de Nintendo de se prononcer là-dessus pour le moment.
Aprés tout, le hype créé par la vidéo leur profite aussi

oué mé immagine c pa sa et en fait la revolution c genre le basik " manette sans fil . .. et dé truk komm sa " immagine la BIG deception et personne lachetera donc sils le fon expré de la laissé tourné ils jouen a un jeu dangereu

bougy
bougy
Niveau 8
14 mai 2005 à 20:39:12

faut kon arrêtes de spéculer où on ne va plus dormir jusqu´à lundi ! Et on sera trop déçu après si c pas ça .

N´empêche que si la manette n´est pas montrée dans la vidéo et ne sera pas montrée à l´E3 c pour une bonne raison, c nous la manette :lol:

Bon faut que j´arrètes, je m´imaginais déjà jouant à smash Bros de cette façon là...

Rabbit_junK
Rabbit_junK
Niveau 10
14 mai 2005 à 20:41:01

Et puis le fait que le trailer soit incomplet m´intrigue aussiO_o.
Si j´avais la direction d´un tel fake, je le ferais assurément se finir en beauté pour accentuer l´effet, je ne le couperais pas de cette façon !

Mais si c´est Nintendo qui a produit ce trailer, ce serait plutôt compréhensible ; si dans la suite du trailer il est présenté un ou pludieurs éléments de la Revolution System que Nintendo ne voudrait présenter à l´E3... Ce qui éliminerait d´office l´hypothèse d´une fuite, et démontrerait tout simplement qu´il s´agirait d´une diffusion organisée.

-Ecco-
-Ecco-
Niveau 10
14 mai 2005 à 20:41:11

En même temps, le socle du casque est énorme, vraiment, donc j´ai un gros doute.

big_ouf
big_ouf
Niveau 10
14 mai 2005 à 20:44:34

je l´ai deja dit sur les video et les photos on na pas de nocion de hauteur

sonic66
sonic66
Niveau 10
14 mai 2005 à 20:45:43

vi mais on voit le gars en face de la bett , ca fait a peu pres ses choes

sonic66
sonic66
Niveau 10
14 mai 2005 à 20:46:19

pas tres gros quoi

Rabbit_junK
Rabbit_junK
Niveau 10
14 mai 2005 à 20:46:35

Si il y a bien aussi une chose que je voudrais connaitre, c´est bien la source zero...
Où donc est-ce que ce trailer est t-il apparu pour la première fois ?
Ma petite enquête, principalement sur les forums d´IGN mon mené ici ( voir plus bas dans la section " Links" et " UPTEST", " UPLOAD" et " UPLOAD2"):
http://www.ranobe.com/

La vidéo a disparue depuis...

Mais il est fort probablement qu´elle soit antérieure !

big_ouf
big_ouf
Niveau 10
14 mai 2005 à 20:48:51

en plus c un site japonais car si c´etait un cite anglais la j´aurais eu des doutes

-Ecco-
-Ecco-
Niveau 10
14 mai 2005 à 20:53:25

" je l´ai deja dit sur les video et les photos on na pas de nocion de hauteur"
:d) Bah si, grâce au casque, ons e fait une idée par rapport au diamètre de la tête, et à la taille d´un DVD. Une console avec un lecteur vertical ne peut pas faire 3 boitiers d´épaisseur.

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
14 mai 2005 à 20:54:33

nintendo avait bien annoncé que le principe révolutionnaire de la consoe viendrait également de la console, pas seulement de la manette...

pti_kiki
pti_kiki
Niveau 7
14 mai 2005 à 20:57:21

moi je l´ai vu cette vidéo
elle dé-mon-te ! !!

sonic66
sonic66
Niveau 10
14 mai 2005 à 20:57:54

^ imagine tu joue a un resident evil a la premiere personne , ta un flingue , tentend un bruit de moteur , tu voit rien - tu flippe - tu entend le bruit plus distinctement - tu flippe de plus en plus - . tu te retourne ( comme en vrai) et la voir un monstrene tronsonneuse te sauter dessus ( tu tire en faisant une presion sur la mannette giroscopique , comme un flingue )

ce serait ENORME!!!

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
14 mai 2005 à 21:03:57

Si c´était vrai, le jeux vide console serait suremetn confronté aux problèmes du PC: la drogue.

Comment voir l´heure tourner quand on joue?

sonic66
sonic66
Niveau 10
14 mai 2005 à 21:05:15

c marrant quand meme , on a tous su sur la x box 360 hier mais on parle que de la revo ou on sait rien , comme c bizzard ^^ :)

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
14 mai 2005 à 21:06:55

ouais, et t´auras une manette sensitive, ce qui montre dans le jeu que tu commences à stresser . .. Donc les mouvements de leon deviennent plus brusque, l´image commence à trembler quand tu vises...

bougy
bougy
Niveau 8
14 mai 2005 à 21:07:01

Bon est pas plus avancé, mais c pas le gars qui afait ça, il a juste récupéré le fichier : http://zz2.free.fr/hfr/

sonic66
sonic66
Niveau 10
14 mai 2005 à 21:08:19

quand tu te fait toucher , la manette vibre tres fort , et tendent un bruit enorme , si tu te regard , tu verra le monstre te bouffer , de quoi flipper a mort ^^

La vidéo du moment