CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nintendo Revolution, la video qui claque

roccoleouf
roccoleouf
Niveau 6
14 mai 2005 à 15:37:20

pour répondre a ggigahyunkel je pense que c´est tou a fait possible de jouer a des jeux avec vu a la 3eme personne avec le casque : Zelda par exemple :ok:

Straky
Straky
Niveau 14
14 mai 2005 à 15:37:40

Ca sert à quoi de continuer à jouer au jeu sans scanner? Pour voire les paysages et des abeilles?

Sinon pour les 3 dvds j´ai pensé au fait que le casque étant creux au centre, il y´a donc une épaisseur de 3 boitiers de dvd entre la coque et la tête!

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
14 mai 2005 à 15:37:59

ils ont mis un systeme de lock car si la visee aurait ete manuelle le jeu aurait ete immaniable sur cube vu que la mannette ne correspond pas du tout au fps

eh oui si il n´y avait pas le systeme de lock le jeu serait mieux mais il faudrait une mannete comme la xbox pour que ca soit plaisant

djidanekiller
djidanekiller
Niveau 10
14 mai 2005 à 15:39:03

ca me fait un peu peur toute ces evolution d´un coup.

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
14 mai 2005 à 15:39:38

" Alors tu y crois gadjo, mais qu´est ce que tu fais des dates erronées " 2002 GC" et " 2005 Revo", hein ? "

dates erronées ? la GameCube n´est pas sortie en 2002 aux states ? l´E3 c´est bien un salon américain non ?

Straky
Straky
Niveau 14
14 mai 2005 à 15:41:10

Il est évident que ce n´est pas la sortie PAL de la console qui compte mais la 1ére à sortir ( Jap)....

roccoleouf
roccoleouf
Niveau 6
14 mai 2005 à 15:41:20

Moi je vous dit ca va pas se controler avec des capteur des mouvemement. au mieux on aura une manette style qui reagie au sens et au pression mais pas de truc qui de fait faire des mouvement dans le vide " AIE LE MUR" :fou: parceque imaginer vous trébucher sur une construction LEGO de petit frere, vous risquez de niker le casque ( si la tete tombe en avant) et est-ce que le personnage dans votre jeu tombera lui aussi par terre?

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
14 mai 2005 à 15:43:42

Les ennemis rapides ( Comme les spectres Chozo, vous voyez ? ), ça aurait été trop trop galère sans le lock... :)
D´ailleurs, en tant qu´FPS, le jeu aurait été bien plus difficile.

Straky :d) Ouais, à peu près. Les paysages, l´envie d´explorer, les combats, les énigmes... :-p
Tu peux passer beaucoup de scans ( Les oranges notamment) et tout de même comprendre l´histoire.

Ce n´est pas un jeu d´action. C´est un FPA, et le mot ´Aventure´ prend tout son sens dans ce jeu... :)

Ura-
Ura-
Niveau 8
14 mai 2005 à 15:46:41

Sol > ben pour le reste des dates, ça correspond aux sorties japonaises.1989, Gameboy...

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
14 mai 2005 à 15:50:40

Sûr ? peut-être, mais les autres dates sont peut-être plus des dates historiques que commerciales, elles correspondent à la création de consoles mythiques desquelles le grand public a surement oublié les dates de sortie.

Pezzou
Pezzou
Niveau 10
14 mai 2005 à 15:52:34

J´l´ai encore regardé :coeur:
Arf, c´est mon reve d´avoir cette console chez moi ^^
Et puis qu´elle belle video quand meme, j´adore la musique qui va avec. Mais plus je regarde la video, plus je pense que c´est impossible que ce soit un fake.

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
14 mai 2005 à 15:54:09

Là ils se contredisent un peu mais ils parlent du 21 juillet 89 aux states.

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
14 mai 2005 à 15:54:21

le lien^^ http://www.p-nintendo.com/consoles/gb/

Ura-
Ura-
Niveau 8
14 mai 2005 à 15:55:30

il y a autre chose : la snes serait sortie en 1991 au japon, en 1992 aux US et Europe selon grospixel, mais la video indique 1990 pour la snes.

décidemment, ce(s) créateur(s) de génie n´est pas fort en histoire...

Ura-
Ura-
Niveau 8
14 mai 2005 à 15:58:14

ou peut être qu´après tout, c´est le but de la manoeuvre, nous embrouiller un peu avant le jour J...parce que pour avoir réalisé un fake aussi incroyable et faire d´aussi grossières erreurs à côté... O_o

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
14 mai 2005 à 15:58:16

http://www.nintendo.com/corp/history.jsp

ouaip t´as raison, sauf que c´est 91 pour les US.

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
14 mai 2005 à 15:59:44

C´est possible, et puis prends le problème dans le sens inverse : comment un fana de Nintendo, un mec aussi fou au point de se taper un trip aussi énorme, pourrait-il commettre de telles erreurs alors qu´à coté sa vidéo bénéficie d´un soin hors-normes ?

bougy
bougy
Niveau 8
14 mai 2005 à 16:01:40

Le coup des dates, c bizaree, c vrai...

Pezzou
Pezzou
Niveau 10
14 mai 2005 à 16:05:20

Putain, cette console fait parler d´elle. Il y a une veritable enquete et tout ^^

Et comment expliquez-vous que la video s´arrete aussi brusquement ?

Neo--LinK
Neo--LinK
Niveau 10
14 mai 2005 à 16:05:46

peut etre les dates, sont les années d´apogée pour les consoles? chais pas moi ^^

La vidéo du moment