CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nintendo Revolution, la video qui claque

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
14 mai 2005 à 14:39:39

Que signifie Nintendo ON ?

autant Nintendo DS signifie : dual screen... autant ON je ne vois pas... je crois que quand on aura une idée la dessus on pourra commencer a emmettre une hypothese serieuse sur cette vidéo.

sinon je me pose une question :

sera t´il possible de jouer sans le casque en branchant la console sur la télé ? si oui les jeux se joueraient plus uniquement a la premiere personne, mais j´ai peur qu´apres s´etre amusé 2 minutes avec le concept tout le monde cede a la facilité et joue de nouveau sur sa télé

les joueurs sont ils pret pour la revolution ?

et comment se déplacer ? un joystick ça casserait le mythe. le bas du corp doit aussi servir... mais comment ?

Neo--LinK
Neo--LinK
Niveau 10
14 mai 2005 à 14:39:57

c´est vrai, mais remarquez que les jeux de drague sont souvent de la merde ( seven sins, singles...) donc j´espere que yaura mieux que des nichons a 2 pixels...

bougy
bougy
Niveau 8
14 mai 2005 à 14:42:04

Euh, les gars arrétez de jouer et trouver vous une copine...

Neo--LinK
Neo--LinK
Niveau 10
14 mai 2005 à 14:42:52

et toi, t´en as une?

rising001
rising001
Niveau 10
14 mai 2005 à 14:54:36

pffff une copine sa sert à rien.

Straky
Straky
Niveau 14
14 mai 2005 à 15:00:22

-trash-
Posté le 14 mai 2005 à 14:30:07 Avertir un administrateur à propos de ce message !
" Ca serait un fps.^^"

pas du tout... l´ambiance serait toujours la meme. on aurait tjs des phases platefomre, la boule morphing,... mais la visée en lock c´est clair que ca saoule...

:d) Bah si on vire le look et qu´on laisse le joueur viser par lui-même désolé mais ça devient un FPS. Sauf qu´il sera particulier, ça sera le seul fps on l´on se fera chier à scanner au lieu de tirer...

bougy
bougy
Niveau 8
14 mai 2005 à 15:01:30

Oui . et je me fais assez engueller quand je passe trop de temps devant mon ordi ou la console, alors avec la révolution de cette vidéo, elle a pas fini de me gueuller dessus ! :lol:

-trash-
-trash-
Niveau 10
14 mai 2005 à 15:02:28

ah pcq pour toi, seul le lock differencie metroid des autres FPS?

nan désolé mais ca m´est souvent arriver de me dire qu´avec une visée normale, le jeu me plairait bien +...
les scans, les transformations en boule, la platefomre, l´aventure, l´ambiance,... tout peut etre garder, faut juste virer le lock.

Straky
Straky
Niveau 14
14 mai 2005 à 15:16:05

-trash-
Posté le 14 mai 2005 à 15:02:28 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ah pcq pour toi, seul le lock differencie metroid des autres FPS?

:d) Nan y´a aussi le fait que scanner endort.

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
14 mai 2005 à 15:16:42

Bizarre cette vidéo, le design de la console n´a rien à voir avec celui dont a parlé un mec de Nintendo ( le gabarit de la Revolution ressemblerait à celui 3 DVD empilés) mais pour le reste j´ai du mal à croire à une vidéo amateur... il y a une multitude de détails étonnants de crédibilité, une vraie force créative dans cette vidéo ( les chateaux au début) et puis la vidéo de Metroid qui laisse pantois...

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
14 mai 2005 à 15:23:21

Straky :d) Les scanners ne sont pas ennuyeux du tout.
C´est le jeu qui veut ça. ( Isolement.)

J´suis pas d´accord du tout là.^^

D´ailleurs, même le lock ne me dérange pas et ce pour la simple et bonne raison qu´il y a beaucoup d´ennemis très rapides ( Les spectres Chozo...^^) et qu´une visée ´normale´ serait très chiante dans ces cas-là.
Et surtout au vu des environnements, le lock est bien utile. ( C´est sûr, ça a des inconvénients tout de même.)

Straky
Straky
Niveau 14
14 mai 2005 à 15:25:54

Masterbow
Posté le 14 mai 2005 à 15:23:21
Straky Les scanners ne sont pas ennuyeux du tout.
C´est le jeu qui veut ça. ( Isolement.)

:d) Pour moi c´est un faux-argument, le fait qu´il y´ait un sentiment d´isolement n´est pas une raison. En quoi s´amuser à scanner et lire des infos en continue dont on a rien à battre est passionnant?

gadjo
gadjo
Niveau 10
14 mai 2005 à 15:26:54

mattdef
Posté le 14 mai 2005 à 00:55:20
le repertoire ki contient ce fake en contient aussi d´autre, ce qui prouve bien le non sérieux de la chose ^^

http://zz2.free.fr/hfr/

:d) Ca prouve rien, c´est juste une page perso free d´un français, moi aussi je peux la foutre sur ma page perso à coté de dizaines de fake :fou:

Bon sinon beaucoup trop bien fait pour être un fake.

Ca va être dur de s´adapter à une facon aussi nouvelle de jouer, m´enfin il était temps de se débarasser des manettes jpense.

Pour la taille de 3dvds empilés, quand on voit la gamecube et le casque en même temps, on voit un autre objet en bas à droite qui répond à ces caractéristiques je vous signale.

Puis merde, je veux y croire.

Et tant pis pour les pauvres qui ont pas de place chez eux.

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
14 mai 2005 à 15:28:30

Moi rien que le coup de Metroid avec les lunettes j´en suis tombé à la renverse. I want to believe :noel:

Ura-
Ura-
Niveau 8
14 mai 2005 à 15:30:29

Alors tu y crois gadjo, mais qu´est ce que tu fais des dates erronées " 2002 GC" et " 2005 Revo", hein ? :-p

personnellement, je suis dans le flou total...

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
14 mai 2005 à 15:30:47

Straky :d) Ben...Beaucoup d´infos ne sont pas utiles.
T´es pas obligé de tout scanner. ( Surtout dans les laboratoires et les bases, où ils répètent souvent la même chose)

Mais les scans servent à faire avancer le scénario.
Ils poussent à ´enquêter´, à ´explorer´...
Perso´, les scans inutiles sur la faune de Tallon IV, j´ai adoré. Question d´ambiance.
Enfin, voilà, je trouve que les scans sont très utiles et aident à donner à ce jeu une ambiance unique. ( Et ça sert aussi contre les ennemis, mais ça, c´est autre chose. :) )

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
14 mai 2005 à 15:31:14

gadjo

" Et tant pis pour les pauvres qui ont pas de place chez eux."

Et voilà qu´il pique une réplique à Britney :-)))

Benoit-jerryco
Benoit-jerryco
Niveau 10
14 mai 2005 à 15:34:09

ca parait trop bien fait pour un fake en tout ca le passage le plus bluffant c avec les chateau de peach

Pezzou
Pezzou
Niveau 10
14 mai 2005 à 15:34:40

Viva la Revolution :hap:

Neo--LinK
Neo--LinK
Niveau 10
14 mai 2005 à 15:34:50

si t´aime pas les scans tu scanne pas c´est tout O_o bien sur il reste des trucs obligatoires a scanner pour l´avancement bah tu lis pas

La vidéo du moment