CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nintendo Revolution, la video qui claque

snake302
snake302
Niveau 6
14 mai 2005 à 13:09:58

:coeur: wouaaa ca c vrément 1 révolution,ca sré vrément bien si les meilleurs jeux(mgs gta pes) sortent sur la révolution,avec cette console on est vrément ds le jeux(ds la peau de snake lol)
mais vive la ps3 kan mm

Straky
Straky
Niveau 14
14 mai 2005 à 13:10:22

Fake pourquoi?:
-Le nom utilisé dans la vidéo est Revolution alors qu´il est censé être un nom de code...

Pas fake pourquoi?:
-Techniquement superbe ( jeux). Comment des amateurs auraient-ils pu faire les images des jeux comme Metroid et Mario?
-Mario a une tronche bizarre mais on peut l´expliquer par un changement de style donc ça n´est pas un argument son look..

roccoleouf
roccoleouf
Niveau 6
14 mai 2005 à 13:11:02

si c´est ca la révolution jte di pas les vente lol consequence =>migration de TOUT les éditeur tier....

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
14 mai 2005 à 13:11:16

Ben je n´ai pas lu tous le topic donc désolé si ça déjà été dit :/

Le design est pas mal ça fait un peu grille pain mais bon, j´aime bien. La mode est au blanc ^^

Le casque je ne sais pas trop quoi en penser, s´il faudra faire les mouvements que feront les personnages dans les jeux, je me vois mal jouer avec ça. Du genre parcourir pendants des heures les longues plaines de Morrowind ça va fatiguer.

Côté graphique je ne juge pas trop pour le peu d´images qu´on voit.

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
14 mai 2005 à 13:13:07

Piotr :d) Le principe du casque ne fonctionne pas ainsi... :)

Draxo
Draxo
Niveau 10
14 mai 2005 à 13:13:36

straky Posté le 14 mai 2005 à 13:10:22
Fake pourquoi?:
-Le nom utilisé dans la vidéo est Revolution alors qu´il est censé être un nom de code...

Mouai au départ la Nintendo DS était censé être un nom de code et au finale ils l´ont gardé :ok:

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
14 mai 2005 à 13:15:12

Masterbow:
Ben je sais pas trop mais quand on voit dans la video le mec faire un pas pour que Samus avance...

Il marche comment alors? il traduit ce que l´on pense?

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
14 mai 2005 à 13:20:35

Piotr :d) En fait, un seul pas permet à Samus d´avancer tout le temps. :)

Un peu comme si on appuyait sur un bouton en fait...^^

Du moment que ton pied est posé devant toi, Samus avance.^^

Baten
Baten
Niveau 7
14 mai 2005 à 13:24:31

Obligé de rester debout pour jouer ? :(

LA video est vraiment prenante. J´en suis encore bouche bée. On verra bien à L´E.

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
14 mai 2005 à 13:26:11

Ah ouai, ok.

Et pour les jeux de combat, on devra faire ls même mouvements qu´eux? pour les fps on devra tirer avec les doigts?

On va avoir l´air con... ma copine va encore plus se foutre de ma gueule :o))

Je suis quand même plutôt sceptique, ça marchera peut-être du tonnerre mais il faudrait pas que ce soit bancale :/ J´aurais bien aimé un pad et le casque, ça aurait été marrant^^

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
14 mai 2005 à 13:28:55

Il y aura forcément un mode de jeu ´classique´. ( Multi-joueur, rétrocomptatibilité oblige. :) )

Le casque sera surtout accessoire, si casque il y a.

Sinon, la technologie pour les jeux de combat, ça existe déjà.
J´ai vu ça au Virgin...Mais y´avait plein de capteurs. ( Pour Xbox et PS2, et ça marchait pour pas mal de jeux.)
Je n´ai pas vu ça en action ceci dit.^^

El_Greko
El_Greko
Niveau 10
14 mai 2005 à 13:29:20

slt tt le monde!
j´ai lu les 9 premières pages et la derniere... ( donc si ce que j´ai dit à déjà été dit dans les autres pages dsl)
Pour ma part je pense que c´est un Fake... Le fait de se déplacer vraiment ne rime a rien, comme on l´a déjà dit se déplacer dans sa chambre c impossible, et ceux qui ont de petites chambres ne pourront pas jouer, et en général même si on joue dans une salle, le jeu n´aura une aire de jeu seulement égale à une sale??
N´importe quoi... Et si on devrait mettre son pied en avant comme on a dit... Le seul moyen de faire ça est d´avoir un capteur sur le pied ( ce serait ridicule) et puis faire un pas en avant pour avancer en continu n´aurais aucun intéret... Et ceux qui ne savent pas marcher ils font comment?? Non franchement, le fait de se déplacer réélement, faut oublier , c irréalisable... Sinon l´option " make game" est ridicule... La console aurait un éditeur de création de jeu COmplet?? alors que la technologie est si poussée?? On pourrait créer un jeu a nous tout seul?? n´importe quoi! surtout quepour choisir dans tous les types de jeux, le gameplay, enfin pour faire un jeu, il faut être toute une équipe et rester très longtemps pour le faire...
C un gar ki a fait la video ( que je ne trouve pas si exeptionnelle que ça...) et il a mis ce qu´il voudrait qu´il y aie... mais c pas réalisable

the-gc-master
the-gc-master
Niveau 5
14 mai 2005 à 13:31:10

c´est un fake!!!pourquoi?

si on regarde quand on est a l´interieur de samus les infos sur le voté du casques sont " brouillé" enplus c´est le meme que sur MP1

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
14 mai 2005 à 13:32:47

Peut-être que la " make game" est là pour faire des mods, comme c´est le cas sur PC.

Mais tu as soulevé un problème important: les handicapés. Comment feront ils pour jouer?

Masterbow:

Oui je vois de quoi tu parles mais bon moi ça me soule de faire du sport en jouant, souvent je joue pour me relaxer ou me détendre...

Peut-être que c´est pour lutter contre l´obésité qui sait ?

sonic66
sonic66
Niveau 10
14 mai 2005 à 13:33:07

non , la consople sappalera surement nintendo revolutio,=n , tout le monde la connait sous ce nom la!
il serait fou d´en changer!!!

bougy
bougy
Niveau 8
14 mai 2005 à 13:38:47

Avec un truc comm ça , le joueur est vraiment acteur et non plus simple spectateur et intéragit directement. je pense pas que ça sera aussi bien, mais g trop hâte de savoir ce qu´est la révolution.

jojokart
jojokart
Niveau 9
14 mai 2005 à 13:40:43

c sur kon la voi a l´E3 la revo ou pas ?

Mattdef
Mattdef
Niveau 10
14 mai 2005 à 13:42:29

Euh juste une précision, j´ai lu que certain pense que c´est de la réalité virtuelle sur cette vidéo mais pas du tout!!

D´abord la réalité virtuelle c´est pas pour aujourd´hui, ni meme pour demain car le système coute 100000€ et les graph sont inferieurs a une play 1 ^^

Les lunettes ne font QUE diffuser de la vidéo " plate " .
L´avantage c´est une meilleure immersion et un écran de taille bien plus grande qu´un téléviseur 70 cm
Ce type de lunette n´est plus très cher de nos jours donc complètement possible!

Straky
Straky
Niveau 14
14 mai 2005 à 13:47:52

En fait la télé serait les lunettes et on aurait l´impression d´être dans la scéne mais on aurait un pad dans les mains comme d´hab...

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
14 mai 2005 à 13:48:27

Ben moi je trouve ça bien ! :)

La vidéo du moment