CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nintendo Revolution, la video qui claque

smoke2
smoke2
Niveau 9
14 mai 2005 à 05:29:11

ben la revo va etre online gratuit comme la DS...alors a koi servirait le online si ya po de multi

adri_34
adri_34
Niveau 5
14 mai 2005 à 09:02:43

c´est peut-être une bêtise ce que je vais dire mais la revolution doit être compatible avec les jeux gamecube donc comment jouer a waverace avec ce casque????
il n´y a danc aucun doute c´est sans doute et cetainement un fake réalisé par un profesionel de l´informatique!!!

M0NT0YA
M0NT0YA
Niveau 10
14 mai 2005 à 09:10:21

de l´infographie plutot et a mon avis il etait pas seul . ..

rising001
rising001
Niveau 10
14 mai 2005 à 09:27:21

si c´est bien un fake, et bien Nintendo n´a qu´a bien se tenir et faire en sorte de nier cette video mais aussi de faire carrément mieux, car chapeau bas pour celui ou ceux qu´il l´on réaliser.

bougy
bougy
Niveau 8
14 mai 2005 à 09:36:09

En tout cas Nintendo joue gros la dessus :

Voici la traduction d´un article du site IGN du 8/05/05 sur la future console Revolution:

Dans un interview récent avec le journal MCV, Satoru Iwata le président de Nintendo a parlé de la prochaine console,la Revolution. Iwata a répété que la plateforme serait fondamentalement différente des autres systèmes de jeu et a déclaré que sa configuration unique pourrait portentiellement alénier les éditeurs tierces-parties ou au contraire les attirer."Si les plateformes matérielles de la prochaine génération créent des jeux de plus en plus attirants à regarder en utilisant des fonctionnalités de plus en plus poussées et si le marché des consoles de la prochaine génération peut toujours mettre en avant l´industrie du jeu, alors j´ai peur que les éditeurs tierce-parties ne soutiennent pas Nintendo" dit-t´il? Iwata a une fois de plus comparé la Revolution à la Nintendo DS, et comme la console portable DS la machine pourra attirer l´oeil des consommateurs qui normalement se moque des jeux vidéo. D´un autre côte ce que nous essayons de faire est tellement différent, et les gens doivent se rendre compte que l´approche que nous avons prise avec la Nintendo DS peut vraiment faire avancer le marché au-delà de ce que peuvent faire les plateformes actuelles. Cependant je crois qu´il devrait y avoir plus d´éditeurs tiers qui sont volontaires pour supporter les nouvelles idées de Nintendo".

Le président de Nintendo suggère que le support des éditeurs tiers pourrait dépendre entièrement sur le fait que les éditeurs trouvent la console intéressante. " Si nous recevons le support des société sous licence, je crois que nous étendra la participation des éditeurs tiers.Si nos idées ne sont pas assez attractives, alors nous n´aurons aucun support des éditeurs."

Iwata a indiqué que les consoles de prochaine génération est un business risqué pour tout les fabriquants de matériel et pas seulement Nintendo. " Bien que les éditeurs n´hésitent pas à révéler leurs soucis sur les consoles de nouvelle génération et les coûts de développement qui grimpent..ou si les consoles peuvent vraiment intéresser les gens qui ne sont pas les fans avide de jeux d´aujourd´hui."

linkinkorn94
linkinkorn94
Niveau 6
14 mai 2005 à 09:45:55

En faite le Mario parait bizare maisje pense plus que les jeux montrés sont des démos technique par exemple sur le chateau avec mario si vous regardez bien les drapeaux ont peut y voir le logo " Nintendo ON" et j´ai l´intime conviction que ce n´est pas un fake, regardez la présentation, le design de la console, la mise en scene je voit bien la scene pendant la conférence Iwata nous dit " Revolution is here" les lumieres s´éteignent et la vidéo commence et la on se rend compte que non ce n´est pas un fake!!

Draxo
Draxo
Niveau 10
14 mai 2005 à 09:56:35

Le lien marche plus ou quoi ? J´ai même pas vu ce que c´est moi :-((

rising001
rising001
Niveau 10
14 mai 2005 à 10:00:07

linkinkorn94 :

depuis le debut de topic je pense comme toi, je me vois déja regarder l´E3 sur GameOne et Nintendo commence à nous projeter une video qui est en faite cette video fameuse video :ange:

on a le droit de rever, mais qui sait......

grove40
grove40
Niveau 5
14 mai 2005 à 10:00:15

oua ha ha ha ! !!!!!!!!!!!
arreter con mario c pour les gosse vous faite pitier qu est ce que j en é rien a foutre moi de la vie de mario ( mario a la plage)(mario au ski)
( mario qui baise)mario en string)é bientot mario revolution de rien du tout

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
14 mai 2005 à 10:01:17

En tout cas...Ca fait parler. :-p

grove40
grove40
Niveau 5
14 mai 2005 à 10:06:20

de quoi fait parler mario?

bougy
bougy
Niveau 8
14 mai 2005 à 10:07:43

Grove 40, tu n´as pas du regarder la vidéo...

C surement un fake, mais c super impressionnant et ça laisse réveur...

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
14 mai 2005 à 10:09:13

Impressionnant mais c´est surement un fake, le coup du casque est trop gros... mais si c´est vraiment ça, chapeau nintendo !

grove40
grove40
Niveau 5
14 mai 2005 à 10:11:12

il est tant pour vous de vous essayer a une console plus puissante car les futur console next gen vont massacrer la nintendo revolution du coter graphique alors si vous regarder les futur graphisme de la revolution ces ailleurs qui faut aller voir

bougy
bougy
Niveau 8
14 mai 2005 à 10:14:06

Grove 40 = kéké

Depuis le début ( si tu avais regardé la vidéo), tu comprendrais que l´on ne parle pas des graphismes mais du système de réality virtuel présenté dans la vidéo.

Alors maintenant va poluer un autre forum :sors:

grove40
grove40
Niveau 5
14 mai 2005 à 10:14:34

il est tant pour vous de vous essayer a une console plus puissante car les futur console next gen vont massacrer la nintendo revolution du coter graphique alors si vous regarder les futur graphisme de la revolution ces ailleurs qui faut aller voir
rire2:

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
14 mai 2005 à 10:14:49

Une vidéo bien déroutante en effet ! un fake issu même des labos Nintendo ?

the-gc-master
the-gc-master
Niveau 5
14 mai 2005 à 10:14:56

grove40 avant de parler regarde les graphisme de la Xbox360... :sarcastic:

grove40
grove40
Niveau 5
14 mai 2005 à 10:17:19

bougy
ya que la veriter qui fache la video je lé vue et ton reality virtuel est pourris cé tou

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
14 mai 2005 à 10:17:25

Dragon :d) Ce ne serait pas brillant comme idée...Surtout s´ils proposent moins.^^

La vidéo du moment