CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pas de révolution pour l'E3 :(

-trash-
-trash-
Niveau 10
11 mai 2005 à 00:47:26

" c´est bien d´oublier les notions de qualité, d´expérience, de gameplay etc, pour suivre " l´avis tendance" ( c´est top fashion pour ta shopping list)"

bah non on ne parle pas de qualité... tout simplement pcq OUI nintendo fait de la qualité, mais OUI on trouve autant de qualité dans des jeux + " tendance" comme les metal gear solid, GTA, gran turizmo, halo,...

bref je ne parle pas de moi, mais du grand public, du fait que nintendo n´est pas vraiment destiné au grand public. son image ne l´est aps, contrairement a microsoft ou sony qui incarne + la technologie, la puissance, la grande entreprise,... alors que nitnendo ( meme en etant riche, et en etant une grosse boite) renvoie surtout une image d´une boite de passionné qui font leur truc " a part"
je ne remets jamais en question leur qualité, j´adore leur gamecube, et la revo pourra fortement m´interesser. mais ils ne representent pas vraiment ce que le public cherche. et c´est aps evident de changer d´image car les risques sont grands. il faut soit etre sur de garder ses fans, soit etre sur de bien amrché aupres du public visé, sinon c´est la merde.
je ne dis pas non plus que les gouts du grand public amenent de bonnes chose, NFS underground est une belle bouse. cela dit dans les jeux qui marchent, il y a du mauvais comme du tres bon, je reprends donc les memes exemples: GTA, halo, PES, gran turizmo, silent hill,...
et il y aura tjs nintendo qui fera qqch de different et qui te plaira tjs autant, donc pas de raisons de paniquer. a mon avis, il est tres loin le moment ou nintendo sera dans l´obligation d´arreter les consoles.

AmuroRay
AmuroRay
Niveau 7
11 mai 2005 à 01:46:42

Tres bonne analyse l ami TRASH...

tatiedanielle
tatiedanielle
Niveau 7
11 mai 2005 à 07:47:27

effectivement, c´est excellent est assez vrai :-)

j´avais pas bien compris en fait si fallait le comprendre dans ce sens là ou dans une optique plus péjorative.

En attendant ton analyse est neutre et pleine de justesse :-)

il est clair que d´autres éditeurs font un excellent travail, ça a tjrs été le cas a travers les âges : les castlevania et street fighters cartonnaient y´a 15 ans :oui:

Je suis perso un adorateur de GTA, pour le sentiment de liberté, ce jeu est simplement impressionnant ( je le suis depuis le 1er), et il est clair que c´est un carton du " grand public". je ne troquerai par exemple pas mon san andreas contre 1 metroid prime ou un starfox adventures.

Je pense que pour sauver nintendo du " piège" dans lequel ils ont plus ou moins concés, il faudrait peut être appliquer une théorique qui me tient à ceur : la skysophrénie, la dédoublement de personnalité. si nintendo fractionnait son " style" dans 2 personnalités bien distinctes et bien faciles à différentier, ça pourrait les sauver : division de jeux " tout public", et développements de jeux " pour adultes", meme si ses notions sont délicates à délimiter . ..

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
11 mai 2005 à 07:57:42

UPDATE : D´après nos confrères d´IGN, la Revolution devrait finalement être dévoilée lors de la conférence de Nintendo. Il se pourrait donc que le nom définitif de la console, ses caractéristiques techniques et son design soient finalement dévoilés. La version finale de la manette risque cependant d’être absente pour le moment.

http://www.jeux-france.com/news9961_gba-sp-2-les-details.html

mouton_de_sony
mouton_de_sony
Niveau 10
11 mai 2005 à 09:35:07

pas de revolution mais une GBA SP-2 remake :lol:

[BritneySpears]
[BritneySpears]
Niveau 10
11 mai 2005 à 09:40:31

Ma révolution
Porte ton nom
Pour toi je n´cesserais jamais d´marcher
Ma révolution...

Bah quoi? :o))

Benoit-jerryco
Benoit-jerryco
Niveau 10
11 mai 2005 à 09:57:07

je te croyait fan de britney spears(aprendre a chanter c pas compliquer)et pas de jennifer :o)) :lol: