a tous.
topic pas si mal que ca quand meme.
moi je pense que sony restera numero 1 des ventes consoles malgré tout ( non je suis pas mouton,merci)
mais il apparait pour moi assez clair que sony ne dominera plus comme avant.
personnelement je vois :
la xbox 360 s octroyer entre 55 pour 100 et 65 pour cent du marche americain,et la ps3 le reste,donc 40 pour cent en gros.
( la revolution au us,ca sera pas ca je pense)
en europe,je vois sony encore domine,mais moins qu actuellement,micrsoft serait plus proche que pour le moment,et nintendo un peu en retrait.
au japon par contre je vois sony et nintendo rivalise,et la xbox 360 a la traine.
mon reve serait de voir sony et nintendo se livrer une bataille memorable pour la premiere place,mais c est un reve je crois de voir nintendo jouer la premiere place.
ce que je n aimerais pas voir par contre,c est microsoft premier,car micrsoft est pour moi un danger pour les jeux video et n a rien a faire dans ce secteur ( deja un peu debattu avec trash),en effet facile de s acheter des partenarias,des chaines pour faire sa pub et de vendre a perte, abas prix pour appater le client,quand on a des milliards dans ses caisses.
enfin bref.........
moi de toute facon,je m en fiche
,ce que je veux avec des next gen,c est des jeux aussi beau dans le fond que dans la forme.
et quel que soit le support,je veux un gt5 qui dechire ( graphiquement aucun doute,ca dechirera,pour l i.a,c est pas gagner
)
un mgs dans la jungle plus beau que nature,avec des environements supers varies ect...
( la je reve un peu en disant ca mais ca serait genial)
et puis aussi,ca serait bien d implanter des choses du style : la possibilite de prendre une photo,la mettre dans la console,la console reconnaitrait la photo,la console créerait lel meme environement que sur la photo plus ou moins.
c.a.d si la photo est une photo d une foret,reproduire la foret mètre par metre n mettant pleins de photo l une a la suite de l autre dans la console,elle recréerait donc un endroit que l on connait ( je sais c est complique mon histoire mais bon )