omega_rugal>>
serieu t´as vraiment 23ans?
nan pcq te debattre corps et ame pour dire que nintendo est 2e et non dernier alors que la difference de ventes entre la GC et xbox est minime, ca me fait un peu pitié. a chaque fois que les chiffres sortaient la xbox avait une legere avance mondiale du fait qu´en amerique elle cartonnaient ( elle a meme dépassé la ps2 + d´une fois...). mnt si t´es pas content, si ca te fait bander de te dire que nintendo n´est aps dernier sur ce domaine, je te laisse penser ce que tu veux. perso je m´en tamponne, j´ai els 3 consoles, et de savoir qui est premier, qui est dernier, ca ne va aps changer ma facon de jouer a mes jeux hein
" Mon tres noble amis Trash, la Playstation 2 est quand même sortie 2 ANS ( 2 années bordel de merde ^^) AVANT LA NGC ET LA X BOX . . ..
2 ans . . .. 24 mois O_O ça en laisse du time. Argumente en étant plus objectif coco"
et? j´ai jamais dit le contraire 
juste que... la ps2 reste la console la + vendue ( et de loin) sur tous les continents ( mis a par les USA ou la xbox a reussi a la dépasser pdt qq temps)