CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

XBOX 360 (games-news-screens-videos)

fukube
fukube
Niveau 10
13 mai 2005 à 10:28:49

perfect dark zero sera sûrement à fond axé sur le multijoueur, et les premiers screen ne sont pas vraiment enchenteurs....

Halo 3 c´est une suite. J´attend de voir mais si ils nous font le même coup que pour Halo 2...

PGR 3.... Je n´achète pas une console juste pour un jeu de caisse... C´est clair qu´il va être très beau. Mais pas de quoi casser la barraque non plus. GT5 non plus ne me fera pas acheter une PS3.... Un jeu de caisse c´est assez banal en fait...

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
13 mai 2005 à 10:36:13

perfect dark zero a l´air d´un sacre jeu mais reste a savoir si rare est toujours a la hauteur

halo3 si c´est pour avoir un fps bon mais sans plus comme le 2 non merci
mais il sera peut etre du niveau de halo 1 si il pense a la qualite et pas a ce que tout le monde se jette dessus parceque " c´est halo"

prgr3 des jeux de caisse t´en trouves partout

en ce qui concerce le look de la console si les jeux suivent on s´en fout qu´ele soit laide une console de salon c´est fait pour jouer

fukube
fukube
Niveau 10
13 mai 2005 à 10:42:48

HALO c´est devenu une banale license marketing.
Halo 2 un jeu sans saveur... Je me demande comment JV.COM a pu lui mettre un 18 sur 20.
Halo 3 s´annonce vite fait. Rien que le nom HALO fait vendre alors pourquoi faire un bon jeu ?

PGR 3, DOA4, des suites des suites et toujours des suites. Rien de bien top top ! Si c´est pour avoir un ou deux polygone en + !

kirua_77
kirua_77
Niveau 10
13 mai 2005 à 11:07:32

kameo est une suite?Blue dragon également?le dernier rpg de mystwalker aussi?
ah bah zut alors , je croyais le contraire , qu´est ce que je suis naïf :(

[BritneySpears]
[BritneySpears]
Niveau 10
13 mai 2005 à 11:09:16

Kirua_77:

En meme temps...croire que Baten Kaitos est le meilleur RPG de tout les temps est déja une grosse preuve de naiveté... :o))

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
13 mai 2005 à 11:11:34

baten kaitos fait parti des meilleurs rpg de cette generation de console mais ce n´est pas le meilleur de tout les temps mdr

kirua_77
kirua_77
Niveau 10
13 mai 2005 à 11:17:47

Baten kaitos est le meilleur rpg de cette génération , ya même pas à débattre dessus mdr.Certains ont le droit de ne pas aimer , mais c´est celui qui s´est tapé des notes bien au dessus des autres ( et ne me sortez pas les sites US , car la je vous crache à la gueule).Et oui , pour certains dont je fais partie , il est le meilleur rpg de tous les temps , devrais rappeller que je ne suis pas le seul britney? :-)
Puis franchement , j´en ai quand même vu pas mal des rpg , je pense être apte à juger et je vois pas pourquoi je favoriserais le jeu.Il possède les meilleurs graphismes , la meilleure bande son , le meilleur systeme de combat , une des meilleures durée de vie et un des meilleurs scénario , et en plus de cela il bourdonne d´originalité.Allez , tcho les minus!

XMANTRONIX
XMANTRONIX
Niveau 10
13 mai 2005 à 11:36:30

" "mouton_point_tk
Posté le 13 mai 2005 à 10:05:34 Avertir un administrateur à propos de ce message !
yep, et tu pense quoi des jeux qu´on voit tourner ? moi je dis que c´est inégal : parfois y´a pas de claque, parfois j´ai l´impression de mater une cinématique ! ! !!!!!""

je viens a peine de la voir petit bléme avec mon pc, eh bein c´est pas folichon tout ca, j´aime bien le plan des skins c´est classe, mais cette presentation est clairement foiré, y´en aura sans doute d´autres beaucoup mieux, la c´est trop accés sur les personalités presentes, c´est le groupe de zic la vedette, ca donne l´impression que la console est en retrait, bon c´est mtv y´a un peu de ca, musique oblige, mais on sent pas vraiment le milieu du jv present, c´est soirée apéricube t´a des places steup ? et on voit pas grand chose, trop de render cinematique presenté, et 10 secondes de ingame a tout cassé, ghost recon je retiens c´est tout, avant le passage du groupe a la fin, un cour instant un mec avec les yeux ecarquillés, c´etait rigolo vue ce qu´on voyait a l´ecran, il s´est entrenait avant 50 fois a le faire ca manquait trop de spontanéité, un show de ministar en dehors du jv, voila c´etait mon petit coup de gueule lol, on sera sans doute plus interessé lors de l´e3 ca va de soit.

kirua_77
kirua_77
Niveau 10
13 mai 2005 à 13:11:17

http://www.gamekult.com/xbox/actus/articles/A0000040875.html

c´est marrant mais plus je la vois , plus je la trouve jolie ^^

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
13 mai 2005 à 13:13:17

nan, franchment, elle est objectivement moche...

par contre, j apprécie le fait qu on puisse changer la facade

Straky
Straky
Niveau 14
13 mai 2005 à 13:20:52

http://www.gamekult.com/xbox/actus/image.html?cmedia=ME0000569257

:d) On peut voir les boitiers des jeux. :)

Straky
Straky
Niveau 14
13 mai 2005 à 13:21:40

omega_rugal
Posté le 13 mai 2005 à 13:13:17 Avertir un administrateur à propos de ce message !
nan, franchment, elle est objectivement moche...

:d) Parle pour toi, je la trouve très bien, j´attends avec impatience de voir ce que la concurrence va nous sortir.

fukube
fukube
Niveau 10
13 mai 2005 à 13:30:49

C´est pas qu´elle est moche, c´est juste qu´elle ne parait en rien révolutionnaire. Son design est compris entre une PS2 et une unité centrale, sa manette n´a rien de top, l´ergonomie a l´air vite fait, genre c´est un Pad S avec un arrière gout de dual shock 2 !

Et les jeux qui vont sortir n´apportent rien de neuf, ok il ny a pas que des suites mais ça ressemble beaucoup à ce qui se fait aujourd´hui, ya rien de futuriste la dedans !

A titre de comparaison la DS parai bien plus nouvelle et futuriste, et la PSP semble plus high tec et glamour !

La Xbox 360 a l´air d´être juste une évolution de ce qui se fait de nos jours, on va juste jouer au même jeux en un peu mieux. C´est comme quand on change de carte 3D sur PC.

Reste à voir ce que vont donner la révo et la PS3...

Si c´est pareil, je pense que je laisserai tomber cette génération de console pour me concentrer sur les portables et sur le retro gaming !

Straky
Straky
Niveau 14
13 mai 2005 à 13:34:44

Si c´est pareil, je pense que je laisserai tomber cette génération de console pour me concentrer sur les portables et sur le retro gaming !

:d) Bah vas y personne ne te retient. Si tu veux jouer à une portable sans jeux, ou à une autre portable pseudo révolutionnaire hideuse avec des suites à répétition qui sont les mêmes jeux depuis 20 ans...

fukube
fukube
Niveau 10
13 mai 2005 à 13:43:10

Bah vas y personne ne te retient. Si tu veux jouer à une portable sans jeux, ou à une autre portable pseudo révolutionnaire hideuse avec des suites à répétition qui sont les mêmes jeux depuis 20 ans...

:non:

laisse ton aggression de côté s´il te plait.
Je suis réaliste, je ne bande pas dès que je vois un screen d´un jeu retouché à mort. La Xbox 360 ne va pas être une daube mais elle va simplement nous offrir la même expérience que la Xbox. Les jeux seront un poil plus beau c´est tout. Il suffit de voir les premières images pour s´en convaincre ! La Xbox 1 est sorti il y a quoi, 3-4 ans et Microsoft produit déja une console ! C´est évident que la Xbox 360 ne sera en rien révolutionnaire, c´est juste un upgrade de matériel c´est tout, c´est comme une nouvelle carte 3D sur ordi ! Ok ça va être fun de jouer à des jeux plus bo mais fun 10 minutes c´est tout !
L´engrenage de puissance me déplait, moi je veux voir des nouveaux concepts, des nouveaux trips, j´en est mare des Halo 24, GT 12, et compagnie, je veux m´éclater sur sur des trucs différents et bouleversants. La DS produit des choses nouvelles avec le stylet et tout, la PSP amène un résultat graphique de haute volé pour une simple portable en dépit des ses défauts majeurs...

fukube
fukube
Niveau 10
13 mai 2005 à 13:44:42

Mettre la technologie au service du gameplay et de plaisir de jeux....
Voila le mot d´ordre !

Straky
Straky
Niveau 14
13 mai 2005 à 14:01:52

Parce que tu crois que les licences Nintendo c´est mieux que de jouer à des suites de jeux xbox... :sarcastic: Au moins ça ne fait pas 20 ans qu´elles existent. Nintendo compte nous sortir un autre Mario sur Revolution? Et dans 5 ans, on y´aura encore droit? Faut s´avoir s´arrêter de temps en temps et être créatif ( pour les softs).

Mattdef
Mattdef
Niveau 10
13 mai 2005 à 14:15:41

Y a quand meme relativement plus de changement entre 2 mario qu´entre 2 gran tourismo ^^

-trash-
-trash-
Niveau 10
13 mai 2005 à 14:17:18

oui mais ca reste le meme perso, le meme univers,... faut comprendre que ca peut en lasser certains. meme si la qualité est toujours bonne.

pour le moment, ils sont nombreux a attendre un halo3 par exemple, mais ca finira par lasser.

Linutil
Linutil
Niveau 9
13 mai 2005 à 14:18:13

" straky Posté le 13 mai 2005 à 14:01:52

Parce que tu crois que les licences Nintendo c´est mieux que de jouer à des suites de jeux xbox... Au moins ça ne fait pas 20 ans qu´elles existent. Nintendo compte nous sortir un autre Mario sur Revolution? Et dans 5 ans, on y´aura encore droit? Faut s´avoir s´arrêter de temps en temps et être créatif ( pour les softs)."

" dante2002 Posté le: Ven 25 Mar 2005, 12h44 sur le forum jeux vidéo de PlanetJeux

Il y a quand même un travers que je remarque de plus en plus dans les arguments contre nintrendo, c´est le fait de confondre un personnage,Mario et un gameplay.

On reproche à nintendo de ne pas évoluer, de ne pas prendre de risque, etc; en arguant chaque fois le fait qu´on nous ressort du mario et du zelda à toutes les sauces. Donc si on récapitule

Mario 1 : premier jeu au monde avec un héros charismatique ( avec pac man), invention du concept de héros dans le jeu vidéo, meilleur jeu de plate forme au monde jusqu´à la sortie de...

Mario3 : jeu le plus orgiaque de toutes les 8 bits, il a même tenu entièrement la nes face à la génésis.

Mario World : Réinvention de la plate forme, introduction de Yoshi,le spin off par excellence, beaucoup plus connu aujourd´hui du millieu des games que tails ou knukkle

Yoshi Island : LA prise de risque, on fait un mario qui met en avant les yoshi, mario n´est qu´un bébé pleurnichard : Meilleur jeu de plate forme de tous les temps

Mario 64 : invention de la plate forme 3d.

Je pourrais continuer comme ça encore longtemps, et là je n´ai parlé que des jeux de plates formes, et pas de mario kart ( meilleur jeu de tous les temps en version snes ) .
Je pourrais aussi prendre l´exemple des zelda, qui sont passé de l´invention du action rpg ( zelda1) au premier ARPG 3d(zelda 64) au premier dessin animé interractif ( Zelda the Wind Waker).

Bref, pour résumer, je m´enfou que nintendo utilise tout le temps les mêmes personnages, si ils repoussent à chaque fois les barrières du gameplay et redéfinissent tous les genres qu´ils touchent. J´irai même plus loin, ça m´a fait du bien dans mon évolution de gamer de pouvoir m´approprier des personnages qui m´ont accompagné au lon des années, précédent toutes les révolutions..."

NB: Si les propos de Dante 2002 vous interessent, aller faire un tour sur ce topic ( Nintendo: La parfaite relation amour/haine):

http://www.planetjeux.netnet/forums/viewtopic.php?t=837

La vidéo du moment