CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

XBOX 360 (games-news-screens-videos)

Pistolero22
Pistolero22
Niveau 10
09 mai 2005 à 19:15:11

Billou : Que faire au sujet de la 360 ?
Ingénieurs : Incorporons la prochaine solution graphique d’ATI !

( Chez Nintendo)…
Iwata : Comment battre la prochaine Xbox ?
Ing2nieurs : Incorporons la prochaine solution graphique d’ATI…
Iwata : Bill va faire de même !
Ingénieurs : Mettons le double !
Iwata : Bill, tu l’as dans le c… !

Pistolero22
Pistolero22
Niveau 10
09 mai 2005 à 19:16:04

Ingénieurs...

-trash-
-trash-
Niveau 10
09 mai 2005 à 19:30:06

" On espérait que le nouveau processeur graphique R520 serait disponible en mai voir au plus tard au Computex en juin mais il n’en sera rien. ATI est trop occupé à lancer sa nouvelle gamme de cartes mères supportant la technologie Multi Video Processing basé sur les chipsets RD400 et RD480.

En effet, la course à la puissance oblige ATI à changer ses plans. Nvidia serait toujours leader en termes de performances, face au R520, en proposant une solution composée de deux 6800 Ultra « SLI ». ATI doit absolument sortir sa solution MVP pour contrer Nvidia et enfin enfoncer le clou avec son R520. La guerre n´est pas prête de se terminer."

bon je m´y connais pas trop... mais a ce que j´ai entendu sur un autre site apres avoir demandé des info^^ c´est que le R520 n´a rien a voir avec le R500, le R520 serait une evolution du R420, alors qu le R500 est une nouvelle architecture, et sa version PC devrait etre le R600. me trompe-je? LV, ton aide me serait precieuse :-)

lv555
lv555
Niveau 10
09 mai 2005 à 19:31:53

C´est possible, je n´ai pas trop suivi le hard ces derniers temps :)

-trash-
-trash-
Niveau 10
09 mai 2005 à 19:33:56

enfin au debut, ne m´y connaissant absolument pas en carte grphiques, je pensais que le R520 etait l´evolution du R500, j´ai demandé et on m´a repondu que c´etait une evolution du R420 et que le R500 ne verrais le jour sur PC que plus tard sous le nom de R600.

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
09 mai 2005 à 19:45:18

Pistolero22 Posté le 09 mai 2005 à 19:15:11
Billou : Que faire au sujet de la 360 ?
Ingénieurs : Incorporons la prochaine solution graphique d’ATI !

( Chez Nintendo)…
Iwata : Comment battre la prochaine Xbox ?
Ing2nieurs : Incorporons la prochaine solution graphique d’ATI…
Iwata : Bill va faire de même !
Ingénieurs : Mettons le double !
Iwata : Bill, tu l’as dans le c… !

:d) tu sais , je doute que nintendo considère la box 360 comme une " concurrente " , quand on est sur un marché , on vise la première place , pas la place de quelqun tout juste bon à insulter la concurrence pour promouvoir sa console ^^

-trash-
-trash-
Niveau 10
09 mai 2005 à 19:46:55

" pas la place de quelqun tout juste bon à insulter la concurrence pour promouvoir sa console"

sony les ayant insulté a leur arrivée aussi, nintendo vise donc la 3e place?^^

" je doute que nintendo considère la box 360 comme une " concurrente"

bah ils feraient quand meme bien hein.

akinos32
akinos32
Niveau 20
09 mai 2005 à 19:49:36

lv555 Posté le 09 mai 2005 à 19:31:53
C´est possible, je n´ai pas trop suivi LE HARD ces derniers temps

voyons, ca se voit que t´as canal + chez toi !

:dehors:

ps: :hs: j´laavait pas vu ce nouveau smmyley !

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
09 mai 2005 à 19:51:50

ce que je veux dire , c´est que nintendo n´a pas un objectif aussi restreint que de battre la box 360 , ils visent bien la 1ère place , devant sony...à savoir s´ils y arriveront , qui vivra verra :-)

Pistolero22
Pistolero22
Niveau 10
09 mai 2005 à 19:52:58

Les specs de la Xbox360 ?

Custom IBM PowerPC-based CPU
- 3 symmetrical cores at 3.2 GHz each
- 2 hardware threads per core
- 1 VMX-128 vector unit per core
- 1 MB L2 cache

CPU Game Math Performance
- 9 billion dots per second

Custom ATI Graphics Processor
- 500 MNz
- 10 MB embedded DRAM
- 48-way parallel floating-point shader pipelines
- unified shader architecture

Memory
-512 MB GDDR3 RAM
- 700 MNz DDR

Memory Bandwidth
- 22.4 GB/s memory interface bus bandwidth
- 256 GB/s memory bandwidth to EDRAM
- 21.6 GB/s frontside bus

Audio
- Mulitchannel surround sond output
- Supports 48khz 16-bit audio
- 320 independent decompression channels
- 32 bit processing
- 256+ audio channels

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
09 mai 2005 à 23:20:05

serait ce le 1er screen in-game de perfect dark zero ? ??

:d) http://media.xboxlive.fr/galeries/112/001.jpg

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
09 mai 2005 à 23:25:34

nan , ca peut pas être aussi moche :-((

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
09 mai 2005 à 23:27:22

ça le confirme là

:d) http://www.xboxlive.fr/news_affiche_2242.html

fukube
fukube
Niveau 10
10 mai 2005 à 10:15:45

Sérieux je pense que la Xbox 360 n´a pas beaucoup de chance de réussir !

Microsoft va trop vite, le public n´est pas encore tout à fait prêt pour recevoir une nouvelle console Next Gen. La Playstation 3 s´assimile bien plus au futur, au next gen, que cette Xbox 360. C´est là un avis très personnel et entièrement subjectif, mais la Xbox 360 est à mon avis vouée à l´échec. La PS3 s´annonce bien plus puissante et Sony sait faire monter la pression alors que Microsoft semble plus se soucier de sortir sa machine le premier que de proposer quelque chose de correct. Et puis Nintendo va nous pondre un truc merveilleux et ultra fun avec sa Revolution ! Je ne souhaite pas la défaite de la Xbox 360 mais j´ai très peur à son sujet. Je crois sans rigoler qu´elle va être un vrai fiasco. Déjà son design n´a rien d´accrocheur, à l´horizontal on dirai un magnétoscope, à la vertical une unité contral. Sa manette est horrible et n´a rien d´évolutive, on dirai un mélange hybride entre une manette PS2 et une manette Dreamcast !

Bill Gates est trop orgueilleux, il se croit un peu tout permis. Et ici il va être victime de sa trop grande confiance en lui !

La xbox 360 arrive bien trop tôt. En Novembre c´est abusé, il y a d´un côté le catalogue DS qui va s´enrichir, d´un autre côté la sortie de la PSP en Septembre. La ça va faire trop !

Et puis Sony va surement casser un max la Xbox 360 en disant que la PS3 sera 1000 fois mieux, de cette manière le grand public va gentiment attendre cette ps3.

La revolution aussi va faire un mal énorme à crosoft....

Wait and see

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
10 mai 2005 à 14:22:37

il est sur que je l´acheterais mais quand meme... je suis choqué par son aspect magnétoscope :

http://img92.echo.cx/img9img92/9503/magnetoscope6bn.jpg

XMANTRONIX
XMANTRONIX
Niveau 10
10 mai 2005 à 14:40:45

ouai elle est pas terrible niveau look, par contre si crosoft joue la carte du prix ( en partant du principe qu´elle serait la moins puissante) alors elle pourrait bien se vendre, dommage pour le design, on passe 3 ou 4 ans avec sa console, ca fait toujours plaisir pas forcement qu´elle soit belle mais au moins d´eviter qu´elle soit laide, enfin on verra comme elle est skinable si ca peut s´ameliorer de ce coté la.

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
10 mai 2005 à 14:45:25

" "La PS3 s´annonce bien plus puissante et Sony sait faire monter la pression alors que Microsoft semble plus se soucier de sortir sa machine le premier que de proposer quelque chose de correct. Et puis Nintendo va nous pondre un truc merveilleux et ultra fun avec sa Revolution ! " "

fukube, on dirait que tu as des sources privés. partages les nous. Où est-il annoncé que la PS3 sera la plus puissante? on ne connait tjs pas les specs de la console, pareil pour celle de microsoft et encore moins celle de nintendo.

Ensuite, c´est quoi le truc merveilleux et ultra fun avec la révolution???? tu le sais déjà!!? vite dis le moi je veux savoir! :-d

[BritneySpears]
[BritneySpears]
Niveau 10
10 mai 2005 à 14:48:45

Xman:

1)Honnètement,le look on s´en fout...

2)Je trouve que si le look de la X360 est le vrai,qu´il est largement plus beau que celui de la bobox que j´ai... :-)

Et Kazuya14:

Le truc de la révolution,c´est des hologrammes 3D tactiles avec dOA beach voley 2 en exclu!:slurp-miam-miam: :o))

XMANTRONIX
XMANTRONIX
Niveau 10
10 mai 2005 à 14:59:01

bein si je faisais par exemple ce choix ca me deplairait pas qu´elle soit un peu plus agreable a l´oeil, donc faudra voir ce que concretement propose les skins, evidement on sait pourquoi elle a ce look, integration multimédia dans le salon ( une sorte de platine) mais ca me plait pas physiquement.

-trash-
-trash-
Niveau 10
10 mai 2005 à 15:01:02

" nan, ca peut pas être aussi moche"

woaw, dire ca sur un screen d´aussi mauvaise qualité, faut le faire...

La vidéo du moment