Sérieux je pense que la Xbox 360 n´a pas beaucoup de chance de réussir !
Microsoft va trop vite, le public n´est pas encore tout à fait prêt pour recevoir une nouvelle console Next Gen. La Playstation 3 s´assimile bien plus au futur, au next gen, que cette Xbox 360. C´est là un avis très personnel et entièrement subjectif, mais la Xbox 360 est à mon avis vouée à l´échec. La PS3 s´annonce bien plus puissante et Sony sait faire monter la pression alors que Microsoft semble plus se soucier de sortir sa machine le premier que de proposer quelque chose de correct. Et puis Nintendo va nous pondre un truc merveilleux et ultra fun avec sa Revolution ! Je ne souhaite pas la défaite de la Xbox 360 mais j´ai très peur à son sujet. Je crois sans rigoler qu´elle va être un vrai fiasco. Déjà son design n´a rien d´accrocheur, à l´horizontal on dirai un magnétoscope, à la vertical une unité contral. Sa manette est horrible et n´a rien d´évolutive, on dirai un mélange hybride entre une manette PS2 et une manette Dreamcast !
Bill Gates est trop orgueilleux, il se croit un peu tout permis. Et ici il va être victime de sa trop grande confiance en lui !
La xbox 360 arrive bien trop tôt. En Novembre c´est abusé, il y a d´un côté le catalogue DS qui va s´enrichir, d´un autre côté la sortie de la PSP en Septembre. La ça va faire trop !
Et puis Sony va surement casser un max la Xbox 360 en disant que la PS3 sera 1000 fois mieux, de cette manière le grand public va gentiment attendre cette ps3.
La revolution aussi va faire un mal énorme à crosoft....
Wait and see