CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

XBOX 360 (games-news-screens-videos)

legendofpAtou
legendofpAtou
Niveau 6
08 mai 2005 à 17:31:03

c´est vrai que sony s´est pas emmerdé pour la dualshok2 mais straky:"Un mouton qui ferme les yeux sur la dualshock 2?" réfléchi avant de parler

Straky
Straky
Niveau 14
08 mai 2005 à 17:34:35

PiotrIvanovitch
Posté le 08 mai 2005 à 17:29:22 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Reprendre ce qui est bien dans un pad pour le mettre dans celui de la génération suivante n´est pas vraiment un foutage de gueule...

:d) Ah première nouvelle. Quels sont les avantages du dualshock 2 par rapport à la concurrence? :rire:

legendofpAtou
Posté le 08 mai 2005 à 17:31:03
c´est vrai que sony s´est pas emmerdé pour la dualshok2 mais straky:"Un mouton qui ferme les yeux sur la dualshock 2?" réfléchi avant de parler

:d) Si tu connaissais un peu mieux les forums jv.com tu saurais que certains crétins sont tellement endoctrinés qu´ils excusent n´importe quoi de leur constructeur à croire qu´ils ont des actions...

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
08 mai 2005 à 17:36:14

straky:

Je parlais pour le pad S qui n´est pas si mal que ça, surtout question fps et dieu sait si je suis exigent sur ce point de vue ^^

Straky
Straky
Niveau 14
08 mai 2005 à 17:37:49

Le Pad S est vraiment moyen, bien plus agréable que le Duke m´enfin hormis pour les fps c´est pas la joie... Ex: la croix horrible, les boutons qui font mal aux doigts à force, etc.

legendofpAtou
legendofpAtou
Niveau 6
08 mai 2005 à 17:39:33

je voulais juste defendre ninjeur pour te dire qu´il n´est pas du tou pro sony c´est tout

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
08 mai 2005 à 17:41:40

Je ne sais pas trop ce qui se fait le mieu dans ce milieu mais je n´ai aps trop eu de problème avec le pad S ou duke d´ailleurs.

Mais j´ai testé un peu les autres ( sur des fps surtout) et j´avoue que c´était le meilleur. Après celui de GC est parfait pour pas mal de jeu mais pour les fps c´est pas la joie sauf peut-être pour Metroid qui serait bien...

Straky
Straky
Niveau 14
08 mai 2005 à 17:43:32

Le pad gc est parfait pour les jeux d´aventure et de plate-formes ( les jeux maisons..).

Le pad S pour les FPS et les rpg US.

Le pad PS2 pour rien de précis, il s´en sort partout sauf sur les fps mais comme y´en a pas de potables sur ps2...

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
08 mai 2005 à 17:47:05

Mais comme le line-up de la xbox 2 comporterait beaucoup de FPS, il serait logique de rester dans cette optique non?

DentonHelios
DentonHelios
Niveau 10
08 mai 2005 à 22:25:42

Attendons de voir ce que nous réserve cette console mais microsoft à l´ai de miser sur l´effet peronnalisation des jeux et de la console qui pourrait attirer des joueurs potentiels.

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
08 mai 2005 à 22:34:36

Specs de la Revolution:

- CPU: IBM G5 Custom x 4core ( respectively 2.5GHz), level 1 cache 128KB, a level 2 cache 512KB share
- GPU: RN520 x 2core ( 16MB eDRAM), N are the meaning of Nintendo, PC R520 AMR technology, Are different in ATi R500.
- Memory : 512MB. CPU GPU share
- PPU : the processor only for physical simulations ( 32MB)
- The independent audio processor
- 720p and 1080i HDTV standards.

:d) Bon ok,c´est un gros fake mais bon. :-d

Sinon,j´intervenais surtout pour répéter comme un perroquet ce que j´ai lu :-p

" I´m gonna bury this here to avoid too much attention, but Xbox360 CPU performance is only 60-70% of what MS was expecting. Some early design decisions to knock out some key CPU logic is biting them in the ass now. That and IBM cannot yield as fast of cores at they thought they would be able to. Some developers are scrambling to get their games back up to playable in terms of FPS because of it.

That being said, I expect PS3 and Revolution to be easily more powerful than Xbox360."

:d) En gros,les développeurs rament pour avoir un frame rate sérieux avec la XBOX 360.Et Microsoft a semble t-il surestimé les capacités de sa machine...

Fake ou pas fake,à vous de juger. ^^

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
08 mai 2005 à 22:56:27

je doute que microsoft ait surestimé sa machine vu comment ils l´ont préparé , peaufiné etc...^^

GALEXIAN
GALEXIAN
Niveau 10
08 mai 2005 à 23:03:11

Lynchcore

J´y crois pas un seul instant, il y a des raisons objectives pour penser que la ps3 puissent être la plus puissante des trois mais il n ´y aura pas non plus un wagon qui les séparent et je ne sais même pas si au final cette différence soit perceptible.

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
08 mai 2005 à 23:07:13

Galex: en puissance brute,je pense aussi que les trois se vaudront...Mais maintenant,reste à savoir si les architectures seront bien pensées.
Je me suis peut être mal exprimé sur mon précédent post,mais ce qui ressort du pb évoqué(s´il y a un réel pb,je précise),ce n´est pas tant la puissance du hardware 360 mais la cohésion de l´ensemble qui empêcherait les développeurs de bosser comme la console sait théoriquement faire.

-trash-
-trash-
Niveau 10
08 mai 2005 à 23:23:39

" ce n´est pas tant la puissance du hardware 360 mais la cohésion de l´ensemble qui empêcherait les développeurs de bosser comme la console sait théoriquement faire."

en meme temps faut voir si ce ne sera pas un probleme lié aux 3 consoles a leur debuts...
perso je ne pense pas qu´il y aie non plus de grandes differences entre les consoles, pas en si peu de temps d´ecart, en comptant que si ya bien une boite pour se payer des composants haut de gammes, c´est microsoft. mnt si effectivement la xbox360 est larguée par rapport aux autre, j´y reflechirai a 2fois^^
pour la revolution ce sont encore les meme caracteristiques-rumeurs... ca parait tres gros quand meme.

WildHearts
WildHearts
Niveau 4
09 mai 2005 à 04:42:15

L´image qu´on voit de la console et un fake la preuve

http://img.photobucket.com/albums/v731/arcadis/Xboxfake.jpg

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
09 mai 2005 à 06:57:30

mwarrrrfff patience padawanS. Premièrement, la console était censé être vachement plus petite nan? déjà rien que ca, ca me fait penser que tout cela est un FAAAAAAyyyyyyyykeu

Ura-
Ura-
Niveau 8
09 mai 2005 à 09:31:28

lynchcore > par simple curiosité, d´où tiens tu ces rumeurs ? :)

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
09 mai 2005 à 09:43:47

Comme toute bonne rumeur qui se respecte,ça vient des forums jeune ami ! :)

[BritneySpears]
[BritneySpears]
Niveau 10
09 mai 2005 à 12:37:12

" kurapika_77 Posté le 08 mai 2005 à 15:38:56
Allez , puisque personne ne se décide à faire ce topic je me désiste "

Euh,c´est pas plutot:

" je me dévoue"

:question: :-p

Edit:Je parie que ce vilain Kurapika va faire mine en expliquant que son erreur etait volontaire et que seules les blondes seront tombées dans le panneau... :o))

lv555
lv555
Niveau 10
09 mai 2005 à 18:23:57

Eh bien finalement, je me demande si le R500 de la 360 va réellement dépoter... Cette news concerne d´abord le PC mais vu que la puce graphique est similaire... Finalement, le R500 ne serait pas si bien que ça ? :cool:

" On espérait que le nouveau processeur graphique R520 serait disponible en mai voir au plus tard au Computex en juin mais il n’en sera rien. ATI est trop occupé à lancer sa nouvelle gamme de cartes mères supportant la technologie Multi Video Processing basé sur les chipsets RD400 et RD480.

En effet, la course à la puissance oblige ATI à changer ses plans. Nvidia serait toujours leader en termes de performances, face au R520, en proposant une solution composée de deux 6800 Ultra « SLI ». ATI doit absolument sortir sa solution MVP pour contrer Nvidia et enfin enfoncer le clou avec son R520. La guerre n´est pas prête de se terminer."

http://www.matbe.com/actualites/9917/Le-R520-d-ATI-repousse

La vidéo du moment