CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

XBOX 360 (games-news-screens-videos)

-trash-
-trash-
Niveau 10
18 mai 2005 à 13:08:30

heu... c´est uste un comparatif de la version xbox et de la version xbox 360^^

http://www.gamers.fr/jeux/kameo_xbox2/03.jpg

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
18 mai 2005 à 13:10:36

ah oui , je vois :dehors:
nan , bah franchement rien à dire , la version x-box 360 est superbe , j´ai du mal à croire que c´est du in game , j´imagine déja tout ca en mouvement : l´herbe qui se plie au gré du vent , les feuilles des arbres qui bougent , qui tombent ( on avait déja ca dans starfox adventures mais quand même!)...ah la la , à moi!il doit être à moi!!! :p)

-trash-
-trash-
Niveau 10
18 mai 2005 à 13:12:22

le jeu n´est visiblement pas + impressionant seulement sur la qualité des graphs. je ne me rapelle pas avoir vu la version xbox avec des paysages aussis grands et avec des dizaines d´ennemis a l´ecran... du tout bon.

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
18 mai 2005 à 13:27:50

http://www.gamekult.com/t/tout/jeux/images/ME0000571872

sur x-box , c´était des dizaines d´ennemis à l´écran comme tu dis :p)

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
18 mai 2005 à 13:28:58

Ils ont tous la même gueule?

Bon ok, je chippote...

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
18 mai 2005 à 13:50:22

vidéo de pgr3 :

http://www.gametrailers.com/player.php?id=5857&type=mov

DANTESQUE.
Non mais regardez moi ces décors , on se croirait dans la REALITE , tout bonnement INCROYABLE :ouch:
Les batiments sortent direct de notre monde , moi je fais même plus la différence :ouch:

-trash-
-trash-
Niveau 10
18 mai 2005 à 13:51:53

j´en avai pas fait un topic pour rien hier!^^

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
18 mai 2005 à 13:54:48

Putain c´est des génies chez microsoft, ils ont réussi à faire un truc qu´on essaye de faire depuis des mois sur PC... :o))

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
18 mai 2005 à 13:55:59

t´en avais fait un topic?j´avais même pas remarqué :o))

-trash-
-trash-
Niveau 10
18 mai 2005 à 13:56:41
kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
18 mai 2005 à 13:59:02

ouai , j´ai vu maintenant ^^
c´est d´ta faute aussi , il aurait fallu titré " trailer EXTRAORDINAIRE de pgr3 " :p)

-trash-
-trash-
Niveau 10
18 mai 2005 à 14:03:24

bah sufiit de cliquer sur la video pour se rendre compte que c´est enorme^^

rien que pour ce jeu... ca va etre tres dur de résister a la console...

-trash-
-trash-
Niveau 10
19 mai 2005 à 12:12:45

pour ceux qui sont mlembres a xboxyde

http://www.xboxyde.com/news_1586_fr.html

4 videos de kameo. filmées au camescope donc pas vraiment de bonnes qualités, mais ce jeu me fait sacrément envie!

en fait ce jeu a l´air de reprendre pas mal de concept et de les transposer dans son univers. on le traitait de sous pokemon, il n´en est rien! les differentes transformations ont surtout l´air de servir un gameplay varié, et aussi de eprmettre d´acceder a divers endroits comme metroid. on remarquera par exemple la transformation en boule et la petite rampe, jolie clin d´oeil au hit de retro studio^^

si une barriere vous empeche de passer, facile... on se transforme en plante, on rentre dans le sol, on passe en dessous et on ressort :-)

on doit graimper le long d´un mur de glace, on se transforme et on utilise ses griffes pour s´aggripper.

le jeu s´annonce quand meme excellent, une ambiance magique, un gameplay varié, une realisation a la hauteur,... ce jeu me fait vraimen envie!

-trash-
-trash-
Niveau 10
19 mai 2005 à 19:41:34

allez hop, encore un RPG jap sur xbox 360, 2 photos du famitsu:

http://media.xboxyde.com/gallery/public/1271/829_0001.jpg
http://media.xboxyde.com/gallery/public/1271/829_0002.jpg

on y voit pas grand chose hein :-d

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
20 mai 2005 à 13:07:54

Bon , je vois de voir une vidéo de kameo...
Soyons bref , soyons précis :
:d) Des décors EPOUSTOUFLANTS de beauté.
:d) Une modélisation à toute épreuve et sur TOUS les éléments du jeu , pas une goutte d´aliasing n´est à déclaré.
:d) vous vous souvenez de l´image montrant jade ( lhéroine du jeu) devant une centaine d´ennemis?Eh bien la , on voit la même chose...EN IN-GAME.Non , vous ne rêvez pas , jade et son cheval essayant de se faufiler à travers cette horde de cent ennemis au bas mot , et collant même quelque rouste à certains , trop collants!Et tout ca avec une modélisation impec et tournant à la perfection bien sûr ( PAS UN SEUL ralentissement sur toute la vidéo).

Un jeu qui va tuer...une bombe , sans aucun doute :oui:

lv555
lv555
Niveau 10
20 mai 2005 à 13:11:33

Quand je pense que l´on bavait tous comme des fous sur des anciens jeux et qu´aujourd´hui on les trouve plutot laids, c´est quand même marrant cette philosophie :oui:

-trash-
-trash-
Niveau 10
20 mai 2005 à 13:13:58

" vous vous souvenez de l´image montrant jade ( lhéroine du jeu) devant une centaine d´ennemis?Eh bien la , on voit la même chose...EN IN-GAME"

mwarf tu rigole... dans la video que j´ai vu, il y avait 5fois + d´ennemi que sur l´image^^

sinon tjs pour toi kura, les premieres images de -eCHANT arM-, le RPG de from software:

http://www.xboxyde.com/news_1607_fr.html

[BritneySpears]
[BritneySpears]
Niveau 10
20 mai 2005 à 13:14:14

Kurapika:

Alors les screens incroyablement bien faits de Kameo sont donc réalistes?
C´est bien du in-game et c´est bien ce que l´on va avoir?

Si c´est vrai,cela est très interessant...enfin,faut quand meem que le gameplay suive hé... :p)

C´est Willie qui va pas etre content... :o))

lv555
lv555
Niveau 10
20 mai 2005 à 13:15:20

Pas très vivante la ville de PGR3... sans les moteurs on entendrait les mouches voler.

-trash-
-trash-
Niveau 10
20 mai 2005 à 13:19:13

" C´est Willie qui va pas etre content..."

j´y ai deja pensé :-d

" -trash-
Posté le 19 mai 2005 à 01:04:49 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ChaosTheorie
Posté le 13 mai 2005 à 17:34:15 Avertir un administrateur à propos de ce message !
La vidéo de zelda est tres loin d´être enterré par les images ultra retouchés de kaméo.

Ta photo ne veut rien dire , même dans un beat´em all il n´y a pas autant d´ennemi. Sur ta photo ça ne veut absolument rien dire du tout. L´action ne pourra jamais se passer comme ça avec en plus la monture de kaméo totalement déphasé avec l´action.

Ce n´est pas le jeu lui même.

Même pas , c´est simplement des images hyper travaillés pour impressioner. C´est comme les images de synthèses de sony qui annonçait ça sur sa ps2.

On peut le présumer mais pas en prenant les images grossièrement truqées que tu as utilisé.

Tu refuses d´admettre que tes images n´ont absolument aucune crédibilité?

Tes Images ne sont pas crédible! Elles ont été trafiquées , même un aveugle pourrait le voir.

je ressors tout ca, pcq je viens de voir une video inedite prise sur le salon, et chaos avait raiso... les images n´ont rien a voir ave cle jeu.
le jeu est bien au dessus
le nombre d´ennemi est bien + important"

La vidéo du moment