Mouarf vous allez pas en faire tout un plat non plus...
Bill Gates a toujours été comme ça, il dit des conneries provocatrices pour un petit enflammer les débats, il a toujours fait ça que ce soit contre Apple ou contre d´autres concurrents et ce n´est pas parce que dieu Nintendo est là qu´il va changer ^^
" mais si c est pour perdre 2 milliards,la preuve que c est uniquement pour etre les premiers,qu est ce qu il essaye de prouver ? "
T´inquiètes pas pour lui, il sait ce qu´il fait ![]()
Il a peut être perdu beaucoup d´argent pour être numéro 1 des OS sur pc mais en a gagné tellement éprès qu´il a de quoi acheter ce qu´il veut à pertir du moment où c´est en vente...
scott-ian
Posté le 09 mai 2005 à 22:02:19
je trouve moins grave le fait de dire que nintendo est pour les gamins que de dire que nintendo n aura pas voie au chapitre sur les next gen,c est dire en somme que c est fini nintendo,nan mais il se croit le roi lui.
j espere bien,d aucune des 3 marques.simlement si c est juste comme objectif de battre sony ( bill gates a bien dit que c etait son objectif,ce qui est totalement ridicule) c est con.
pourquoi tu me ressors toujours sony ?
j aime mieux nintendo que sony,mais malheureusement mon jeu prefere n est pas sur nitendo.
puis il n y a pas assez de jeu non plus,ce que je ne comprends pas,vu les capacites de la console,je vpois pas pourquoi on les boudes
Ca part d´une bonne intention de faire un si long post mais bon, pour écrire autant de bétises, franchement c´est pas la peine.
Nintendo se démarque et est original, c´est indéniable, mais de part ses différences Nintendo s´enferme de lui meme dans une niche commerciale, Bill Gates a tout à fait raison, qu´on l´aime ou qu´on l´aime pas.
Faites un peu d´Economie ( la matière) et vous comprendrez.
Son rival économique sera bel et bien Sony, car les 2 consoles ont des ludothèques plutot similaires.
Je considère la X-box un peu comme un " échec commercial.
En effet, bien que de meilleure qualité, bien plus puissante et fiable que la PS2, cette console à été victime d´une implantation trop récente sur le marché de la console, Sony étant bien mieux installé car sur le marché depuis plus longtemps.
Pour la Next-gen la donne sera différente, car les gamers se sont rendu compte ue la X-box avait été la meilleure console de sa génération et bon nombre pourrait changer de marque si d´aventure la 3-6 était meilleure que la PS3. ( sauf les moutons bien sur).
Mais bon nous ne sommes pas tous des moutons et voulons ce qu´il y a de mieux comme console dans notre salon. Rester fidèle à une marque serait comme ne plus choisir le meilleur programme a la tv, mais rester bloqué sur une chaine meme si le programme est bidon.
En tout cas, je vais patienter 1 an apres l´E3, afin de comparer puissance, qualité, fiabilité, richesse des ludothèques, exlusivités, services, options, etc.
Oui, je n´acheterai pas comme un mouton aveugle et attendrai de prendre du recul pour choisir la meilleure console possible de la next gen.
" Pour la Next-gen la donne sera différente, car les gamers se sont rendu compte ue la X-box avait été la meilleure console de sa génération"
--> la plus puissante, pas la meilleure.
Pour la Next-gen la donne sera différente, car les gamers se sont rendu compte ue la X-box avait été la meilleure console de sa génération
c´est de l´humour ?
nesquick_ Posté le 09 mai 2005 à 22:41:46
" Pour la Next-gen la donne sera différente, car les gamers se sont rendu compte ue la X-box avait été la meilleure console de sa génération"
et encore , théoriquement elle était plus puissante mais concrètement , elle n´aura même pas proposer le plus beau jeu de la génération ( resident evil 4).Quand je pense à tous ces moutons qui ont acheté la box en croyant en l´argument puissance...
sinon ouai , clair que je me suis rendu compte que la box a été la meilleure console de sa génération puisque c´est celle qui m´a le moins servit des 3 ![]()
mais ca ne change rien au fait que jl´aime bien ma ptite bobox ( un calin tous les soirs
) ![]()
nesquick_
Posté le 09 mai 2005 à 22:41:46
Tout à fait, la plus puissante, pas la meilleure, je le concède. Je place d´ailleurs sur un pied d´égalité Cube et Box, ayant une ludothèque si différente, la seule que je place en dessous est la PS2, car à ludothèque quasi similaire à la Xbox elle se révèle bien moins bonne.
kurapika_77
Quand je pense à tous ces moutons qui ont acheté la box(...)je me suis rendu compte que la box a été la meilleure console de sa génération puisque c´est celle qui m´a le moins servit des 3
Je comprends pas là, ferais-tu parti des moutons M$? ![]()
Pour moi les moutons sont plutot les acquéreurs de PS2, le terme générique de console étant devenu " Playstation" pour beaucoup.
Si le Cube se démarque par sa ludothèque originale la PS2 n´est qu´une Box en moins bien vu le peu de différence entre leurs jeux.
je fantasme mais bon si sony ou nintendo fait faillite a cause de microsoft alors l´autre(pas microsoft)peut acheter la societe qui fait faillite(je vous avait prevenu)et alors c microsoft qui fera faillite
Kurapika:
Et quand to Cube te surprends avec ta Xbox en plein moment de débauche...
Est ce que comme tout le monde tu dis:
-"Mon ptit Cube,c´est pas ce que tu crois,je vais tout t´expliquer..."
![]()
Soyez francs avec moi ! !
Ne croyez vous pas que Bill Gates a raison dans ses déclarations a propos de Nintendo ?
personne ne sait rien sur la Révo
mais on peut s attendre à qque chose de grand.
Et le Billou, il va pleurer après l´ E3.
C´est surtout nos portefeuilles qui vont pleurer moi j´ai l´impression... ![]()
je vais rafraichir la mémoire de certain
Bill gates était au départ anti jeu video sur PC
c est à seule fin de faire plus de pognon qu il s est lancé dans le combat des consoles
Ce Bill Gates...quelle cretin quand meme..Encore avec sa XBOX y gagnerait du fric je fermerais ma gueul, mais la denigrer Nintendo alors que Microsoft avc sa XBOX a presque tjrs perdu du Ble ( environ 2 milliards) ca me fais un peu pitie...Certes Nintendo avec aussi denigre Microsoft a l epoque, mais bon ils etaient loin de penser que Microsoft pouvait ne pas faire de profit avec leur Machine...LA XBOX est une bonne machine pour ceux qui veulent decouvrir des softs du monde PC, mais faut bien se mettre dans la tete que si c etait pas Microsoft qui aurait sortis cette console, la XBOX n aurait pas fait 3 mois...
En meme temps,sur les 2 milliards perdus...quelle somme est a attribuer au Live inexistant chez Nintendo Gamecube? ![]()
Avec des si... je suppose que tu connais la suite ^^
Comme je l´ai dit plus haut:
Bill Gates a toujours été comme ça, il dit des conneries provocatrices pour un petit enflammer les débats, il a toujours fait ça que ce soit contre Apple ou contre d´autres concurrents et ce n´est pas parce que dieu Nintendo est là qu´il va changer ^^
J´hallucine, je croyais avoir assez bien expliqué le contexte economique et le " pourquoi du comment" M$ a perdu de l´argent avec la X-Box.... et là que vois je? Des gens qui utilisent encore cet argument.
Trop trop
Le pompon est celui qui prédit la faillite de M$, alors là il fait très fort. Que M$ se plante dans le jeu vidéo, pourquoi pas, qu´il arrete ce secteur, pourquoi pas, mais alors faire faillite, là je rigole.
omega_rugal
Posté le 10 mai 2005 à 11:41:08
je vais rafraichir la mémoire de certain
Bill gates était au départ anti jeu video sur PC
c est à seule fin de faire plus de pognon qu il s est lancé dans le combat des consoles...
C´est bien, tu as compris le business... ![]()
Sony et Nintendo ne font pas des jeux vidéos pour le fric? Par dévotion? Par altruisme? Alors pourquoi leurs jeux coutent aussi cher que les autres? ![]()
Non, je pense qu´ils le font pour la qualité artistique ![]()
bin Myamoto on sent quand même qu il aime ce qu´il fait, des jeux.
Billou aussi, on sent qu il aime ce qu il fait, du fric
Et sony,on sent qu´ils aiment ce qu´ils font,de la merde... ![]()
LD
bah , des moutons , yen a sur toutes les consoles quoi qu´on dise , même si yen a bcp plus sur ps2...enfin , moi j´ai pas acheter la box juste parce que je savais qu´elle était la plus puissante des 3 ^^
[BritneySpears] Posté le 10 mai 2005 à 09:52:20
Kurapika:
Et quand to Cube te surprends avec ta Xbox en plein moment de débauche...
Est ce que comme tout le monde tu dis:
-"Mon ptit Cube,c´est pas ce que tu crois,je vais tout t´expliquer..."
à mourir de rire