CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bill gates parle de nintendo...

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
07 mai 2005 à 19:02:07

Astro Boy sur GBA est divinement bien. Je le revends 500 euros sur Ebay, faites vite avant que les enchères n´atteignent des sommets !

itachi
itachi
Niveau 8
07 mai 2005 à 19:02:44

ouais enfin qd tu vois ca il y un paquet de jeu nintendo qd meme d´ailleurs le top 10 est 100%nintendo

http://www.nintendojofr.com/redaction/nouvelles/?id=JsXQ

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
07 mai 2005 à 19:28:17

mouai , d´un autre côté ce top concerne toutes les consoles nintendo et ne prend en compte que les etats unis , c´est pas très indicatif donc.D´ailleurs , même le 50ème de ce top réalise presque 350000 unités , à ce compte la moi , même en étant dernier ca me va ^^
viewt :d) peut être , j´y ai jamais joué , astro boy j´avoue que je l´ai jugé vite fait , au nom , mais bon c´est pas le méga hit non plus hein ^^

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
07 mai 2005 à 19:32:10

Moi dès que je lis ou j´écoute Bill, elle se sent à l´étroit dans mon lévi´s, c´est tellement beau.

bearp
bearp
Niveau 7
07 mai 2005 à 19:33:23

lol , pour info bill gates c seulement le second plus riche du monde , le plus riche etant l´industriel qui detient ikéa

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
07 mai 2005 à 19:38:30

Sauf si ça a changé depuis le 11 Mars, c´est faux.

source: http://www.lelezard.com/actu/2461/bill-gates-est-toujours-le-roi-des-riches.html

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
07 mai 2005 à 19:44:00

C´est Tiger Woods le plus riche. C´est dur à l´accepter car il est simple sportif, mais c´est ainsi. Le Golf, c´est ma grande passion. Après le lancé de javelot, malheureusement, sous-représenté à la télé.

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
07 mai 2005 à 19:46:29

Mouarf, Woods le plus riche, n´importe quoi.

Le plus riche sportif peut être mais pas homme tout court ^^

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
09 mai 2005 à 12:01:48

Tu l´as pas vu swinguer toi. Y a pas plus beau geste à regarder. Il mérite amplement son classement.

_Picsous
_Picsous
Niveau 10
09 mai 2005 à 12:47:08

" il parait" que le système online de la next gen de nintendo serait gratuit et si c´est vrai elle sera leader sur le marché car aujourd´hui, tout le monde veut du online! du online, du online, DU ONLINE!!!

Scytale128
Scytale128
Niveau 7
09 mai 2005 à 13:25:04

Pour info Bill, c´est pas toi qui voulait racheter nintendo pour lancer ta xbox???!!

Mattdef
Mattdef
Niveau 10
09 mai 2005 à 13:31:02

La proposition de rachat de Bill envers BigN refusée lui est resté en travers de la gorge on dirait ^^

Bill est un grand enfant qui n´a pas l´habitude de na pas pouvoir s´acheter ses joujous préférés :-d

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
09 mai 2005 à 13:52:11

Je connais également un type dans le foot qui agit de la sorte.

Lucca
Lucca
Niveau 7
09 mai 2005 à 14:38:05

bill gates le frustré qui a dépenser des tonnes mais arrive à peine à dépasser la gamecube :-d
il sait que cracher du venin, du coup. Minable et completement mytho.

scott-ian
scott-ian
Niveau 9
09 mai 2005 à 18:09:35

j aime pas ce mec

qu il retourne a ces pc au lieu de pourrir l univers console.

-trash-
-trash-
Niveau 10
09 mai 2005 à 18:14:15

faudra par exemple m´expliquer en quoi microsoft pourrit l´univers console, et en quoi sony ne le fais pas :-)

pcq les 2 sont des rapias, les 2 veulent s´imposer par tous les moyens, les 2 visent le grand public, mais un seul des 2 fait des consoles fiables, un seul des 2 possede un bon SAV,....

a lire certains, il faudrait etre fauché pour etre prit en considération dans ce domaine...

scott-ian
scott-ian
Niveau 9
09 mai 2005 à 18:30:57

trash- Posté le 09 mai 2005 à 18:14:15
faudra par exemple m´expliquer en quoi microsoft pourrit l´univers console, et en quoi sony ne le fais pas

j ai pas dit que sony le pourissait pas,la seule vraie entreprise de jeux video c est nintendo,mais seulement le pire de tous c est microsoft,parce que bill gates arrive et :

se permet de critiquer les entreprises sony et nintendo,alors que lui,il est seulemnt la depuis 3 ans et veux imposer sa vision des jeux consoles ( plus que sony)

sa xbox 360 arrive seulemnt 3 ans apres la xbox,son unique objectif,et il l a dit et redit c est uniquement de battre sony ( le boulet,si il est venu pour ca,il a rien a foutre dans les consoles)

il baigne dans le fric,il peut quaziment tous faire,et imposer ses regles

je considere qu il constitue un danger pour les jeux video,car si il bat sony et que sony se plante avec la ps3 et est battu a plat de couture ( qui sait ca peut arriver ) il va foutre en faillite sony ( une entreprise de moins) et pourquoi pas vu que sony ne serait plus la racheter nintendo.

et hop plus que crosoft sur le marche des consoles,beurk,bonjour le monopole,mais ca c est bill,et avec du monopole,tu as de la merde,vu que t as qu une seule boite qui propose,et que sans conccurence tu progresse pas et que mem si tu fais de la merde,t as pas les choix y a que ca sur le marché.

j aime pas sa facon de critiquer nintendo
( bon ca ok ca pourri pas l univers console)

-trash-
-trash-
Niveau 10
09 mai 2005 à 18:39:19

" parce que bill gates arrive et: se permet de critiquer les entreprises sony et nintendo"

ah pcq sony n´a pas traité nintendo d´entreprise pour gamin quand ils sont arrivés?

" j aime pas sa facon de critiquer nintendo"

bah manque de bol sony l´a fait bien avant...

et de toute facon, il n´y aura pas de monopole!

scott-ian
scott-ian
Niveau 9
09 mai 2005 à 22:02:19
  • ah pcq sony n´a pas traité nintendo d´entreprise pour gamin quand ils sont arrivés?*

je trouve moins grave le fait de dire que nintendo est pour les gamins que de dire que nintendo n aura pas voie au chapitre sur les next gen,c est dire en somme que c est fini nintendo,nan mais il se croit le roi lui.

• et de toute facon, il n´y aura pas de monopole*

j espere bien,d aucune des 3 marques.simlement si c est juste comme objectif de battre sony ( bill gates a bien dit que c etait son objectif,ce qui est totalement ridicule) c est con.

pourquoi tu me ressors toujours sony ?

j aime mieux nintendo que sony,mais malheureusement mon jeu prefere n est pas sur nitendo.
puis il n y a pas assez de jeu non plus,ce que je ne comprends pas,vu les capacites de la console,je vpois pas pourquoi on les boudes

scott-ian
scott-ian
Niveau 9
09 mai 2005 à 22:05:09

ah oui,chose que je trouve ridicule de la part de bill,c est de commecrialise une console pour dire ouais on va battre sony ( ca deja comme reflexion c est con) mais si c est pour perdre 2 milliards,la preuve que c est uniquement pour etre les premiers,qu est ce qu il essaye de prouver ?

La vidéo du moment