within
Posté le 04 mai 2005 à 12:05:46
quikyvse di moi ce qui a d´enfantin dans zelda car la je cromprend pas
Tu vois pas?! vraiment pas
Quel age as tu sans indiscrétion?
Je ne suis pas un anti-Nintendo, je trouve que cette console occupe parfaitement la niche économique de Marché des 8-13ans, de part leurs univers de jeu ( je suis d´accord la dessus) leurs design ( voir la Cube et les pads multicolores), leurs evolutions technologiques qui sont faites pour amuser les plus jeunes avec la DS ( déssiner un pac man pour jouer non merci, faire souffle souffle sur l´écran ca m´amuse plus de trop non plus).
Mais je repete ne pas etre anti nintendo, peut etre en acheterai je une un jour, le jour ou j´aurai un enfant en age de jouer a la console, ou bien et c´est mon avis si Nintendo se rend compte qu´une partie des joueurs de jeu vidéo à vieillie ( j´ai commencé dans les années 80) et s´interesse d´avntage a de la strategie, de la simu, du sport, de la strategie, de la finesse de scenar etc; et ainsi un marché à investir. J´ai vu des jeux sur le cube qui étaient les meme que sur xbox, alors si leNintendo sors une console plus tournée adulte, avec des licences, et des performances hardware a la hauteur, peut etre acheterai je Nintendo car je ne suis pas attaché contractuellement a M$, j´achète selon le hardware et ses perf, et son type de ludothèque.
J´attends donc impatiemment la next gen, mon choix n´est pas encore fait....