CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Forza la nouvelle référence ?

kenman
kenman
Niveau 10
11 mai 2005 à 20:27:26

Killzone possede des avantages sur halo 2, comme forza sur GT4. Avec killzone tout le monde est resté modeste, et le jeu est bon. Quand c´est forza, il donne une autre approche du jeu de simulation, c´est tout. C´est pas une revolution, loin de là.

DentonHelios
DentonHelios
Niveau 10
11 mai 2005 à 20:35:17

Je comprends que killzone ait fait des satisfactions pour les joueurs ps2, mais si on possède plusieurs consoles et un pc correct, killzone apparait comme un jeu moyen.

Si vous chercher un bonb fps sur ps2 pas cher , ne prener pas killzoen prener red faction 1. Et si vous vouler un fps révolutionnaire prener deus ex 1.

Valgas
Valgas
Niveau 7
11 mai 2005 à 20:42:27

Kenman Posté le 11 mai 2005 à 20:27:26
Killzone possede des avantages sur halo 2, comme forza sur GT4.

Par exemple ?

w33d
w33d
Niveau 10
11 mai 2005 à 20:44:56

killzone est LARGEMENT moin bon que halo 2 ! par contre gt4 et forza ce vallent :oui:

robocop-2
robocop-2
Niveau 8
11 mai 2005 à 20:45:18

l´ambiance

kenman
kenman
Niveau 10
11 mai 2005 à 20:45:32

Je possede les trois consoles et un PC, et killzone ne m´a pas déplu pour autant, il possede un univers et un style propre a lui.

Killzone propose une durée de vie meilleure, et un mode multi digne de ce nom incluant les bots. Mais c´est pas pour ca que je crierai au halo killer.

w33d
w33d
Niveau 10
11 mai 2005 à 20:47:26

Killzone propose une durée de vie meilleure :monoeil:

kenman
kenman
Niveau 10
11 mai 2005 à 20:51:22

Ben oui. joue y.

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
11 mai 2005 à 20:56:18

Killzone :rire:
Meme si Halo 2 a été une belle déception, il met sans problème une bonne branlée à killzone, ya pas photo :non2:

Après Forza vs gt4... je pense que les 2 se valent, suffit de voir les notes, c´est du kiff kiff, certains préfereront le style gt, d´autre celui de forza.

Valgas
Valgas
Niveau 7
11 mai 2005 à 21:17:43

Faut pas dire n´importe quoi non plus. Déjà robocop ( le gars vraiment pas crédible déjà) cite l´ambiance. C´est une blague j´espère ? La durée de vie de Halo 2 est également meilleur grâce à une rejouabilité excellente. Le seul défaut de Halo est l´absence de bots, mais d´un autre côté, les bots de Killzone sont cons comme leurs pieds. Les modes de jeu multijoueurs sont également plus nombreux dans Halo 2. OK, c´est resté une déception par bon nombre de joueurs, surtout quand on le compare avec Halo premier du nom, mais dire que Killzone bat Halo sur certains points, sûrement pas.

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
11 mai 2005 à 21:24:21

Certains niveaux de Halo 2 ont une excellente rejouabilité, mais très peu malheureusement :nah:
Ensuite paraitrai que sur le live, c´est pas top halo 2... perso en multijoueurs splitté, je le trouve très bien, nombreuses armes, véhicules, différents modes de jeux... assez fun je trouve.

Killzone : jouabilité bof, IA merdique, le design c´est une question de gout, perso j´aime pas trop, techniquement ouais c´est pas mal pour de la ps2, mais à coté de halo 2 ça fait peine, par contre la bande son est réussie, et le scénario est assez captivant.

kenman
kenman
Niveau 10
11 mai 2005 à 21:24:57

Je parle de la durée de vie pour le mode solo et oui elle est bien plus grande que dans halo 2.

Et mode multi, avoir des bots n´est surement pas la chose la plus dure a faire, pourtant halo n´en a jamais eu. Et dire qu´ils sont cons comme ses pieds, c´est de n´y pas avoir joué.

Forza et gt4 proposent deux approches differentes des jeux de courses, chacun son truc.

DentonHelios
DentonHelios
Niveau 10
11 mai 2005 à 21:26:05

Forza motorsports pour les sites us est le killer de gt4 et la presse française dit que gt est toujours leader.

Qui croire?

La presse française qui contient des mags et sites oncompétents et qui font des tests d´une qualité médiocre et parfois cela tourne à la subjectivité frlagrante ( cf factor news)

alors que la presse us meme si elle est chauvin ( bien moins que les nippons champion dans ce domaine) a des mags et sites sérieux qui font des tests qui dépassent parfois 10 pages.

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
11 mai 2005 à 21:27:01

Ché pas si les bots sont cons comme leurs pieds, mes l´IA est vraiment à chier dans les niveaux solo.

Halo 2 est un très bon jeu, mais surement pas un hit incontournable.

Killzone est tout juste un bon jeu, sans plus.

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
11 mai 2005 à 21:27:13

" Ensuite paraitrai que sur le live, c´est pas top halo 2... "

Il est beaucoup trop déquilibré à mon goût. Il suffit de savoir à peu près manier le snip^, de se le procurer et c´est bon... un peu comme cs avec l´AWP à ses débuts ( de nombreux correctifs ont changé la donne).

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
11 mai 2005 à 21:28:06

mais pour jouer online
c´est Forza qu´on doit prendre
c´est tout de meme bizarre

gt est a son 4e episode et ils n´ont tjr pas compris que le online est tres apprecié

Valgas
Valgas
Niveau 7
11 mai 2005 à 21:28:46

Beaucoup de tricheurs sur le Live, il est vrai. Mais il suffit de créer une partie personnalisée et d´inviter inuquement tes amis et ça change tout. Ou éventuellement jouer en partie non-classée, les tricheurs se font rares. Surtout que les niveaux ont été remis à 0 et je pense rester niveau 0 un bon bout de temps vu que c´est fini pour moi les parties non-classées. J´adore exploser des niveaux 15 qui me prennent pour un débutant.

kenman
kenman
Niveau 10
11 mai 2005 à 21:30:25

Mais par contre, celui qu´a pas le online, c´est plus GT4 qu´on doit prendre. N´oubliez pas que tout les joueurs n´ont peut etre pas le online.

Et sinon, j´ai pas vu un site us confirmant le GT killer.

DentonHelios
DentonHelios
Niveau 10
11 mai 2005 à 21:30:49

On moins bonne nouvelle que forza concurrence bien gt4, ca obligerera poliphony à se bouger le cul pour gt5

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
11 mai 2005 à 21:31:19

Du cheat sur console? comment ce faisse?

C´est quoi comme genre de cheat? :(

La vidéo du moment