CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon nouveau site! Pour snaa!

Psdaubinou
Psdaubinou
Niveau 7
24 avril 2005 à 13:56:08

Doomday: pas de soucis.

Mais apparemment mon site ne sert à rien, ceux qui devraient se rebeller ( ceux qui payent au prix forts des jeux pouvant être vendus bien moins) ont visiblement envie de continuer à raquer comme des boeufs, grand bien leur fasse ils se punissent tout seul ces demeurés :rire:

Doomday
Doomday
Niveau 6
24 avril 2005 à 13:56:47

Sauf les pro-N bien évidemment. Ils sont vraiment de mauvaise foi, ce topic en est la parfaite illustration. Cessez de parler de Sony, c´est de Nintendo qu´il s´agit.

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
24 avril 2005 à 13:58:07

45 euros pour avoir le privilège de jouer à un jeu supernes sur portable :coeur:
Ya de ces pigeons :rire:

Doomday
Doomday
Niveau 6
24 avril 2005 à 13:59:02

Je ne suis pas chez moi en ce moment mais c´est avec un réel plaisir que je posterai demain, sources à l´appui.

i_love_game
i_love_game
Niveau 4
24 avril 2005 à 14:00:05

Des jeux bien moins vendu? lol c´est sur PS2 qu´ils ont a faire des efforts, je vois des jeux a 70 euro la-bas et les jeux game cube n´ont jamais été au dessus de 61 euro ( dans les grandes surfaces ) mais aussi, l´inovation est plus chère que la suite, imagine le zelda sur gamecube, c´est pas une innovation mais ils doivent inventé le moteur graphique par exemple alors c´est sur que ca coute plus cher.

Captain_MDS
Captain_MDS
Niveau 10
24 avril 2005 à 14:01:10

Allez je vais le dira encore une fois :
Je préfère claquer 45€ dans Zelda ALTTP + Four Swords ( qui est un excellent jeu) que 40€ dans la démo de GT4 alors les pigeons c´est chez Sony...

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
24 avril 2005 à 14:01:37

Oui, c´est clair qu´ils ont craqué parfois. :)

Arrêtez de juger les joueurs si vous ne voulez pas qu´on juge Sony et ses fanboys. :)

Attendez, partez pas, relisez la phrase d´au-dessus.
J´ai remarqué que vous n´étiez pas très doués pour les débats ( Que ce soit les pro-N, X ou S...).
Allez, relisez la phrase au-dessus. :)

i_love_game
i_love_game
Niveau 4
24 avril 2005 à 14:02:23

oups je voulai dire moin chere

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
24 avril 2005 à 14:03:20

" Je préfère claquer 45€ dans Zelda ALTTP + Four Swords ( qui est un excellent jeu) que 40€ dans la démo de GT4 alors les pigeons c´est chez Sony..."

Et allez, ça reparle encore de Sony, décidement ils sont limités... Les pigeons ne sont pas que chez Sony, il y en a aussi un paquet chez Big N :oui:

i_love_game
i_love_game
Niveau 4
24 avril 2005 à 14:05:12

cite moi les exemple diabolo

i_love_game
i_love_game
Niveau 4
24 avril 2005 à 14:05:12

cite moi les exemples stp

Captain_MDS
Captain_MDS
Niveau 10
24 avril 2005 à 14:05:18

Tu veux qu´on parle de quoi d´autres que Sony ? Parce que Microsoft il est nouveau dans ce marché et on a pas encore de casseroles donc on est bien obligé de parler de Sony...

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
24 avril 2005 à 14:07:32

De Nintendo par exemple, c´est le sujet d´ailleurs, si si je te jure :oui:

Un exemple ? Ceux qui acceptent de payer plein pot des jeux d´un autre age à 45 euros, ça c´est fort tout de meme :rire:

yoshi256
yoshi256
Niveau 10
24 avril 2005 à 14:08:20

" Cartouches Super Nintendo, moins chères à produire, et pourtant vendues plus..."

ça, c´est tout à fait normal, tout le monde fait pareil, sinon il feraient pas de bénéfice

" En bref, si vous râlez parfois contre les fameux " 400 balles" ou 60 euros, vous pouvez remercier Nintendo, Atari proposait ses jeux 99 francs dans les années 80 quand Nintendo demandait 4 fois plus, les concurrents ont suivi le mouvement!"

mon père a acheté un jeu sur PC avec 80 jeux de atari, ils sont tous plus pourri les uns que les autres, alors que zelda a été une révolution dans l´histoire du jeuxvidéo, c´était un jeu super long et super génial, et c´était le 1er jeu où on pouvait sauvegarder

i_love_game
i_love_game
Niveau 4
24 avril 2005 à 14:08:58

´´des jeux d´un autre age ´´ Que veux tu dire? l´argument gamin?

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
24 avril 2005 à 14:10:35

Ben, personne les oblige à acheter des vieux jeux, hein ? ^^

Bref, tu rigoles beaucoup pour rien, non ? :)

Tu sais, Diabolo, rire ne te donne pas plus de poids dans l´argumentation.
Apprend à débattre. :)

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
24 avril 2005 à 14:11:13

Pfff oulà mais c´est qu´ils sont grave en plus...
autre age = autre époque, pas l´age des joueurs :honte:

tatiedanielle
tatiedanielle
Niveau 7
24 avril 2005 à 14:11:33

" Diabolo Posté le 24 avril 2005 à 14:03:20
Et allez, ça reparle encore de Sony, décidement ils sont limités... Les pigeons ne sont pas que chez Sony, il y en a aussi un paquet chez Big N
"

==> quelle pitié sérieux ! le mec il ose prétendre être choqué parce que des proN viennent ici rétablir la vérité en comparant les conneries de ce site avec les bourdes de sony qui sont bien pires ! tu voudrais dans ton idéal de merde qu´il y ait ici que des gens pour enfoncer nintendo en masse, c´est ça ?

tu jugerai qu´à partir de là, on aurait droit à une argumentation ? Et dire que c´est le premier à venir cracher sur les topics anti sony et leurs auteurs, à dire qu´il y en a marre et à invoquer n´imporet quel prétexte. et là, le prétexte est nouveau : on a le droit QUE de parler de nintendo

mon pauvre gars va :rire2:

Baten
Baten
Niveau 7
24 avril 2005 à 14:12:14

i_love_game Posté le 24 avril 2005 à :d) 14:05:12 :g)
cite moi les exemple diabolo

i_love_game Posté le 24 avril 2005 à :d) 14:05:12 :g)
cite moi les exemples stp

:ouch2:

Captain_MDS
Captain_MDS
Niveau 10
24 avril 2005 à 14:12:39

Les portages de jeux Super Nes sont Zelda ALTTP, qui est certainement le meilleur jeu de la SNES, alors arrête de dire que ces jeux sont d´un autre temps. Il y a aussi Super Mario Bros 3 je crois

La vidéo du moment