CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon nouveau site! Pour snaa!

mboss55
mboss55
Niveau 5
24 avril 2005 à 00:37:38

franchement top ton site :ok: il dit vérité sur nintendo

Ura-
Ura-
Niveau 8
24 avril 2005 à 00:46:33

merci psdaubinou de m´avoir appris une chose aujourd´hui, de m´avoir ouvert les yeux sur le fait indiscutable que Nintendo est une organisation...capitaliste.Et oui, maintenant je fermerai ma gueule.

Bien drôle sinon, c´est traité sur un ton, j´aime bien.Avec les commentaires en bas des photos pour outrer les gens, mdr on croirait lire les journaliste de " Choc" ^^

lolo-gc
lolo-gc
Niveau 10
24 avril 2005 à 00:49:55

que me vaut une reaction aussi aggressive? :question:

Ura-
Ura-
Niveau 8
24 avril 2005 à 00:53:13

il supporte mal les grands dadets de 22 ans, en plus t´as commencé les jeux vidéos, il n´était encore qu´à l´état de spermatozoïde.

tu penses que ça l´a remonté.

pro_sony
pro_sony
Niveau 7
24 avril 2005 à 00:59:11

lol LE topic des réglement de comptes cest ici ou quoi ? ??? :rire: :rire:

fadhel-boss
fadhel-boss
Niveau 2
24 avril 2005 à 01:00:07

je m´excuse mais je te signale que c´est toi qui a commencer

lolo-gc
lolo-gc
Niveau 10
24 avril 2005 à 01:00:32

qui a commencer quoi?

tatiedanielle
tatiedanielle
Niveau 7
24 avril 2005 à 01:09:30

TROP lol le site du frustré pro sony qui se venge du méchant mouton.tk ! :-p bravo Psdaubinou :ok:

au moins ça veut dire que le mal de cul marche vraiment, mouton.tk en est a son 2ème " site qui va se venger parce que l´auteur est pas content", franchement c´est trop d´honneur les gars :ok:

mais ce qui est le plus drôle, c´est que là ou je me contente dans l´immense majorité de sources pour garnir le site, toi, misérable gnou, tu fais preuve d´une subjectivité d´ado débile de A à Z.

pour le trip, allez, chui en forme, je vais revenir sur 2/3 points, marrants :

" Quand Cuculand rime avec milliards de $! bienvenue chez la marque au grand N, le joyeux monde des petits animaux tout doux, des méchants presque gentils, des princesses candides vêtues de roses et j´en passe! Mais ici, sur ce site, c´est l´envers du décor que je vous propose de visiter."

==> propos subjectif, tout le monde se fout que tu n´aime que les univers de kékés boutonneux : http://www.gamerfrance.com/keke

http://monsite.wanadoo.fr/nintendo-revelations/images/2-picture1.gif?0.508557684404596

==> LOl le truc avec les souris ! y´a de l´idée, sauf que là ou tu parle des rééditions des chefs d´oeuvres de nintendo a 20 euros, tu oublie de parler des démos jouables gran turismo 4 vendues 40 euros par sony. ouha, ça fait chier ça hein :ok:
( ps : démo de metroid offerte avec la ds, gamecube la moins chère du marché avec 1 jeu dans le bunddle, zelda fourni avec plusieurs anciens zelda complets, etc).

" Possibilité d´incorporer des voix pour les personnages, donc acteurs à payer. Mais chez Nintendo, les personnages sont tous muets, comme par hasard ! "

==> :rire: achète donc une console nintendo avant de raconter ce genre d´énormités ! tu te grille direct, rien qu´avec cette phrase : les jeux N regorgent de voix digit. tâchon va, renseigne toi avant de parler de qqchose.

" -Des intros en images de synthèse sont permises, mais chez Nintendo on préfère utiliser le moteur graphique du jeu, allez savoir pourquoi..."

==> comme ça, rien que de mémoire, je peux me souvenir des intros de metroid prime, metroid prime DS, super smash bros et mario tennis et mario sunshine, qui proposent des intros en images de synthèse. PLOUFFFFF DTC ! !!!!!!!

" -Des graphismes toujours plus réalistes, qui requièrent beaucoup de moyens et d´efforts! chez Nintendo, même pour des jeux tout public, on opte pour des graphismes de bambins."

==> je t´invite à regarder plus attentivement la fourure de fox dans starfox, la modélisation et les éclairages dans le mode collection de super smash bros, la beauté et la finesse de metroid prime. allez tiens, une photo vaut mieux que 100 discours :

http://image.com.com/gamespot/images/2002/gamecube/metroidprime/m_screen012.jpg

( temps réel bien sûr)

- j´aime bien ton image de mario super nes pour montrer le potentiel graphique de la gba. tu aurais pû montrer le dernier DBZ par exemple :

https://image.jeuxvideo.com/images/ga/d/b/dbzsga054.jpg

ou encore ecks VS sever :

https://image.jeuxvideo.com/images/ga/e/c/ecksga006.jpg

ou pourquoi pas, golden sun :

https://image.jeuxvideo.com/images/ga/g/o/golsga006.jpg

Mais non, tu as montré mario :oui:

c´est à peu près l´esprit global de tout ton site pathétique, tiré par les cheuveux de A à Z, en plus un pauvre site voila où tout est mâché de A à Z ( comme un vulgaire blog, pire même), avec un manque de goût évident et des pages atrocement laides...

J´achèverai en parlant de ton discours sur le brevet de la croix directionnel, invention de nintendo, ce dépôt de brevet semble te choquer, pourtant, chez ta société chérie, tu sais, sony, les vendeurs de piles et de radios qui savent pas faire de jeux, les brevets, on les dépose pas, on les vole ! :oui:

allez, bonne nuit l´inculte, 14 ans inside.

fadhel-boss
fadhel-boss
Niveau 2
24 avril 2005 à 01:11:36

sur mon topic

Pezzou
Pezzou
Niveau 10
24 avril 2005 à 01:14:17

La guerre est déclaré! :-)
Moi j´vais me coucher :sleep:

fadhel-boss
fadhel-boss
Niveau 2
24 avril 2005 à 01:18:13

scuse moi je me suis trompé je crois :-(

lolo-gc
lolo-gc
Niveau 10
24 avril 2005 à 01:19:15

m´en rappelle po mais ca devait pas etre bien mechant non?
bon dans le pire des cas je m´excuse si j´ai pu te vexer

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
24 avril 2005 à 01:23:08

Psdaubinou pro-sony :rire:
Alors ça c´est culte, yavait bien que sna pour nous sortir qu´Oursinou était pro-ps2, non là franchement chapeau bas :rire:
Mais t´es completement obsédé par Sony toi ma parole, tu vois des pro-sony de partout, c´est grave là...

maximebecker
maximebecker
Niveau 10
24 avril 2005 à 01:25:16

HAHAH quelle site de merde lol tu sait mon ga tout les jeux sont vendue 60euro neuf enfin sauf davilex :sarcastic: lol et les console nintendo sont moin chére une ps2 a 3000 balle sa te rapélle rien en plus defectueuse alors si sa c´est pas se foutre de la geulle du consomateur hein réfléchie avant de dire des connerie et pour la mascotte toute mimi c´est pas plus mal qu´une gorsse bimbo de lara croft avec des gros sein :honte:

fadhel-boss
fadhel-boss
Niveau 2
24 avril 2005 à 01:25:36

J´aime les gas comme toi merci :ok:

tatiedanielle
tatiedanielle
Niveau 7
24 avril 2005 à 01:27:38

Diabolo, c´est peut être un pro autre chose, mais en tout cas c´est un anti nintendo primaire, gavé aux préjugés les plus débiles, qui a fait une fixation sur nintendo, en annonçant clairement son site " pour moi". au passage, au cas où tu l´oublie, mon site est anti sony, donc, il s´amène avec un site blindé de conneries 100% anti nintendo, qu´il présente comme un site " pour moi". que veux-tu immaginer d´autres, pauvre tarre ?

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
24 avril 2005 à 01:27:53

Moi je l´aurai attendu cette dream, et j´étais vraiment content de me l´acheter lors de sa sortie en octobre 99 :ok:
Ralala, qu´est ce que j´ai pu prendre mon pied sur cette bécane avec des jeux comme Soul Calibur, Sonic adventure 1 et 2, power stone 1 et 2, shenmue, crazy taxi, ready to rumble, ecco, toy commander, mdk2, sega rally 2, house of the dead 2, jet set radio, skies of arcadia, etc...
Une superbe console qui n´a pas eu le succès qu´elle méritait.

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
24 avril 2005 à 01:30:08

Punaise fausse manip, j´avais 2 fentres d´ouverte et j´ai fermé une des 2 par erreur, ne faites pas gaffe à mon post plus haut.

Pauvre tarre ? Ouais si tu veux espèce de taré, allez retournes sur ton site espèce d´obsédé et restes y.

tatiedanielle
tatiedanielle
Niveau 7
24 avril 2005 à 01:31:17

avec plaisir, il est si efficace et si célèbre :ok:

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
24 avril 2005 à 01:32:39

Mais oui, continues de croire que je suis pro-sony, décidement ça tourne pas rond dans ton ciboulo...

La vidéo du moment