CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon nouveau site! Pour snaa!

yoshi256
yoshi256
Niveau 10
11 juillet 2005 à 21:25:22

Le prix des jeux Nintendo a toujours atteint des sommets, même quand rien ne le justifiait. L´Union Européenne ne s´y est d´ailleurs pas trompé il y a quelques années en leur infligeant une amende sévère. En bref, si vous râlez parfois contre les fameux " 400 balles" ou 60 euros, vous pouvez remercier Nintendo, Atari proposait ses jeux 99 francs dans les années 80 quand Nintendo demandait 4 fois plus, les concurrents ont suivi le mouvement!

à l´époque, si j´ai le choix entre pong ou pacman à 15€ et zelda à 60€, je choisi zelda

yoshi256
yoshi256
Niveau 10
11 juillet 2005 à 21:26:03

puis toute la partie scandale gba, sony aurait fait pareil s´ils étaient les seuls sur le marché du jeux vidéo

Roc_a_fella
Roc_a_fella
Niveau 10
11 juillet 2005 à 21:26:33

C´est bien Oursi, t´es fier?
Tu l´as traumatisé le gosse là :rire:

yoshi256
yoshi256
Niveau 10
11 juillet 2005 à 21:28:08

et quant à la section réponse aux détracteurs, c´est écrit trop petit, j´ai du mal à lire

Roc_a_fella
Roc_a_fella
Niveau 10
11 juillet 2005 à 21:29:24

http://www.opticiens-atol.com/

yoshi256
yoshi256
Niveau 10
11 juillet 2005 à 21:32:54

j´avais oublié qu´en faisant ctrl + la molette de la soursi, on modifie la taille du texte

GALEXIAN
GALEXIAN
Niveau 10
11 juillet 2005 à 22:29:48

Je trouve qu´oursinou résume bien la dérive de ce forum qui est devenu l´anti-chambre de gamerfrance et je regrette que lv555 n´ait pas pris des mesures sur les pratiques de snaa. Il me semble qu´il est tout à fait autorisé de mettre un lien sur sur un site suite à une info ou une affirmation mais de là à laisser faire un individu pour qu´il recrute des nouveaux membres pour son site sur le forum jv.com je ne suis pas sûr que les adminstrateurs soient enthousiastes, il faudrait peut-être demander leur avis ?

yokozama
yokozama
Niveau 9
11 juillet 2005 à 22:30:48

:rire: :rire: :rire:

fais gaffe tu transpire la haine :-)))

yokozama
yokozama
Niveau 9
11 juillet 2005 à 22:32:19

au fait ? ce forum est-il l´antichambre de nintendo-révélations ? peut-être faudrait-il demander bla bla bla

ah mais oui ça tu t´en fous, c´est par intérêt personnel que tu t´exprime :-d

jlr69
jlr69
Niveau 7
11 juillet 2005 à 22:32:43

" GALEXIAN Posté le 11 juillet 2005 à 22:29:48
Je trouve qu´oursinou résume bien la dérive de ce forum qui est devenu l´anti-chambre de gamerfrance et je regrette que lv555 n´ait pas pris des mesures sur les pratiques de snaa. Il me semble qu´il est tout à fait autorisé de mettre un lien sur sur un site suite à une info ou une affirmation mais de là à laisser faire un individu pour qu´il recrute des nouveaux membres pour son site sur le forum jv.com je ne suis pas sûr que les adminstrateurs soient enthousiastes, il faudrait peut-être demander leur avis ? "

:honte: :honte:
n´importe quoi...

llllllllll
llllllllll
Niveau 10
11 juillet 2005 à 22:34:05

Faut avouer qu´il casse les couilles Garmuflet avec ses pubs à répétitions et ses indénombrables topics anti-Sony !

yokozama
yokozama
Niveau 9
11 juillet 2005 à 22:35:19

c´est kler en ce moment je suis tellement actif sur jv.com, tellement envahissant :rire: j´ai crée un topic " hors sujet" sur la france et je remonte une fois par jour mon topic gf :sarcastic:

GALEXIAN
GALEXIAN
Niveau 10
11 juillet 2005 à 22:44:34

yokozama Posté le 11 juillet 2005 à 22:30:48

fais gaffe tu transpire la haine

Il suffit de visiter ton site pour voir d´où vient la haine c´est tellement vrai que tu t´es sentis obligé d´ouvir une section msoft et nintendo pour te donner une respectabilité à deux euros. Tu es un faux cul sur ce coup. Tu me fais penser à ces petits nazillons en costard 3 pièces qui se donne un genre " bon père de famille" mais malgré tout la hainte suinte dans leurs bouches.

llllllllll
llllllllll
Niveau 10
11 juillet 2005 à 22:47:07

On va peut-être pas commencer à comparer Sna aux Nazillons... mais des fois, j´te trouve pesant !

yokozama
yokozama
Niveau 9
11 juillet 2005 à 22:47:30

Galexian, on le sait que tu l´aime pas mon site, normal ton grand rêve est une nuit d´amour torride avec ken kutaragi, tout nu sur une play 2 géante. sortez couverts hein :-)))

llllllllll
llllllllll
Niveau 10
11 juillet 2005 à 22:47:53

C´te réparti à trois balles !

jlr69
jlr69
Niveau 7
11 juillet 2005 à 22:48:31

" GALEXIAN Posté le 11 juillet 2005 à 22:44:34
yokozama Posté le 11 juillet 2005 à 22:30:48

fais gaffe tu transpire la haine

Il suffit de visiter ton site pour voir d´où vient la haine c´est tellement vrai que tu t´es sentis obligé d´ouvir une section msoft et nintendo pour te donner une respectabilité à deux euros. Tu es un faux cul sur ce coup. Tu me fais penser à ces petits nazillons en costard 3 pièces qui se donne un genre " bon père de famille" mais malgré tout la hainte suinte dans leurs bouches. "

la comparaison avec les nazis est douteuse...tu te crois malin?tu crois que le site de psdaubinou est mieux?genre la n64=32 bits c´est intelligent peut etre? refléchis avant de parler

yokozama
yokozama
Niveau 9
11 juillet 2005 à 22:50:26

llllllllll, tu ferais mieux d´aller jouer à une console ou aller mater la tv plutot que faire le neu-neu et attendre les petites bagares stériles sur internet, ça n´a rien de très constructif, d´ailleurs je me demande pkoi je perd mon temps à dire ça, je sais à l´avance que ça n´aura très peu d´effet, quand on a décidé de jouer au con, y´a pas grand chose qui retient :-)))

y´a mieux à faire que regarder une mêlée stupide sur le net, au fait ce que tu pense de moi je m´en cogne hein, surtout que je sais pas qui tu est, probablement un habitué planqué derrière ce drôle de pseudo. pas bien grave. ça fait qques temps que je suis bcp mions intéressé par les éternelles stérilités de guerre des consoles.

llllllllll
llllllllll
Niveau 10
11 juillet 2005 à 22:55:55

" yokozama
Posté le 11 juillet 2005 à 22:50:26
llllllllll, tu ferais mieux d´aller jouer à une console ou aller mater la tv plutot que faire le neu-neu et attendre les petites bagares stériles sur internet, ça n´a rien de très constructif, d´ailleurs je me demande pkoi je perd mon temps à dire ça, je sais à l´avance que ça n´aura très peu d´effet, quand on a décidé de jouer au con, y´a pas grand chose qui retient"

Regarder les daubes de la TV ? Surement pas ! J´préfère largement vous regarder faire les cons et prendre part à cette bêtise générale !

" yokozama
Posté le 11 juillet 2005 à 22:47:30
Galexian, on le sait que tu l´aime pas mon site, normal ton grand rêve est une nuit d´amour torride avec ken kutaragi, tout nu sur une play 2 géante. sortez couverts hein"

Quand on sort une énormité pareille on évite de donner de leçon à qui que ce soit !

" y´a mieux à faire que regarder une mêlée stupide sur le net, au fait ce que tu pense de moi je m´en cogne hein, surtout que je sais pas qui tu est, probablement un habitué planqué derrière ce drôle de pseudo. pas bien grave. ça fait qques temps que je suis bcp mions intéressé par les éternelles stérilités de guerre des consoles."

llllllllll, premier et unique pseudo...

Au fait, c´est quand que tu t´en vas vraiment ?

yokozama
yokozama
Niveau 9
11 juillet 2005 à 22:58:01

" Au fait, c´est quand que tu t´en vas vraiment ? "

==> ça te ferait plaisir ? bah je vais rester un peu alors :-d Rien que pour toi :-d

Je sent une grande volonté de bouffonnerie et de tuer le temps, jeune Padawan :sarcastic:

" J´préfère largement vous regarder faire les cons et prendre part à cette bêtise générale ! "

:-)

La vidéo du moment