" yokozama
Posté le 11 juillet 2005 à 22:50:26
llllllllll, tu ferais mieux d´aller jouer à une console ou aller mater la tv plutot que faire le neu-neu et attendre les petites bagares stériles sur internet, ça n´a rien de très constructif, d´ailleurs je me demande pkoi je perd mon temps à dire ça, je sais à l´avance que ça n´aura très peu d´effet, quand on a décidé de jouer au con, y´a pas grand chose qui retient"
Regarder les daubes de la TV ? Surement pas ! J´préfère largement vous regarder faire les cons et prendre part à cette bêtise générale !
" yokozama
Posté le 11 juillet 2005 à 22:47:30
Galexian, on le sait que tu l´aime pas mon site, normal ton grand rêve est une nuit d´amour torride avec ken kutaragi, tout nu sur une play 2 géante. sortez couverts hein"
Quand on sort une énormité pareille on évite de donner de leçon à qui que ce soit !
" y´a mieux à faire que regarder une mêlée stupide sur le net, au fait ce que tu pense de moi je m´en cogne hein, surtout que je sais pas qui tu est, probablement un habitué planqué derrière ce drôle de pseudo. pas bien grave. ça fait qques temps que je suis bcp mions intéressé par les éternelles stérilités de guerre des consoles."
llllllllll, premier et unique pseudo...
Au fait, c´est quand que tu t´en vas vraiment ?