CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon nouveau site! Pour snaa!

Devillboy
Devillboy
Niveau 4
11 juillet 2005 à 18:46:02

Et le Sacro-saint Sony alors :sarcastic: . ..

Roc_a_fella
Roc_a_fella
Niveau 10
11 juillet 2005 à 18:47:01

Ah ca y est, on attaque Nintendo, au lieu de sortir des arguments pour prouver qu´on a tord, on attaque Sony par dessus ça . ..

Allé on commence, preums!

Lambaba
Lambaba
Niveau 7
11 juillet 2005 à 18:47:59

:rire: :rire: :rire:

llllllllll
llllllllll
Niveau 10
11 juillet 2005 à 18:48:57

Roc A Fella, tu l´as visité ce site ?

Tu as vu ce qu´avance PSDaubinou ?

( Merde, j´avais dit que j´arrêtais ! ) ...

Roc_a_fella
Roc_a_fella
Niveau 10
11 juillet 2005 à 18:51:21

Oui c´est un de mes sites favoris :fete:
Je trouve qu´il a pas totallement tord mais s´il y a une touche d´éxageration dans tout ça

Lambaba
Lambaba
Niveau 7
11 juillet 2005 à 18:51:26

super bon site :ok: pastrop mal au cul les proN qu´on s´attaque à votre société favorite? :lol:

Roc_a_fella
Roc_a_fella
Niveau 10
11 juillet 2005 à 18:51:46

même s´il y a*

Roc_a_fella
Roc_a_fella
Niveau 10
11 juillet 2005 à 18:52:31

spécial dédicace a
doomday,antalis,pistolero22,galexian,dragon,pezz-7
,staline et roc a fella

Excuse-moi . .. on se connait? :)

Devillboy
Devillboy
Niveau 4
11 juillet 2005 à 18:53:51

Sérieu ca sert à quoi de balancer des arguments à des lamas pro-sony puisque ils en n´ont rien à faire . ..

llllllllll
llllllllll
Niveau 10
11 juillet 2005 à 18:54:48

Ce qui me fait alluciner ( parce qu´au niveau du cul, ça va ) , c´est pas qu´on attaque à Nintendo ( je suis le premier à savoir que c´est entreprise et pas La Petite Maison dans la Prairie ) mais c´est le manque de véracité et de crédibilité des pseudo-arguments de ce site !

Roc_a_fella
Roc_a_fella
Niveau 10
11 juillet 2005 à 18:56:03

devillboy, disons que jusque là vous n´avez jamais balancez d´arguments donc oui, jusque là encore, on en a rien à fair :-)

mais c´est le manque de véracité et de crédibilité des pseudo-arguments de ce site !

Tu connais mouton.tk?
Alors n´y va pas, c´est l´apogée de la désinformation

Devillboy
Devillboy
Niveau 4
11 juillet 2005 à 18:58:05

Roc_A_Fella on fait :rechercher: mon vieux si t´as 2 de tensions c´est pas de ma faute mon petit . ..

llllllllll
llllllllll
Niveau 10
11 juillet 2005 à 18:58:34

Roc, y´a une vingtaine de pages d´arguments !

Roc_a_fella
Roc_a_fella
Niveau 10
11 juillet 2005 à 18:59:28

devillboy, pourquoi tu sers à rien?

llllllllll
llllllllll
Niveau 10
11 juillet 2005 à 19:00:37

:rire: :rire: :rire:

Tu peux parler Roc !

Devillboy
Devillboy
Niveau 4
11 juillet 2005 à 19:01:25

Changes pas de sujet petit keke tu me fais presque pitié . ..

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
11 juillet 2005 à 19:03:18

|||||||| = sna?

llllllllll
llllllllll
Niveau 10
11 juillet 2005 à 19:04:32

Pas du tout !

Après Onlyyouu qui était déjà pas très sympa de la part de Roc... Sna !

Prophet34
Prophet34
Niveau 8
11 juillet 2005 à 19:37:20

oula
le bon site d´anti nintendo; je sais que Big N ce sont pas des anges, mais alors aller a ce point la, c´est fort!
bon, déja, la présentation, c´est pas super, comme le disent les autres pour un site " sérieux";En plus de ca, il y a beaucoup de choses qui sont TOTALEMENT FAUSSES:
1)ta rubrique CUCULAND, tu peux la supprimer; Non seulement elle sert strictement a rien si ce n´est faire une page de plus pour ton site, mais en plus c´est a 80% faux ce que tu dis; tu ne t´est basé que sur un seul jeu qui est MARIO.
" bienvenue chez la marque au grand N, le joyeux monde des petits animaux tout doux, des méchants presque gentils, des princesses candides vêtues de roses "
je prend pour exemple Metroid;je ne sais pas ou ta vu que PLANETE ZEBES était accueillante ( pour ne citer qu´elle)et que Ridley était presque gentil!
Joue une fois a Metroid Prime ( ou Metroid Zero Mission) et tu verra ce que c´est.
2)ta rubrique Rat,tu dis des choses qui sont vraies, je te l´accorde;Sortir Metroid premier du nom en édition Collector A 60 EUROS, c´est flamber;mais, comme l´a dit Otaksan, c´est parce qu´ils se vendaient a la pelle . Que ce soit Sony, Microsoft ou Nintendo, elle veulent toutes les 3 faire du profit; mais franchement je préfère 100 fois avoir a faire a Nintendo qu´a Sony.
Tu parle des Jeux nintendo vendus a 60euros; écoute, tout le monde fait sa et même pire.
Franchement, tes arguments sont sans fondement.

Roc_a_fella
Roc_a_fella
Niveau 10
11 juillet 2005 à 20:47:21

Après Onlyyouu qui était déjà pas très sympa de la part de Roc... Sna !

:rire: j´avou que la Sna = lllllll c´est pas super agréable :non:

La vidéo du moment