oula
le bon site d´anti nintendo; je sais que Big N ce sont pas des anges, mais alors aller a ce point la, c´est fort!
bon, déja, la présentation, c´est pas super, comme le disent les autres pour un site " sérieux";En plus de ca, il y a beaucoup de choses qui sont TOTALEMENT FAUSSES:
1)ta rubrique CUCULAND, tu peux la supprimer; Non seulement elle sert strictement a rien si ce n´est faire une page de plus pour ton site, mais en plus c´est a 80% faux ce que tu dis; tu ne t´est basé que sur un seul jeu qui est MARIO.
" bienvenue chez la marque au grand N, le joyeux monde des petits animaux tout doux, des méchants presque gentils, des princesses candides vêtues de roses "
je prend pour exemple Metroid;je ne sais pas ou ta vu que PLANETE ZEBES était accueillante ( pour ne citer qu´elle)et que Ridley était presque gentil!
Joue une fois a Metroid Prime ( ou Metroid Zero Mission) et tu verra ce que c´est.
2)ta rubrique Rat,tu dis des choses qui sont vraies, je te l´accorde;Sortir Metroid premier du nom en édition Collector A 60 EUROS, c´est flamber;mais, comme l´a dit Otaksan, c´est parce qu´ils se vendaient a la pelle . Que ce soit Sony, Microsoft ou Nintendo, elle veulent toutes les 3 faire du profit; mais franchement je préfère 100 fois avoir a faire a Nintendo qu´a Sony.
Tu parle des Jeux nintendo vendus a 60euros; écoute, tout le monde fait sa et même pire.
Franchement, tes arguments sont sans fondement.