CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon nouveau site! Pour snaa!

Pezz-7
Pezz-7
Niveau 10
25 avril 2005 à 11:19:01

Et ben putain, le nombre de conneries qui c´est dit sur ce topic est à faire palir antalis him-self :peur:

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
25 avril 2005 à 11:23:30

J´aime beaucoup le rendu tres peinture de Baten Kaïtos.

yoshi256
yoshi256
Niveau 10
25 avril 2005 à 13:08:33

j´ai un con en classe qui m´a dit que j´était con d´avoir acheter la DS alors que pour le meme prix, j´ai une ps2. je lui ai alors répondu que mon frère a déjà la µPS2 et que je préfère une console qui vient de sortir qu´une console vieille de 5 ans

Baten
Baten
Niveau 7
25 avril 2005 à 13:16:31

Les cinématiques de FFX mieux que celles de Baten Kaitos...

:honte:

As tu déjà vu LA cinématique d´intro de Baten Kaitos ?
Elle bouffe Largement celle de FFX.

Nan vraiment, Baten Kaitos et la deuxième reference graphique du moment. Juste derrière Re4 et pas de loins !
FFX n´a rien à voir avec Baten Kaitos.

otaksan
otaksan
Niveau 10
25 avril 2005 à 13:30:44

bon pour baten
d´un cote doit on comparer ce jeux avec un jeux vieux de pres de 2 an

de l´autre j´ai baten je l´appreci enormement mais techniquement c´est surtout de l´esbrouffe tech

les decors son magnifique mais ca reste des fond en 2D donc pas excesivement gourmand en puissance donc tres possible a realiser sur ps2

ci ces decors etait en en full 3D a la rigueur mais ce n´est pas le cas

bon ca n´empeche que ce jeux reste tres beau dans sont genre mais il est a des kilometre de RE4 qui lui est vraiment une tuerie

ensuite pour en revenir un peu plus au sujet du poste je vais mettre un petit ( euhhh ci on peu dire ca lol) long texte de ma part deja mis sur un autre poste qui va tres bien pour celui ci aussi

a vous de reagir car il y a pas eu enormement de reaction sur l´autre poste

" petit historique et avis personnelle ( attention c´est long)

la force de la ps1 et 2 c´est les éditeur tiers

dit toi que avant la n64 ( nes snes) il y avais quasi le même nombre de developeur chez les console du big n

et c´est par ce que sony a quasi offert les royalties au dev que tout le monde a déserter les console du big N qui lui les payer sévèrement

et pourquoi

la mentalité de nintendo depuis la nes c´est que trop d´éditeur tiers polu la ludothèque d´une console et il faisait payer les royalties assez élever pour motiver les éditeur a créez des bon jeux ( seule façon pour eu de réussir a les vendre pour gagner de plus d´argent possible) en plus le prix du support cartouche

mais voila il était le seule avec sega sur le marche normal que nes et la snes etait la console la plus déveloper ( vu que c´était celle qui était le mieux vendu)

quand sony est arriver les royaltie était mini en plus la n64 avais eu un sacre retard sur celle ci donc les dévelopeur pour gagner de l´argent déveloper au plus rapide ( une console déjà sortie, la play)

ci dans les premiers mois la play ne ce vendez pas des masse des jeux de voiture ( ridge racer) ou baston ( toshiden) attirer un nouveau public monsieur tout le monde ces personne qui a la base s´intéresser pas forcement au jeux vidéo ou y jouer 1 heure par jour ( les ptit joueur en somme)la console ce Venda de plus en plus ( encore a ce moment la, la n64 n´était pas encore sortie)

autre point qui attira encore plus monsieur tout le monde, le piratage

quand la ps1 pouvais être pucer pour accepter les copie la ça a exploser encore plus et depuis sony a garder une clientèle qui ne sait pas forcement fait par la qualité des jeux mais par la quantité ( ce qu´avez nintendo avant)

et je suis sur d´une chose ci on compare la quantité qualité software de la nes et snes face a la ludotheque ps1 et 2 pour un nombre de soft a peu près égal
la qualité est j´en suis sur bien plus présente sur les console du big n ( attention je ne dit pas que les navet n´exister pas sur la nes et la snes) et pourquoi par ce que le system des royaltie faisait réfléchir les dévelopeur a faire des jeux les plus potable possible ( ou par leur réalisation ou leur originalité)

depuis un certain temps il y a une grosse crise dans le jeux vidéo surtout au japon, il joue moins souvent pourquoi
a facilite comme ça les dévelopeur sur ps2 il font tout et n´importe quoi il ce renouvelle pas beaucoup ( licence, sport, voiture, rpg et pas grand chose d´autre)
ou sont les shoot em up, les puzzle game les beat em all et j´en passe) il ce fond de plus en plus rare ( attention je ne dit pas inexistant)

on peu remercier qui pour ça sony évidement a cause de la facilite d´axée pour les dévelopeur les dev ne ce fatigue plus a créez des nouveau concepts 9 jeux sur 10 c´est soit une suite ou une licence) et les jeux qui reste c´est une tentative de nouveauté tres tres souvent manquer

cette crise est a peu de chose près la même de la génération des machine avant la nes ( ataris 2600 colecovision) les jeux ce renouveler pas donc ce loisir commencer a disparaître
nintendo via la nes a reussir a faire revivre ce secteur et le rendre comme il est maintenant

bien sur nintendo eu en font autant et il on raison pourquoi ce gênerais t´il de vivre sur leur licence

mais il faut dire que eu en 3 an d´existence pour le gamecube et leur portable c´est aussi des nouveautés ( pikmn, doshin, animal crossing, wario) certes pas forcement des bon jeux mais il on le mérite dans le meilleur des cas d´inventer de nouveau jeux ou de mondialiser des titre exclusivement a la base jap ( fire embleme, advance ware)

tandis qu´un dévelopeur comme EA qu´a t´il fait de nouveau comme genre

et c´est ce que ressent les jap pas de renouvellement dans le software donc il laisse tomber leur manette et ça va arriver jusqu´a nous

maintenant nintendo la compris le grand public préfère avoir beaucoup de jeux meme ci le 3/4 sont a chier que une petit quantité meme ci sur même 3/4 il son bien

sur cette génération de console il ce sont rapprocher des divers dévelopeur ( sega, namco, capcom etc etc) en les laissant faire des licences maison ( zelda, starfox, f-zero)

il on aussi dit que la mentalité envers les éditeur tiers changera aussi pour la prochaine génération
tu rajoute a ça des développement beaucoup beaucoup trop chère pour eu ce qui les obligera a ne pas oublier un seule support pour créez leur jeux pour pouvoir amortir le developement
je pense que la revo sera une console nintendo qui réussira a récupère un max de dévelopeurs pour les 2 raison ci dessus

mais je ne dit pas qu´il récupéreront leur place de leader
déjà parce que Microsoft sortira leur console près de 1 an avant
et que le grand public est trop attacher encore au console de sony

mais cette génération je pense sera le début de la perte de vitesse des console sony, la prochaine génération ne possédera pas les 70% qu´il on actuellement ( peut être 50% dont le reste nintendo et microsoft ce partageront)

car y a t´il vraiment un intérêt d´avoir une ps3 ci on vois les même jeux sur les autre plateformes et que en jeux maison il y a pas grand chose par rapport a microsoft mais surtout nintendo

déjà avec la ps2 il on perdu beaucoup de d´exclu qui sont allez sur xbox ( gta en tete)

donc voila mon avis pour la suite
quand pensez vous ( ci vous avez eu le courage de tout lire) ? "

Baten
Baten
Niveau 7
25 avril 2005 à 13:51:23

" les decors son magnifique mais ca reste des fond en 2D donc pas excesivement gourmand en puissance donc tres possible a realiser sur ps2"

https://www.jeuxvideo.com/affpic.htm?images/gc/b/a/bakagc374.jpg

https://www.jeuxvideo.com/affpic.htm?images/gc/b/a/bakagc385.jpg

https://www.jeuxvideo.com/affpic.htm?images/gc/b/a/bakagc383.jpg

https://www.jeuxvideo.com/affpic.htm?images/gc/b/a/bakagc391.jpg

Screen in cinematique :

https://www.jeuxvideo.com/affpic.htm?images/gc/b/a/bakagc389.jpg

Et après on ose dire que Baten Kaitos n´est pas une clauque graphique ?

kenman
kenman
Niveau 10
25 avril 2005 à 16:07:47

Oui, mais artistiquement c´est autre chose.

Baten
Baten
Niveau 7
25 avril 2005 à 16:10:38

Comment ça ? :(

kenman
kenman
Niveau 10
25 avril 2005 à 16:12:59

Ben techniquement je le trouve pas si extraordinaire, mais artistiquement il est terrible. Mira en est le bon exemple.

Baten
Baten
Niveau 7
25 avril 2005 à 16:14:39

Moui, mais ça c´est chacun son avis tu m´diras...

Rodrigo201192
Rodrigo201192
Niveau 10
25 avril 2005 à 17:14:52

gigahyunkel Posté le 23 avril 2005 à 17:37:01
ton site pourrait tenir en seulement quelques phrases

- nintendo c´est nul les jeux sont coloré et mignon puis c´est meme pas en image de synthese
- nintendo c´est nul parce que les jeux coutent 60 euro... comme sur les autres console, mais que les player choice sont 5 euro plus cher ( et j´oublie de préciser que la console ne coute que 99 euro avec un jeu)
- nintendo c´est des vilains ils font des rééditions au prix des jeux normaux... puis ils nous forcent a les acheté et... ah bah non... puis c´est vrai que capcom et sega c´est aussi les roi des réédition quand j´y pense... puis j´oublie que nintendo a offert un CD gamecube avec les deux zelda de la nes et les 2 de la 64...
- nintendo c´est trop des vilains ils ont osé amélioré la gba deux ans après sa sortie ! ! ( en plus j´admire l´écran rabatable qui protege l´écran et en écrivant ses connerie j´en oublie le design de ma psp)
- vive la psp qui est capable d´etre beaucoup mieux que la gba... 5 ans apres... et vive son autonomie honorable de 3h30 ! !

ton site est un gros canular, je ne peux pas croire une seule seconde que tu ai 25 ans

:d) tout à fait d´acord

Doomday
Doomday
Niveau 6
28 avril 2005 à 08:50:50

Au fait Ecco pour tous ceux qui ont acheté la Xbox à la sortie, ils ont eut droit à 2 jeux offerts ainsi qu´une manette ( un total d´environ 180 euros). Ca en revient à dire que la Xbox était vendue à 300 euros.

otaksan
otaksan
Niveau 10
28 avril 2005 à 09:52:58

ouai mais 1 mois apres
et ca c´est parce que la xbox ce vendez absolument pas
il on tomber le prix au bout d´un mois
et pour pas enfler les premier acheteur il on proposer cette idee

ca n´empeche que a la base la console couter plus de 400 eur et que ci elle aurais fonctionner niveau vente il n´aurais pas fait cette demarche commerciale

c´est pas par envis qu´il on fait ca mais limite par force pour eviter de ce faire lincher par les consomateur

soldat_cafard
soldat_cafard
Niveau 2
28 avril 2005 à 09:55:33

Et le Cube a 99 euros c´est pourquoi? les jeux Cube à 60 alors que ceyx sur gba sont à 45, c´est pourquoi? Nintendo est un rat total. On peut les égaler, mais faire pire impossible.

Neo--LinK
Neo--LinK
Niveau 10
28 avril 2005 à 10:02:00

Baten > > je suis daccord, baten kaitos est magnifique :hap:

Doomday
Doomday
Niveau 6
28 avril 2005 à 10:03:55

Peu importent les raisons, cela revient à dire que le coût de la Xbox était de 300 euros.

soldat_cafard
soldat_cafard
Niveau 2
28 avril 2005 à 10:07:12

Et qu´elle en valait beaucoup plus.

Doomday
Doomday
Niveau 6
28 avril 2005 à 10:10:37

:lol:

SyiS
SyiS
Niveau 10
28 avril 2005 à 10:27:09

Ouais, mais ça, c´est un vaste plan des chinois deu FBI pour vous soutirer plein de fric et dominer le monde!!!!

Sans rire, au lieu de cracher à tout va sur tous les petits travers de la GameCube, regardez un peu ce qu´elle a dans le ventre, le prix qu´elle coûte par rapport à la concurrence, et la qualité des jeux estampillés " Nintendo".

Psdaubinou
Psdaubinou
Niveau 7
04 mai 2005 à 10:09:25

A la demande de beaucoup, j´ai ce matin regroupé sur les deux pages vacantes du site les réponses à mes déctracteurs.

La vidéo du moment