Ce ne sont que des exemples. Aucun des jeux ps2 ne depasse ceux que j´ai cité. AUNCUN.
" ca fait pas bc hje trouve comme claque graphique pour une console plus puissante je tai demande les claques graphique pas les jeux un poil mieux fait"
Espese d´abruti. TWW mérite un " mdr" ? Mario sunshine merite un " mdr" ? Et tu te pretend " gamer" qui à commencé avec la snes nianiania ? Mais vas te coucher mon grand.. sérieux..
Splinter Cell version Gamecube n´a rien à voir avec celui de play2.
Prince of persia sot est LARGEMENT plus beau que celui de play2. ( et evide de reprendre les termes des test de JV.com parce que vraiment, t´es total à coté de la plaque. )
" Baten Kaitos " ffx aussi bo"
Encore une fois je te le repete, met des lunettes 