CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon nouveau site! Pour snaa!

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
24 avril 2005 à 22:53:05

The Legend Of Zelda : tww " mdr
Baten Kaitos " ffx aussi bo
Resident Evil 4" ok
Starfox Adventure " ok mais pourri
Metroid Prime" ok
Prince of Persia Sot " plus fluide que la version ps2
Prince of Persia Ww " pas teste

Resident Evil " evidement que oui
Soul calibur 2 " la meilleure version est sur cube c vrai
Splinter Cell " un ptit mieux que la version ps2
Super Mario Sunshine" mdr

ca fait pas bc hje trouve comme claque graphique pour une console plus puissante je tai demande les claques graphique pas les jeux un poil mieux fait

Baten
Baten
Niveau 7
24 avril 2005 à 23:05:09

Ce ne sont que des exemples. Aucun des jeux ps2 ne depasse ceux que j´ai cité. AUNCUN.

" ca fait pas bc hje trouve comme claque graphique pour une console plus puissante je tai demande les claques graphique pas les jeux un poil mieux fait"

Espese d´abruti. TWW mérite un " mdr" ? Mario sunshine merite un " mdr" ? Et tu te pretend " gamer" qui à commencé avec la snes nianiania ? Mais vas te coucher mon grand.. sérieux..

Splinter Cell version Gamecube n´a rien à voir avec celui de play2.

Prince of persia sot est LARGEMENT plus beau que celui de play2. ( et evide de reprendre les termes des test de JV.com parce que vraiment, t´es total à coté de la plaque. )

" Baten Kaitos " ffx aussi bo"

Encore une fois je te le repete, met des lunettes :-)))

gadjo
gadjo
Niveau 10
24 avril 2005 à 23:09:17

---BigBoss---
Posté le 24 avril 2005 à 22:53:05
The Legend Of Zelda : tww " mdr

:d) T´as pas du aller bien loin dans le jeu, les boss sont sublimes dans ce jeu.

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
24 avril 2005 à 23:12:41

Espese d´abruti. TWW mérite un " mdr" ? Mario sunshine merite un " mdr" ? Et tu te pretend " gamer" qui à commencé avec la snes nianiania ? Mais vas te coucher mon grand.. sérieux..

je savais pas que espece secrivait avec un s mdr
" tu pretends" pas " tu pretend"

pour le pb dimperatif je vais fermer les yeux

Encore une fois je te le repete, met des lunettes

les expressions des visages sont bc plus detailles que ceux de baten kaitos

met des lunnettes

[Orthographor]
[Orthographor]
Niveau 4
24 avril 2005 à 23:16:54

" met des lunnettes"

:d) Mets des lunettes.

:d) 0,5/20

:d) Mizerable.

Baten
Baten
Niveau 7
24 avril 2005 à 23:17:33

" Espese d´abruti. TWW mérite un " mdr" ? Mario sunshine merite un " mdr" ? Et tu te pretend " gamer" qui à commencé avec la snes nianiania ? Mais vas te coucher mon grand.. sérieux..

je savais pas que espece secrivait avec un s mdr
" tu pretends" pas " tu pretend"

pour le pb dimperatif je vais fermer les yeux "

Pfff, aucun arguments donc tu te refugie derrière du vent. Pitoyable.

FFX cinématique = -tant bien que mal- Baten Kaitos in game
Baten Kaitos in game est largement plus beau que FFX

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
24 avril 2005 à 23:18:37

je le sais [Orthographor] ct jsute pour voir si il remarquerait

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
24 avril 2005 à 23:22:19

" FFX cinématique = -tant bien que mal- Baten Kaitos in game

les visages sont bc plus detailles dans ffx je viens de refaire le jeu pour m en rendre compte

" Baten Kaitos in game est largement plus beau que FFX

oui c vrai pour le in game mais pas largement mais pour les cinematiques c ffx

au final match nul

Baten
Baten
Niveau 7
24 avril 2005 à 23:25:30

Non, les cinématiques de FFX egalent tant bien que mal Baten Kaitos in game je te dis.

Bon, jme casse, a plus.

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
24 avril 2005 à 23:28:52

bon inutile d argumenter avec toi tu penses que baten kaitos est plus beau juste parceque il est sur cube ( il est loin dutiliser toutes les capacites de la console)

lv555
lv555
Niveau 10
24 avril 2005 à 23:37:38

Les cinématiques qu´est ce qu´on s´en fiche, en temps réel, c´est autre chose et c´est là que tout se joue. Et justement sur ce point BK met une branlée à l´autre, c´est tout.

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
24 avril 2005 à 23:43:15

dans un rpg japonais y a bc de scenes cinematiques c important et c un bon argument pour ffx qui explose baten de ce cote la

lv555
lv555
Niveau 10
24 avril 2005 à 23:52:33

Ce que tu captes pas, c´est que les cinématiques en images de synthèse sont des films simplement, c´est comme si tu matais un DVD. Rien à voir avec la console. Quand aux cut scènes, elles sont faites avec le moteur du jeu qui est moins joli que BK donc au final , FFX ne bat en rien BK sur le plan technique.

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
24 avril 2005 à 23:55:06

je parle pas des images de syntheses

regarde lexpression des visages de ceux de ffx et ceux de baten pour ten rendre compte

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
24 avril 2005 à 23:56:19

Oui, Baten est tres joli, j´accroche bien a l´univers et le système de jeu, même s´il est déroutant d´abord, devient vite prenant.

Mais bon, Resident Evil 4 reste la reference graphique actuel sur console.

Ces cinematiques interactives avec le moteur de jeu, j´avais pas ressenti un plaisir pareil depuis shenmue...

lv555
lv555
Niveau 10
24 avril 2005 à 23:59:09

Je vois vraiment pas où tu veux en venir.
Y a rien dans FFX qui claque BK techniquement, c´est même l´inverse. Dans Baten, les développeurs se sont axés sur les décors, ce qui est quand même le plus important, on s´en fout des visages et encore je trouve pas FFX impressionnant sur ce point. Ca n´empeche pas les persos sublimes le tout sans bandes noires et 50hz foireux...

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
25 avril 2005 à 00:00:49

Ah...Baten Kaitos...Que de poésie. :coeur:

mr_monkey
mr_monkey
Niveau 10
25 avril 2005 à 00:18:26

Je viens de regarger le site et il dit quer nintendo vends ses jeux trop cher, mais on ne parle pas de la PS2 , tres vieille et encore a 150€ . .

-[ViewT
-[ViewT
Niveau 10
25 avril 2005 à 10:38:49
Mar-vell
Mar-vell
Niveau 10
25 avril 2005 à 10:42:25

La vache c´est joli ça.
Une merveille pour les mirettes et les esgourdes.
Une tuerie ce jeu stoo.

La vidéo du moment