une chose
deja on sait que resident evil 4 ps2 sera moin beau que la version gamecube et pas de peu
les developeur on deja annoncer les difference technique qu´il y aura
les perso sur gamecube sont a 10 000 poly ( et 15 000 pour leon) il les on tomber a 5000 poly pour la ps2 ( meme nombre que les voiture de gt4 et de snake sur mgs3 ci mes souvenir sont bon)
et c´est pas tous
la c´est encore pire que les poly et peut etre plus important, il on tomber la qualite des texture, pour la version PS2 il on travailler sur des texture en 4 et 8 bits la ou elle sont en 24 bit sur gamecube donc avec ca ci resident evil ps2 est pareille graphiquement que la version gc je me fait moine
en plus la ps2 est reconnus pour avoir le plus mauvais antialiasing des 3 console
on vois deja la difference avec soul calibur 2
maintenant que cette version sans sort honnorablement et meritera sont achat c´est possible mais il faudra pas trops que les pro ps2 la ramene avec leur version pres de 1 an plus vieille et surment plus laide
autre chose je joue enormement sur pc et dans ma ludotheque 2 jeux depasse graphiquement resident evil 4
doom 3 et half life 2
mais....
doom 3 est certe beau mais tres chiant et ne varie pas que ce soit dans l´action ou dans les niveau
donc a mes yeux lui aussi est en dessou de RE4
par contre half life 2 c´est pour moi le meilleur FPS de tout les temps ( et bien mieux que HALO 1 ou 2 a mes yeux aussi)
et graphiquement c´est une tuerie il va sortir sur xbox et ci il est bien optimiser seule ce jeux enfoncera RE4 gamecube a l´heure aucun autre jeux xbox et ps2 n´est au meme niveau ( techniquement je dit bien) que RE4