CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PSP : Promesses et contres-vérités......

freezer004
freezer004
Niveau 9
07 août 2005 à 15:24:40

gigahyunkel, elric-edward :d) Je suis Choqué ! AH AH AH AH AH AH AH AH mais comment vous êtes ridicule ! Depuis tt à l´heur je dis que la version Gizmondo est LISSE parce que sinon elle serai plus belle que celle de Xbox ! et vous vous comprenez de travers... :honte:

Elric-Edward
Elric-Edward
Niveau 6
07 août 2005 à 15:24:48

Tenez voici une image qui représente bien la psp :d)

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00013/00013964_003_news.htm

freezer004
freezer004
Niveau 9
07 août 2005 à 15:26:08

et toi ma tite elric tu as quel âge ? non mais franchement j´espere que c´est pas ton prénom elric ! c´est horriblement LAID ! mdr

lv555
lv555
Niveau 10
07 août 2005 à 15:27:02

Bon aller les gars, ça devient pitoyable là les pauvres coups bas, stop ou j´efface.

Elric-Edward
Elric-Edward
Niveau 6
07 août 2005 à 15:28:17

Regarde ma CV je ments pas sur mon age...

" non mais franchement j´espere que c´est pas ton prénom elric ! c´est horriblement LAID ! "

Ouais bon ok j´en ai assez vu t´es un idiot de base :-d

Attention les yeux voici un site extraordinaire qui s´appele http://www.google.fr

Tappons Elric Edward dans la recherche " image"

:ouch:

freezer004
freezer004
Niveau 9
07 août 2005 à 15:33:12

oufff j´ai eu peur que sa soit ton prénom ! enfin bon j´attend encor que tu réfute mes argument passé sous le pseudo gigakevin ! tu dis que je raconte n´importe quoi ! PROUVE lieu au lieu de tapé des discour ! tu crois que t´es dans une conférence là ? non alors dis moi ou j´ai fais des erreur et après je t´applaudis ! moi je n´avance jamais rien sans être SUR ET CERTAIN ! tandis que toi tu vien tu critique ! et l´argument ? aucun ! apres jte dis que des images sont lissé et toi tu répond ? RIEN la preuve est faite tu es une façade ! ya rien derrière... allé peace man :honte:

Elric-Edward
Elric-Edward
Niveau 6
07 août 2005 à 15:34:09

Ok refile moi le message je l´ai plus sous les yeux ( ton message à été supprimer au passage)

Elric-Edward
Elric-Edward
Niveau 6
07 août 2005 à 15:35:57

Sinon je n´ai absolument pas dit que c´était sous ton pseudo gigakevin :-)

Sinon je cite :d)

" 2) lol mais bien sur ! la qualité de l´écran est pourri ! ! ! là je suis plus sur ma chaise mais parterre ! "

L´écran est fracturé au moindre choc!

:ouch: Il est trop bien cet écran!

freezer004
freezer004
Niveau 9
07 août 2005 à 15:39:06

ah pourquoi on a viré se message ? ??????? il avait rien de méchant ? pas une insulte rien... pfff n´importe quoi ! bah non dsl je peu pas te le montré je l´ai pas gardé sur DD...

euh j´ai fais tombé une Gba une fois... pareil ecran HS, les nouvelle technologie sont plus fragile qu´avant ya pas à chipoté avec sa... une Snes peu fonctionné 10, 15 ans sans soucis une Ps2, Xbox, Gc, auront déjà plus de mal à atteindre les 7 / 8 ans... enfin bon je suis dégouté je me demande qui as bien pu effacé mon post...

takatouquiter
takatouquiter
Niveau 7
07 août 2005 à 15:43:00

tu c quoi elric edward, contrairement a toi je ne m´invente pa un perso quand je vien sur un forum, de plus tu peux voir que je possede la psp, je connai donc mon sujet, alors pour ta gouverne...le lama t´emmerde ! !!

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
07 août 2005 à 15:53:08

lol monsieur mytho vient de modifier sa carte de visite, et en plus tu m´a meme pas repondu mdr

freezer une video pourrait t´interresser : http://www.kamazutra.be/test-consoles/

freezer004
freezer004
Niveau 9
07 août 2005 à 16:06:19

déjà vu mille fois franchement c´est ridicule... tu me donne les trois console en un coup je les casses ! que se soit la Xbox, Ps2, Gc... enfin bon c´est bien une gonzesse qui fai le teste avec sa force ! elle commence par la Ps2 pui elle a plus de force...

takatouquiter
takatouquiter
Niveau 7
07 août 2005 à 16:08:37

ci c de moi que tu di que je vien de modifier ma carte de visite, tu devrai regarder a 2 fois avant de dire n´importe quoi, j´ai une psp depui bien plus longtemps que dans l´heure passé!!! regarde par toi meme dans bien d´autre topic forum ps3 et tu en fera toi meme la découverte, ou alors retourne soigner t probleme de miopi!!!

takatouquiter
takatouquiter
Niveau 7
07 août 2005 à 16:10:19

cette vidéo est complétement passé de mode, on la vu revu et corrigé, des mec ce sont meme amusé a démontré que le fait de l´architecture différente des consoles pouvait joué sur le fait qu´elle se casse ou pas!!!

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
07 août 2005 à 16:15:10

je ne sais pas si c´est un oubli ou un mensonge mais le fait est que tu vient d´ajouter la psp donc arrette de jouer les baka j´avais regardé tout a l´heure suite au commentaire d´elric

" des mec ce sont meme amusé a démontré que le fait de l´architecture différente des consoles pouvait joué sur le fait qu´elle se casse ou pas ! !!"

ben oui c´est parfaitement logique mdr, une console mal conçue se casse facilement au contraire d´une console bien conçue, tu ne nous apprend rien la mdr :lol:

ero_senin
ero_senin
Niveau 10
07 août 2005 à 16:19:29

Non, les mec faut pas s´affolé, les anti psp(et pros N au passage)ne sont que des fanatique illuminé sans cervelle, ne sachant reprendre sur le net que des truc mitheux, sans fondement, il ne cherche pas a voir si c´est vrai ou pas , tant que ca concerne sony, allez on accepte et on descend!!!
Pff, au moins j´espere que c´est qui lisent ces topic ( a la c**) s´en rende compte que ce n´est que du fouttage de guele , pur et dure.
De vrai mouton, ( et de gros mitho en passage)

ero_senin
ero_senin
Niveau 10
07 août 2005 à 16:24:31

Désolé si je que je te dit ne te plait pas , mais hum, ton cas ne s´arange pas :honte:

PS:tes parti voir un spy , pour ta facheuse tendance a raconté n´importe quoi sur une console que tu n´a pas, na , allez va pleuré sur les genoux de ta génitrice

takatouquiter
takatouquiter
Niveau 7
07 août 2005 à 16:28:42

non, désolé mais ja passe pas mes journées devant mon pc, et puis j´abandonne parce que je perds mon temps avec vous, prenez moi pour un mito si cela vous fait bander, et puis jvai meme vous faire plaise, oui vous avez raison sur tout, et j´ai tord!!! derniere chose jvien de me rendre compte que je parlai avec des gamins, et comme on dit, la vérité sort de la bouche des enfants!!!

ero_senin
ero_senin
Niveau 10
07 août 2005 à 16:47:49

Arrete, freezer , tes quand pauve pro psp :o))

freezer004
freezer004
Niveau 9
07 août 2005 à 16:51:54

? moi Pro Psp ? lol non je suis un Pro Ds ! j´aime leur jeux... Pixoid Prime :

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00012/00012959_001_news.htm

moi j´aime les jeux nintendo tjours de la nostalgie ! mdr... Franchement personne n´avaient pensé à mettre des graphsime de Psone sur une console nintendo... chapeau ! !!!

La vidéo du moment