Désolé je suis un peu Hs là mais je voulais vraiment feliciter a gigahyunkel , vraiment , il sait tenir des aguments , il sait ecrire et il s´en donne du mal , c´est pas comme certains autres que j´ai vu , j´ai toujours admiré sna pour ca facon d´ecrire et je vois que son padawan ( lol) a suivis de pres ses pas .
itachi lui aussi m´a impresioné , ce n´est pas du niveau de sna ni de gigahyunkel mais c´est tu haut de gamme pour un Pro-Sony , pour dire la verité c´est la premiere fois que je vois un moutton tenir des bons argumments sans s´enerver ni commencer a insulter les autres , itachi tu es un exemple pour tous les sony fan´s , si tous les forumeurs de JV.com suivaient les pas de sna , Gigahyunkel et d´itachi le forum ´´Guerres des consoles´´ ne serait pas aussi devasté , en entrant on ne verait pas des topic comme ´´ la Ds c´est de la merde : vive la PSP ´´
Vraiment j´aimerais savoir ecrire tenir des arguments comme sna , et surtout , toujours amerner des preuves , des images .
Bon si on revient au sujet , bien que je n´ai lu que peu de pages , j´ai lu pas mal de conneries ici , j´ai vu beaucoup de Pro-Sony dire :
fukube
Posté le 07 août 2005 à 11:31:37
Ce topic est un ramassi de connerie franchement !
D´abord , juste pour me moquer un peu
regardez son pseudo , tipique . .. qui si on le traduis en laguage commun ( il est ecrit en Mouttognol ) alors en francais ca ferait : fvck cube
deja ca ca fait pitié , ensuite passon a son post : une faute d´ortho. , mais là n´est pas le probleme , le probleme est simple :
fukube c´est un parfait exemple des tipiques mouttons , ce genre de moutton ce baladent partout dans JV.com , pourrisant les forums , pourqoui je dis ca ? Il ne savent pas deffendre leur console comme qqun de normal , il insulte de topic , quand au debut gigahyunkel avait bien dis de repecter son topic , il a pris du temps pour l´ecrire , et quand meme un tel niveau d´ecriture merite du respect ! Ensuite resgardons la durrée de son message , ditez moi selon vous il a mis combien de temps pour l´ecrire : 1 sec. , pourquoi il l´a fait? Parceque d´une piere deux coups , il peut remplir sa boite de messages sans se fatiguer , et il insulte le topic au meme temps , mais c´est une hache au double tranchant , il s´insulte au meme temps , il prouve sa cretineri. Elementaire mon cher Watson ^^