CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PSP : Promesses et contres-vérités......

freezer004
freezer004
Niveau 9
07 août 2005 à 14:33:34

:lol:

Je m´ennui pas désolé !

1) Rendu quasi similaire ? lol

http://www.playfrance.com/psp/galeries/zoom/77942959,-3215-24-01

si tu me crois pas mate la vidéo...

2) lol mais bien sur ! la qualité de l´écran est pourri ! ! ! là je suis plus sur ma chaise mais parterre !

3) ah ok tu étais pas au courant ? et pourquoi ? ah oui c´est tout bète... tu t´étais pas renseigné... Woaw la crédibilté ! J´avance des chose FAUSSE et je suis crédible auprès... de Pro N, MDR en effet dans t´as bassecour de Pro N tu es le GIGA...hyunkel mais quand on enleve la subjéctivité dû à notre " clan " ( Sony, Nintendo Microsoft ect... ) on remarque que t´on discour est Infondé, bourré de faute, de spéculation, de théorie farfelu ect...

Voila quoi ! Je veu le retour de hardcor il était plus sympa... :lol:

lv555
lv555
Niveau 10
07 août 2005 à 14:37:31

gigaKEVIN, à voir le nom, surement un abruti made in Gamekult...

Elric-Edward
Elric-Edward
Niveau 6
07 août 2005 à 14:39:55

non c´est freezer004 yeah le noob :cool:

HounterX
HounterX
Niveau 10
07 août 2005 à 14:46:10

Désolé je suis un peu Hs là mais je voulais vraiment feliciter a gigahyunkel , vraiment , il sait tenir des aguments , il sait ecrire et il s´en donne du mal , c´est pas comme certains autres que j´ai vu , j´ai toujours admiré sna pour ca facon d´ecrire et je vois que son padawan ( lol) a suivis de pres ses pas .

itachi lui aussi m´a impresioné , ce n´est pas du niveau de sna ni de gigahyunkel mais c´est tu haut de gamme pour un Pro-Sony , pour dire la verité c´est la premiere fois que je vois un moutton tenir des bons argumments sans s´enerver ni commencer a insulter les autres , itachi tu es un exemple pour tous les sony fan´s , si tous les forumeurs de JV.com suivaient les pas de sna , Gigahyunkel et d´itachi le forum ´´Guerres des consoles´´ ne serait pas aussi devasté , en entrant on ne verait pas des topic comme ´´ la Ds c´est de la merde : vive la PSP ´´

Vraiment j´aimerais savoir ecrire tenir des arguments comme sna , et surtout , toujours amerner des preuves , des images .

Bon si on revient au sujet , bien que je n´ai lu que peu de pages , j´ai lu pas mal de conneries ici , j´ai vu beaucoup de Pro-Sony dire :
fukube
Posté le 07 août 2005 à 11:31:37
Ce topic est un ramassi de connerie franchement !

D´abord , juste pour me moquer un peu :rire: regardez son pseudo , tipique . .. qui si on le traduis en laguage commun ( il est ecrit en Mouttognol ) alors en francais ca ferait : fvck cube :honte: deja ca ca fait pitié , ensuite passon a son post : une faute d´ortho. , mais là n´est pas le probleme , le probleme est simple :

fukube c´est un parfait exemple des tipiques mouttons , ce genre de moutton ce baladent partout dans JV.com , pourrisant les forums , pourqoui je dis ca ? Il ne savent pas deffendre leur console comme qqun de normal , il insulte de topic , quand au debut gigahyunkel avait bien dis de repecter son topic , il a pris du temps pour l´ecrire , et quand meme un tel niveau d´ecriture merite du respect ! Ensuite resgardons la durrée de son message , ditez moi selon vous il a mis combien de temps pour l´ecrire : 1 sec. , pourquoi il l´a fait? Parceque d´une piere deux coups , il peut remplir sa boite de messages sans se fatiguer , et il insulte le topic au meme temps , mais c´est une hache au double tranchant , il s´insulte au meme temps , il prouve sa cretineri. Elementaire mon cher Watson ^^

freezer004
freezer004
Niveau 9
07 août 2005 à 14:47:07

mdr ! elric-edward ton argumentation est excellent ! c´est bien se que je reproche souvent à se forum ! y a des gars qui argumente comme moi, qui prouve que se qu´ils avencent est réelle et y a d´autre gars, des idiots, ils viennent critique mais n´argumente pas ! alors ami elric-edward tu ferais mieu de t´abstenir de réponde pour rien dire ! Si sa t´amuse de faire la course au nombre de message posté c´est pas mon cas ! enfin bon je pense que certain auron remarqué moi traitant de Noob quelqu´un mais argument à l´appui et toi me traitant sans argument ! allé c´est pas grave...

lv555
lv555
Niveau 10
07 août 2005 à 14:47:24

il fait partie de l´armée des moutons :-((

HounterX
HounterX
Niveau 10
07 août 2005 à 14:49:45

ditez moi selon vous il a mis combien de temps pour l´ecrire : 1 sec. , pourquoi il l´a fait? Parceque d´une piere deux coups , il peut remplir sa boite de messages sans se fatiguer , et il insulte le topic au meme temps , mais c´est une hache au double tranchant , il s´insulte au meme temps , il prouve sa cretineri.

au cas ou je parlais du poste de fukube , pas de selui du futur sna ^^

freezer004
freezer004
Niveau 9
07 août 2005 à 14:50:35

lv555 :d) pffff franchement dénaturé mon pseudo comme vous l´avez dans votre fiction... c´est pas cool :snif:

euh c´est qui qui fai parti de l´armée des moutons ?

Elric-Edward
Elric-Edward
Niveau 6
07 août 2005 à 14:50:51

Moi je te repproche de ne pas savoir écrire et de n´être pas rester assez souvent en relation avec un Bescherelles!

C´est assez clair comme ça? :-)

lv555
lv555
Niveau 10
07 août 2005 à 14:53:05

C´est giga et sa maladie du surnom les pseudos modifiés.

Pour l´armée des moutons, je parlais de fukube.

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
07 août 2005 à 14:53:48

100% ridicule

1) tu montre une image PSP mais pas d´image gizmondo, que doit t´on comparer ? ptdr :rire:

allez je te fais plaisir je t´en mets une : https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00014/00014446_027_news.htm

2) pitoyable :honte: personne n´a jamais vu un ecran aussi fragile mais toi tu perciste, l´écran PSP c´est une deux chevaux habillée en ferrari, tres joli, tres net, mais sutout tout pourri, pixel mort, rayure, poussiere, casse au moindre choc. une vraie merde !

3) je suis sur que c´est tous des pro N ils veulent se reunir en clan et me persecuter ouinnnn. en attendant c´est bien tu les ramene pas sur l´autonomie de merde de ta console

Elric-Edward
Elric-Edward
Niveau 6
07 août 2005 à 14:56:25

Pourquoi Freezer veut la psp? Parce qu´il y´a marqué Sony dessus :-d

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
07 août 2005 à 14:58:14

je voulais dire : " tu LA ramene pas" :rire2:

hounterX merci pour ces compliments :ok:

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
07 août 2005 à 14:59:35

non le pire c´est que freezer ne veux meme pas la psp. c´est simplement qu´il ne peux pas supporter que l´on s´en prenne a sa marque fétiche mdr :rire:

Elric-Edward
Elric-Edward
Niveau 6
07 août 2005 à 15:00:01

Ah ouais il fait fort quand même...

freezer004
freezer004
Niveau 9
07 août 2005 à 15:00:05

elric-edward :d) Nonnnnnn je suis très triste que tu me dise sa ! je remarque que tu es vraiment nul ! tu me juge par rapport à un texte avec lequel j´ai consacré plus de temps à la recherche de la vérité que à l´orthographe ! toi c´est normal que tu ne face pas ou peu de faute, tu écris RIEN, tu n´argumente pas, enfin tu peu tjours essaié ! Pour le bescherelles non on à cassé sa fai 2 mois, il à préféré un gars tout bizarre à se qui parai une sorte de petit crotte genre le gars il ne lit pas les arguments des autres mais l´orthographe ! un gars qui dois pas avoir beaucoup de convers, bah non il vérifi en même temps que tu parle si tu fais pas de fautes MDR ! en plus il aurait un non tout pourri genre elric-edward :malade: allé tchooo ARGUMENTATOR ! laisse toi allé au réponse cassante ! tu es bon cas sa...

lv555 :d) lol oui on pourrai pensé que c´est une maladie, mais je fais pas parti de cet armée ? :snif2:

Elric-Edward
Elric-Edward
Niveau 6
07 août 2005 à 15:01:47

Laisses moi 3 minutes je déchiffre les hiéroglyphes que tu as écris je te répondrais après!

freezer004
freezer004
Niveau 9
07 août 2005 à 15:06:10

elric-edward :d) je vien de maté t´as fiche je comprend tout maintenant ! de plus d´être une crotte t´es un rageux ? MDR Brownlove ! je m´étais trop marré avec toi, je sais c´est pas cool de se faire cassé mais bon sa arrive... t´es vraiment un déchet ma parole sa fais près d´un ans que je t´ai cassé et t´es encor sous les nerfs ? vilain rageux !

gigahyunkel :d) en effet le 100% ridicule te convient parfaitement !

enfin bon tu es assez grand pour comparé non ? il te faut des lien ?

lv555
lv555
Niveau 10
07 août 2005 à 15:06:21

Bah la fic freezer, je sais pas si t´as lu le 2° épisode mais il est clairement précisé que c´est du délire, on se permettrait pas de défoncer des forumeurs comme ça au sens premier.

Elric-Edward
Elric-Edward
Niveau 6
07 août 2005 à 15:08:18

Un an que tu m´as cassé? Oulà déjà tu m´as pas cassé loin de là et en plus ça fait seulement 2 mois :-d

La vidéo du moment