CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PSP : Promesses et contres-vérités......

-[ViewT
-[ViewT
Niveau 10
23 avril 2005 à 11:18:51

je sais pas pourquoi, je sens que ce topic va être copier/coller sur Mouton.tk, rubrique PSP :(

mat06devallau
mat06devallau
Niveau 7
23 avril 2005 à 11:19:30

chercher pas a comprendre un con de mouton sera toujours un con de mouton les pauvres il croive si connaitre en jeuxvideo alors que niette . ...

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
23 avril 2005 à 11:29:18

concernant mgs 3, 8,6 ça fait plus de 17/20 étant donné les imperfection du jeu ( camera, durée, et longueurs) la note est tout a a fait justifiable

nimporte koi tu veux que je descendre re4 qui est soi disant parfait
scenario pourri
bug de collisoions guns qui rentrent dans les murs villageois qui traversent les portes
duree de vie pareille a mgs 15 -20 heures pour le finir
jeu trop dirigiste

au final ca fait 16 / 20 franchemetn si on raisonne comme toi tout les jeux pourraient avoir une note en dssous de ce quelles meritent

teste le jeu avant de parler ou regarde lavis des joueurs c surtout ca le plus important lavis dune personne crein compare a 50 autres

yokozama
yokozama
Niveau 9
23 avril 2005 à 12:00:07

gigahyunkel, tu as fait un excellent travail, qui ne pourra QUE soulever un sacré vent de colère de la part des bêêêêleurs de chez sony, et dieu sait qu´il y en a, attendant la bave aux lèvres la magnifiiiique psp, dans le seul but d´avoir une console puissante, seul attrait apparament important, au détriment du gameplay, de la solidité, de l´autonomie, etc.

gigahyunkel, est-ce que je peux reprendre ton argumentaire pour qu´il apparaisse sur mouton.tk ? il est parfait, tout simplement parfait, il en fera chier beaucoup, et qui sait, réagir clairement certains, qui vont peut être se reconnaitre dans la définition du " beauf avide de puissance qui s´auto persuade que la psp est ZE multimédia machine".

j´attend ta réponse.

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
23 avril 2005 à 12:02:11

moi jen veux pas de la psp a moins quon me la donne(cette console a lair detre la pire des consoles de sony niveau fiabilite)

-[ViewT
-[ViewT
Niveau 10
23 avril 2005 à 12:09:57

Régis a testé l´écran tactile de sa PSP

http://www.discretos.net/go-992-vends-sony-psp-pas-cher.html

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
23 avril 2005 à 12:14:13

y´a des imbéciles pour trouver le propos de giga-uncle intelligent ?
hé ben :fou:

garmuflet
garmuflet
Niveau 10
23 avril 2005 à 12:17:38

eh oui y´en a qui sont pas comme toi, à lécher le cul de sony toute la journée, comment vas-tu démonter ses propos, majoritairement indiscutables ? kéké/lama ?

Masterbow
Masterbow
Niveau 11
23 avril 2005 à 13:08:03

Dragon :d) Euh...Intelligent, je ne dirais pas, mais qui a l´air plutôt vrai et fondé. ( P-ê quelques erreurs, mais voilà. :) )

Captain_MDS
Captain_MDS
Niveau 10
23 avril 2005 à 13:15:22

-[ViewT :d) :lol:
Pov PSP, on voit buen que l´écran ne tient pas la route !

AmuroRay
AmuroRay
Niveau 7
23 avril 2005 à 13:49:13

Une chose m a surpris en jouant a la PSP l autre jour, c etait sur le jeu de plateforme singe machin...Il y avait une brume qui rappelait le bon vieux temps de la N64 avec les turoks ( le fameux brouillard pour cacher le clipping...), tout ca pour dire que meme si la PSP est une console qui en a dans le ventre elle est pour l instant limite par sa batterie....

Autre chose, s Square soutient activement Sony pour les consoles de salon, c est tout le contraire pour les portable...Square ne croit pas en lavenir de la PSP sur le plan des jeux...

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
23 avril 2005 à 14:01:33

mat06devallau Posté le 23 avril 2005 à 11:19:30
chercher pas a comprendre un con de mouton sera toujours un con de mouton les pauvres il croive si connaitre en jeuxvideo alors que niette . . ..

et toi tu croive que tu t´y connaitre en français mais faux !

bigboss> vu ton pseudo ça sent le gros fan de metal gear, donc peut etre que pour toi obtenir plus de 17/20 est obtenir une mauvaise note, sache que ce n´est pas le cas selon moi, et en effet quand j´était testeur sur des sites amateurs je notait aussi sévèrement que tu le dis ( ptite pub au passage, je suis redac´chef et designer sur un nouveau site dont la V3 ouvrir les prochains mois http://www.nintendostyle.com :-p )

memette > elle est loin l´époque ou t´argumentait hein :sarcastic: maintenant c´est : je sais que c´est faux, l´écran, le design, le gameplay, les graphismes, et les capacités multimédia sont vraiment trop bien, vérifiez le par vous meme en lisant mes sources : http://www.sony.com :rire2:

masterbow > oui quelques erreurs, surtout si on s´interresse plus a la forme qu´au fond mais en tout cas y´a pas un seul endroit ou j´ai menti :-p

-[ViewT > pas mal lol :ok:

Pezz-7
Pezz-7
Niveau 10
23 avril 2005 à 14:16:51

gigahyunkel

Je viens de lire le sujet du topic.
Tout simplement parfait.
Rien à redire.
Putain quand je pense que c´est véridict, ça fait peur.
Mais comme l´a dit Masterbow, comment pouvons-nous faire changer les choses ?
Franchement je vois pas, parceque ça fait vraiment peur pour l´avenir des jeux vidéos, vraiment.
Bon j´ai une idée, mais je suis pas sur que ça arragera les choses: suffit d´envoyer le sujet du topic ( ton premier post quoi ^^ ) à Sony lui-meme. :o))
Qui sait comment l´entrprise réagirais en voyant ces propos ?
Vraiment, Sony détruit completement le jeu video. Ils ont pas le droit de faire ça! :snif2:

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
23 avril 2005 à 14:23:20

pezz j´aime bien ce genre d´idée, le mail va partir chez sony, on verra bien si ils y répondent ^_^

Pezz-7
Pezz-7
Niveau 10
23 avril 2005 à 14:27:07

J´aimerais vraiment que ça se fasse mine de rien.
Sachant qu´on " represente" les " derniers joueurs", Sony saurait ce qu´on pense d´eux.
Ils s´en foutraient eperdument, tu me diras. ^^

Masterbow
Masterbow
Niveau 11
23 avril 2005 à 14:37:38

Pezz :d) Tu m´as sauvé. :ouch2:
J´ai cru que personne n´avait lu mon message, je me sentais délaissé. :snif:

Sérieusement, je crois qu´il faut se bouger : on est plein ici à avoir les mêmes idées : on veut des jeux vidéo, et pas de la ´consommation´.
C´est pour ça que je préfère croire en Big N plutôt qu´en Sony ou qu´en Microsoft.
Non pas que la PS2 et la Xbox ne valent pas le coup, ce n´est pas ça, mais j´ai juste peur pour l´avenir du jeu vidéo ( je ne suis pas le seul dans ce cas...), et je pense que Nintendo est le plus apte pour ´sauver le jeu vidéo´.
C´est ce que je pense, c´est tout. :)

Pour moi, Sony ne représente " qu´un mange-fric" qui attire des consommateurs.
La preuve avec cette superbe PSP. :sarcastic:
La console portable axée sur ´le consommateur´ et pas sur ´le joueur´...Ca n´enlève rien à ses qualités dans l´absolu, mais voilà, le jeu vidéo en prend une claque, et en prendra encore avec de tels agissements.

Bref, faut se bouger...*Se répète*
Quelqu´un veut en parler sur MSN, pour qu´on puisse proposer un débat ici par la suite ? :)

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
23 avril 2005 à 14:42:39

mail envoyé, j´ai commencé comme ça afin de provoquer une réponse :

Voici le copier-coller d´un article que j´ai écris hier sur le forum de www.jeuxvideo.com il m´as été proposé de vous le communiquer afin de voir quelle réponse vous sauriez y donner. Peut-être considérerez vous inutile de vous méler d´un débat en forumeur, peut-être aurez vous au contraire, a coeur de vous racheter auprêt de votre public sur le site francophone le plus consulté au monde. A vous de voir. Quoi qu´il en soit votre réponse ( ou non réponse) sera publiée dans son intégralité et accessible a tous les lecteurs.

P.s : Cet article se déstinait a un forum, vous y trouverez donc quelques notes personnelles et subjectives. Par conséquent je vous demanderais de vous intérrésser plus au fond qu´a la forme

faut voir si ça aura son petit effet, d´autre part j´ai commencé a copié l´article par " bienvenue dans le 4eme monde" afin de leur éviter la petite prose du début. le mail est parti dans chacune des boites de leur équipe y´en a peut etre bien un qui répondra ^_^

Masterbow
Masterbow
Niveau 11
23 avril 2005 à 14:46:13

J´suis fier de toi. :fier:

T´as mon appui.^^

Mais bon, je doute qu´ils répondent. :doute:

Pezz-7
Pezz-7
Niveau 10
23 avril 2005 à 14:52:27

Bah oui Masterbow ( j´ai encore des réticences à t´apeller " Master" :rire: ) , maintenant reste plus qu´à trouver LA chose à faire. Une chose est sure, je suis pres à me bouger le cul si on peut faire quelquechose.

Donc tu l´a finalement envoyé ce mail gigahyunkel. Tu as eu raison en tout cas, meme si je doute aussi qu´il y ai une réponse, en tout cas tu as bien formulé ça. :)

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
23 avril 2005 à 14:52:32

merci ^_^

mais en relisant je m´aperçoit que je m´était meme pas relu ça la fout mal lol :

Peut-être considérerez vous inutile de vous méler d´un débat en forumeur, peut-être aurez vous au contraire, a coeur de vous racheter auprêt de votre public sur le site francophone le plus consulté au monde.

=

Peut-être considérerez vous inutile de vous méler d´un débat entre forumeurs, peut-être aurez vous au contraire, a coeur de vous racheter auprêt de votre public sur le site de jeux vidéos francophone le plus consulté au monde.

La vidéo du moment