CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PSP : Promesses et contres-vérités......

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
07 août 2005 à 17:13:17

c´est sur que c´est pas avec la jouabilité de merde de la psone qu´on pourra proposer un vrai FPS du niveau de metroid prime hunters hein :ok:

ce fameux jeu dont tu kiffe exploser tes high scores au mode survival... perso j´avais jamais passé autant de temps sur une demo de jeu mdr ^_^

freezer004
freezer004
Niveau 9
07 août 2005 à 17:15:32

lol ouai mais j´avai une motivation... sa m´arrivera plus... la faiblesse ne sera plus... j´élimine la source de cet faiblesse et c´est bon...

c´est bon mission accompli !

ero_senin
ero_senin
Niveau 10
07 août 2005 à 17:21:15

psone, jouabilité de merde :honte: , c´est pas parce que c´est mieux que tu dois dire la psone niveaux maniabilté c´était merdique.
La ta atteint un nouveau sommet(vas y , fzzzzzzzz!!!, vers la lune , tu nous causera moins de peine)

HounterX
HounterX
Niveau 10
08 août 2005 à 15:00:08

ero_senin t´as quel age dis moi ? ( "fsssss!!! vers la lune" C´était cencé d´etre quoi , une fussée? )

Tu dois etre un de ces ado a l´enfance tourmentée , ou tu est le tipique moutton qui a parceuqe les autres ont :honte:

Entout cas je remarque que les mouttons ne changeront jamais , on ne peut plus rien leur dire sans qu´il s´enervent , meme les preuves , sous n´importe quelle formes qu´elles soient , ils les refusent et disent qu´on est des mithos , ca fait pitié . ..

A part ca , dans mon cas , les images ont tout dis , ont remarque nettement la qualité superieure de la Gizmondo.Quant à l´image de la DS c´a n´a rien a voir , premierement MPH est une demo , deuxiement essaye de mettre un jeu aussi beau dans la tite PsP , qu´on se marre un peu :honte:

Dire que ce Topic etait bien parti , mais la ca c´est vraiment un borde* . Presque personne qui donne des arguments convenables ( apart GiGa )

Autant te dire tout de suite Freezer , ton image n´a rien changé apart le fait qu´il t´a fait dire des conneries en plus de ce que t´en dis deja .

La Ds n´aura jamais les graphismes le la Psone , vraiment resort ta pourriture de Psone et compare avec l´image que tu m´as montrée , tu vois la difference ? ahhh mrd , t´as plus rien a dire ?

ero_senin
ero_senin
Niveau 10
08 août 2005 à 15:15:52

AH oui oui oui, mon dieu la lumiere ma éclairé :o))
Et si tu comprit pas l´humour c´est pas de ma faute :honte:
Mais bon a croire que je suis un mouton,tu te renvoie ta propre image,dire qu´il croit donner des llecons en plus( :rire: :rire2: )

HounterX
HounterX
Niveau 10
08 août 2005 à 15:28:40

Non dsl je ne donne pas de lecons , mais t´en aurais bien besoin d´une de francais :honte:

eT SI C´était une blague , j´ai pas pigé , parceque t´as vraiment la tronche d´etre un parfait Moutton nourri des mensoges de Sony . Apres si tu penses que je suis un moutton tu te trompes , je m´amuse pas a croire toutes les grosse conneries que raconte Sony :honte:

NlN
NlN
Niveau 10
16 mai 2008 à 00:02:37

C'est vrai qu'elle est pas terrible la PSP :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2008 à 00:06:21

"Fans de haute technologie de fonctions multimédia énormes de :d) jeux nouveaux :g) , et assez motivé malgres une prise de risque niveau succes"

Huhu...

Codygno
Codygno
Niveau 69
16 mai 2008 à 00:06:27

N'empêche, énorme le premier post qui démonte tout de Giga, on savait argumenter a cette époque :oui:

NlN
NlN
Niveau 10
16 mai 2008 à 00:07:01

Je te rassure,il sait toujours le faire :noel:

JacquesBauer
JacquesBauer
Niveau 10
16 mai 2008 à 00:13:39

Mayrde enfoiré ! :noel:

Sony avait évité le désastre tant annoncé sur de nombreux points pour la sortie europeenne donc mon topic, aujourd'hui, passe un peu pour un topic en carton auprês de ceux qui ont pas connu l'époque... :p)

Lynka
Lynka
Niveau 10
16 mai 2008 à 00:55:36

Bha en fait, pas tant que ça.

"Autre fer de lance de la console, la version portable de gran turismo, qui n´égalera évidemment pas la version ps2 ni dans les graphismes ni dans la profondeur, et surtout pas dans le plaisir de jeu."

On l'attend toujours, et il est pas prévu avant 2010.

Finalement elle n'a pas de jeux, après Locoroco, c'est même plus le désert, c'est la planète Mars.

En fait son état est encore plus inquiétant maintenant, car non seulement elle n'a pas encore commencé a vivre, pas prouvé un quelconque intérêt (a part pour servir de GPS, de coach linguistique, de lecteurs de vidéos...), mais en plus ya pas le moindre jeu prévu dessus pour les années a venir, même Sony a tiré un trait la dessus.

En fait c'est elle la console des casuals, suffit de voir ce que propose Sony dessus.

Des remakes de ses jeux PS2, encore pire que ce que fait Nintendo sur Wii, mais en prime tout l'attirail du casual: GPS, tunner, MP3, télé, films, location de vidéos, Skype, Brain Training, English Coach, "Plan de la ville de XXX", ect ect.

C'est une blague cette console.

Codygno
Codygno
Niveau 69
16 mai 2008 à 07:26:18

Bah, ouai, mais le principe du jeux prévu dans 6 mois, mais qui arrive finalement 4 ans aprés, c'est pas nouveau hein...

Ca me fait penser a nombre de titre PS3, repoussé encore dernièrement, alors que la moitié d'entre eux devait etre quasiment dispo au lancement...

Mais bon, SOny a toujours vendu une console sur ce qui arrivera bientôt... jamais compris pourquoi payer le prix fort dans ce cas...

NlN
NlN
Niveau 10
16 mai 2008 à 08:48:43

"Mais bon, SOny a toujours vendu une console sur ce qui arrivera bientôt... "

:d) Pour ne pas dire "Sony a toujours vendu une console en se basant sur les moutons qui veulent une playstécheune et rien d'autre"
T'es bien trop gentil(le ?) codygno. ^^

Jak7578
Jak7578
Niveau 10
16 mai 2008 à 10:04:50

"Finalement elle n'a pas de jeux, après Locoroco, c'est même plus le désert, c'est la planète Mars.

En fait son état est encore plus inquiétant maintenant, car non seulement elle n'a pas encore commencé a vivre, pas prouvé un quelconque intérêt (a part pour servir de GPS, de coach linguistique, de lecteurs de vidéos...), mais en plus ya pas le moindre jeu prévu dessus pour les années a venir, même Sony a tiré un trait la dessus."

:d) Perso, le GPS, je m'en servirai pas. Et arrête de dire qu'elle sert à rien, c'est toi qui pense ça.
Moi, je m'en sers pour jouer aux jeux PS1, PSP (évidemment), démos, regarder des vidéos, etc... pleins d'autres trucs, quoi.

Aucun jeu prévu ? Les éditeurs japonais ont prévu du lourd pour elle, dont Namco Bandai. N'oublions pas Crisis Core (juin) et KH : Birth by Sleep (2009 chez nous). Et puis, l'E3 nous en dira sûrement plus à ce sujet-là.

Kirby_1er
Kirby_1er
Niveau 10
16 mai 2008 à 11:35:35

Bah, la PSP c'ets du caca ! J'suis encore deg d'avoir foutu 250 euros dedans !!

pokemaniak21
pokemaniak21
Niveau 10
16 mai 2008 à 11:55:55

Ah il y en a qui ont trouvé ça objectif :question:

touffu
touffu
Niveau 10
16 mai 2008 à 11:59:53
  1. gigahyunkel Voir le profil de gigahyunkel
  2. Posté le 23 avril 2005 à 03:52:35 Avertir un modérateur
  3. de toute façon les joueurs qui aiment vraiment la playstation 2 pour les rares bons jeux dont elle dispose

c'est vrai que c'était vachement argumenté :rire:

La vidéo du moment