CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HS : Banzai ! New scans Zelda :-((

Neo--LinK
Neo--LinK
Niveau 10
30 avril 2005 à 00:18:54

moi je dis plutot que c´est majora´s mask qui ne vaut pas les autres, enfin chacun ses gouts ( sachant que je n´ai pas testé les premiers zelda sur NES, enfin si mais ca m´a degouté des le debut)

Rabbit_junK
Rabbit_junK
Niveau 10
30 avril 2005 à 00:19:34

Neo--LinK
Posté le 30 avril 2005 à 00:09:39 Avertir un administrateur à propos de ce message !
oui j´y ai joué pas mal mais je l´ai pas fini

>> Fini le d´abord :nah: .

" et pendant qu´on en parle, jai entendu parler d´un secret dans l´ile du dragon, qu´en est il aujourd´hui?"

>> J´ai retourné l´île de fond en comble : il n´y a aucun secret que je n´ai pas découvert :non: .

Vanadiel78
Posté le 30 avril 2005 à 00:12:34
Moi j´ai vraiment adotré la quête des fragments de la triforce, je sais pas, j´ai retrouvé cette sensation que t´as quand t´es gosse, de partir à l´aventure avec ta carte au trésor... Enfin, j´ai tout adoré dans ce jeu, donc bon...

>> Pendant ma première partie, moi aussi. Je ne savais pas exactement où cela me mener, je découvrais l´aventure j´étais content d´avancer dans le jeu, j´allais rassembler les cartes, l´argent pour les cartes, et les morceaux de la Triforce de bon coeur.

Mais une fois que tu l´as déjà fais une fois... Ca passa moins bien aprés :-( .
A part ça, rien de particulier à signaler. C´est un jeu sublime :) .

Masterbow
Masterbow
Niveau 11
30 avril 2005 à 00:20:28

J´ai adoré TWW, mais je le trouve largement en deça d´OoT.

Le jeu m´a vite saoûlé sur certains points.
Je ne le trouvais pas très épique ( Et c´est important pour moi).
J´avais l´impression d´en découvrir bien moins que dans les autres Zelda...
Je ne l´ai pas trouvé très vivant non plus.

A côté d´OoT et de MM pour les Zelda 3D, c´est ce qui m´a le plus manqué.

OoT est resté mon préféré, suivi de MM, suivi d´ALTTP.

Sérieusement, dans ce jeu, je n´avais pas envie de tout découvrir...Alors que dans les deux précédents ( OoT et MM), j´allais partout. Un donjon pouvait attendre des jours.
Là, dans TWW, tout ce dont j´avais envie, c´était de tracer. :(

Rabbit_junK
Rabbit_junK
Niveau 10
30 avril 2005 à 00:21:48

Neo--Link > >> Non :) . Dans ce cas-ci, ce n´est pas " chacun ses gouts" mais " les gens de goût aiment Majora´s Mask, et les autres sont des pariah" :-) .

Neo--LinK
Neo--LinK
Niveau 10
30 avril 2005 à 00:21:55

faut quand meme avouer qu´il a des graphismes super attachants ( et jai rarement vu aussi bien reussi toutes consoles confondues a ce niveau la)

Neo--LinK
Neo--LinK
Niveau 10
30 avril 2005 à 00:23:36

rabbit_junk > > il y a des bons et des mauvais gouts? ah bon... c´est vrai que seuls les types qui n´aiment pas ToS peuvent avoir des bons gouts...

Rabbit_junK
Rabbit_junK
Niveau 10
30 avril 2005 à 00:25:05

Neo--Link > >> Tu commences à comprendre le truc :hap: .

tarentino_q
tarentino_q
Niveau 5
30 avril 2005 à 01:05:25

Le remede pour trouver un Zelda aussi puissant qu´OOT et pour que tout le monde soit d´accord ( Comme ALTTP et OOT) ?

C´est simple.

Le retour de Miyamoto en tant que REALISATEUR et non producteur -_- . ... Au trou Aonuma !

Neo--LinK
Neo--LinK
Niveau 10
30 avril 2005 à 01:08:40

oui mais il commence a se faire vieux miyamoto

Masterbow
Masterbow
Niveau 11
30 avril 2005 à 01:09:50

52 ans, je trouve pas ça vieux. :doute:

Neo--LinK
Neo--LinK
Niveau 10
30 avril 2005 à 01:13:39

bah on est pas a la retraite a 52 ans normalement?

Rabbit_junK
Rabbit_junK
Niveau 10
30 avril 2005 à 01:30:41

Tarentino > >>Aonuma est un génie :coeur: ! A bas cette branque de Miyamoto :-(( ! ...

Non mais plus sérieusement, cela ne change absolument rien. Ces deux hommes sont d´excellents créateurs, dont les talents se complétent parfaitement à leurs posts respectifs. Tu crois peut-être que, par l´opération du saint esprit, Miyamoto aura plus d´idées si il descend un cran en dessous sur la hiérarchie du projet Zelda :question: . OOT était, certes, un coup de génie, dirigé par ce créateur immense qu´est Miyamoto. Mais je te rappelle que le but du staff du projet Zelda ( qui, pour ton information, ne fut pas constitué que de Shigeru Miyamoto), ce n´est pas de nous offrir d´infinie redites ou clones d´OOT ou de ALTTP, comme tu sembles le vouloir si hardemment, mais bien des expériences nouvelles, de véritables découvertes à chaque nouveau volet, dont chacun pourrait prétendre égaler voir pour certain dépasser OOT ( et oui ! Ca existe :) ! ).
De plus, ironiquement, je pense même que si Miyamoto revenait directeur exécutif sur Zelda, il ferait des projets toujours aussi bon, mais encore plus éloignés d´OOT ou de ALTTP que ne le ferait Aonuma. Tu n´aimerais probablement pas cela d´ailleurs :p) .
Et il faut seulement ne pas être trop aveuglé pour discerner l´immense talent d´Aonuma...

tarentino_q
tarentino_q
Niveau 5
30 avril 2005 à 11:36:04

Les Zelda D´aonuma ont toujours divisé le public, Majora´s Mask, Wind Waker, Minish Cap, Ces Zelda ont toujours été placer dans une sorte de polemique.

Contrairement au Zelda du createur de cette saga, Shigeru Miyamoto lui même. Avec ses Zelda ( The Legend Of Zelda, The Adventure of Link, A Link to The Past, Link´s awakening, Ocarina Of Time) Tout le monde fût d´accord sur la grandeur de ces jeux !

N´est-ce pas une grande preuve de la " vrai" place de Miyamoto ? !

Rabbit_junK
Rabbit_junK
Niveau 10
30 avril 2005 à 12:16:30

Si tu n´as pas aimé MM et TWW, dirigés par Aonuma ( ce qui n´est au passage pas le cas de The Minish Cap, développé par les équipes de Capcom), c´est beaucoup trop facile de s´en prendre à lui-seul ! Pourquoi n´implique-tu pas ce cher producteur de Miyamoto ? Voir même l´équipe de production ?
Certes le producteur est moins impliqué dans un projet que le directeur ; mais puisque Miyamoto faisait de toute façon partie du projet, par quel fait incroyable n´a t-il pas insufflé son " génie extraordinaire dans ces projets" :question: ? ...
Mystère et boule de gomme :sarcastic: . ..

Mais de toute façon, polémiques ou pas, " tout le monde est d´accord sur la grandeur de MM et TWW nan :question: . Certaines personne ( comme moi par exemple), considèrent MM comme le meilleur de la série, d´autres considèreront TWW comme le meilleur, ou d´autres encore OOT... Ce n´est absolument pas nécessairement le nombre de fanboys qui fait la qualité d´un jeu, que je sache :p) . ..

-Ecco-
-Ecco-
Niveau 10
30 avril 2005 à 12:51:59

Je préfère de loin TWW à OoT personellement, la liberté de déplacement, l´immersion, la taille, le génie de son univers reste inégalé parmi les Zeldas.
TWW fut un projet autrement plus ambitieux qu´une simple suite de OoT, et je suis content que le nouveau Zelda ne soit pas, finalement, une simple copie d´OoT

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
01 mai 2005 à 01:49:24

voila une petite interview très interessante de eji Aonuma:

http://www.jeux-france.com/blog_Skenan

-[ViewT
-[ViewT
Niveau 10
14 mai 2005 à 19:24:26

Zelda GC 2 : Titre officiel ? !
Par Bakura, le 14 Mai 2005 à 13:46.

La rumeur s´est répandue comme une traînée de poudre sur le Web, et c´est faute d´une source digne de ce nom que nous n´avons pas posté plus tôt cette news qui semblait n´être qu´une rumeur comme on en a vu tant à propos de Zelda GC 2. Mais quand on voit que des sites importants tels que Cube-Europe, et même le magazine Game Informer, relaient l´info, on ne peut pas l´ignorer plus longtemps.

Cette rumeur veut donc que le nom officiel du prochain Zelda sur GameCube soit le suivant : The Legend of Zelda: Twilight Princess, traduit du japonais Zelda no densetsu: tasogare no hime ( en français, ça donne quelque chose comme " La Princesse du Crépuscule"). Elle a pour fondement un extrait de la Line-Up de Nintendo pour l´E3 2005, où il est indiqué " Zelda : Twilight Princess" et pas simplement " The Legend of Zelda".

Rien n´est encore très officiel pour l´instant, mais cette rumeur est très persistante et il se pourrait bien qu´elle soit vraie, en fin de compte. Wait and see...

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
14 mai 2005 à 20:13:17

La princesse du Crépuscule ? hmmmm ça sonne bien^^

Masterbow
Masterbow
Niveau 11
14 mai 2005 à 20:16:16

Ouep, j´ai lu ça ce matin... :)

Masterbow
Masterbow