CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HS : Banzai ! New scans Zelda :-((

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
29 avril 2005 à 23:22:07

Non, mon premier était ALTTP que j´ai aimé, même si je n´y ai pas joué suffisamment longtemps, mon cousin m´avait laissé y jouer pendant que j´allais chez lui. Puis, tout content de voir WW, je l´ai acheté sur GC 2 jours avant sa sortie officielle, j´ai débalé le tout, pis j´ai joué 2h. Je me suis arrêté apres la prison, dépité par l´ennui. J´ai rejoué 15min après quelques jours de maturation, même constat...

Mais ce Zelda la m´interesse bien plus. J´ai aussi touché TRES vite fait aux jeux sur 64 avec mes voisins, et le style graphique des ces zelda m´interesse, puis l´histoire, les différentes phases...Je verrais bien, mais histoire de pas bousillé 60€, je vais testé avant.

-trash-
-trash-
Niveau 10
29 avril 2005 à 23:25:36

arf, erreur, le debut de wind waker est bien chiant contrairement a ce qui suit!
le jeu prend toute sa valeure avec sa liberté. tente le coup, ca vaut la peine.

flokflok
flokflok
Niveau 7
29 avril 2005 à 23:27:47

franchement the wind waker est petetre pas le meilleur zelda ( et surement le plus facil a finir ) mais il est kan meme pas mal

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
29 avril 2005 à 23:39:34

" Espérons que ce Zelda soit plus accrocheur que WW et que je ne l´abandonne pas au bout de 2h de jeu... "

:rire:

Bah t´as juste raté le meilleur ! Nan mais franchement,pour n´importe quel jeu qui excède les 20h de jeu,s´arrêter au bout de 2h est un peu ridicule...Quand la quête commence réellement,The Wind waker ne peut pas laisser indifférent un joueur lambda.En revanche,la deuxième partie du jeu avec les 8 fragments à récupérer,je comprends que ça puisse en rebuter certains,c´était un passage effectivement ennuyeux sur les bords.

Trash: t´as joué à WW jusqu´à la fin ? o_O
Il me semblait que du fait du cell Shading,tu ne l´avais qu´essayer sans plus...

Rabbit_junK
Rabbit_junK
Niveau 10
29 avril 2005 à 23:43:12

Lenuldepik > >> Dommage que tu n´ai joué qu´au tout début des Zelda que tu cites et que tu n´ai pas pu en finir ne serais-ce qu´un :-( . Habitué au rythme et à l´ambiance de la série, tu aurais peut-être pu plus aisément considérer TWW à sa juste valeur ; et notamment concernant le début du jeu ( qui est, à mon sens, excellent ; l´un des tout meilleur moment du jeu, sans aucun doute).

-trash-
-trash-
Niveau 10
29 avril 2005 à 23:45:49

bah quand j´ai acheté ma GC, ma copine s´est acheté donkey konga, et comme on achetait la console pour nous 2, j´ai choisit un jeu qui aurait pu me plaire et qui lui plaisait a elle aussi. bref j´ai du attendre pour metroid et f-zero^^

au debut j´ai aps trop accroché, par contre elle, elle adorait^^

puis quand l´aventure a vraiment commencé, j´ai fais abstraction de tout ce qui me genait ( le designd es perso en premier plan) et j´ai grave adoré :-) elle par contre elle a vite décroché^^

par contre il est vrai que le debut, grave chiant quoi^^ mais dés que la liberté arrive, c´est le pied :-) et je sens que ces petites ballades tranquilles en bateau me manqueront enormement dans le prochain zelda...

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
29 avril 2005 à 23:46:46

Hum....Attention Rabbit, je me suis arrêté au début pour WW, mais ALTTP, j´avais bien avancé...J´avais aimé.

Pour WW, on m´en a souvent fait le reproche, mais, 2h de jeu, ce doit quand même être suffisant pour se satisfaire d´un jeu. Quand j´ai essayé VJ1, j´ai adoré direct, pareil pour Pikmin, et j´en passe...La, WW m´a laissé indifferent, et de toutes façons, faut que je trouve un Zelda d´occaz, l´acheté, et ça c´est la flemme. Je resterais stupide alors, en attendant le prochain Zelda.

-trash-
-trash-
Niveau 10
29 avril 2005 à 23:49:17

tu compare viewtiful joe ( un jeu d´action), a zelda the wind waker ( un jeu d´aventure)... bravo^^

nan serieu t´as fais une grave erreur la. les grandes qualité de ce zelda ne se retrouve quasi pas dans le debut de l´aventure. moi meme j´ai trouvé ce debut attrocement chiant et j´ai crié au scandale que ce jeu se soit prit un 20/20 :rire:
apres avoir finit le jeu, je me dis juste que je lui mettrais quand meme un bon 18.5/20 :-)

Neo--LinK
Neo--LinK
Niveau 10
29 avril 2005 à 23:51:59

c´est honteux de mettre 20/20 a WW quand on sait que OOT n´a eu que 18 ( qui est pour moi le meilleur jeu du monde)

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
29 avril 2005 à 23:54:13

Ou vois-tu que je compare? :ouch: Je " compare" juste l´effet procuré au debut du jeu...Tu m´excuseras si il te faut 3h pour voir si un jeu te plaît ou pas...Perso, 2h me suffisent, mais peut-être qu´a certain il faut finir le jeu, voir le recommencer une fois :o))

-trash-
-trash-
Niveau 10
29 avril 2005 à 23:57:12

mais ca n´a rien a voir! encore heureu que tu t´amuse dés le debut de viewtiful... manquerait plus qu´un jeu d´action avec une durée de vie qui en decoule mettre qq heures avant de se réveler interessant... :-)

mais pour wind waker, le debut sert juste a mettre dans le bain, se familiariser avec l´ambiance et le style de jeu. la suite ca n´a rien a voir! c´est grand, c´est prenant, c´est complet, c´est plaisant,... rien a voir avec le debut ultra dirigiste, petit, ou te fais carrément chier par rapport a ce qui t´attends apres :-)

si t´as l´occaz, essaie le serieusement, si moi j´ai accroché jusqu´au bout malgré mes préjugés, tout le monde peut le faire^^

Rabbit_junK
Rabbit_junK
Niveau 10
29 avril 2005 à 23:58:34

" nan serieu t´as fais une grave erreur la. les grandes qualité de ce zelda ne se retrouve quasi pas dans le debut de l´aventure. moi meme j´ai trouvé ce debut attrocement chiant et j´ai crié au scandale que ce jeu se soit prit un 20/20 "

>> Il est excellent le début :-(( ! Arpenter le village à la découverte des lieux, des personnages, des objets, ou des petits trucs qui font Zelda :) ( la première chose que j´ai fais lors de ma première partie : chercher Tingle^^ . J´étais bien content de le retrouver à Mercantîle :coeur: ) . Puis le moment ( certes pas extrémement dynamique) où il faut infiltrer le repaire des pirates. Et enfin le débarquement sur la géniale Ile du Dragon, et son donjon tout aussi génial ( le deuxième meilleur donjon aprés la Tour des Dieux :-) ! ).

Là où TWW commence à " bugger" , c´est lorsque l´on commence la quête des morceaux de la Triforce . ..CA c´est une partie vraiment ennuyeuse :( .

-trash-
-trash-
Niveau 10
30 avril 2005 à 00:05:34

mwarf ce que tu decris la, je ne parlais aps de ca^^

j´ai commencé a trouvé le jeu interessant dés qu´on arrive sur mercantile^^ la 1 ile est chiante a souhait. sur mercantil etu goute deja + a la liberté. des boutiques, + de choses a faire, des gens + interessant et important, et puis tu sais que quand t´aura trouvé la voile, c´est partit pour le grand voyage :-)

nan c´est juste le debut,n a savoir sur l´ile dont j´ai oublié le nom^^ qui m´a profondement ennuyé et qui ´ma fait regretté mon achat pdt qq instant. apres c´est magique^^

@++

Rabbit_junK
Rabbit_junK
Niveau 10
30 avril 2005 à 00:06:07

Neo--LinK
Posté le 29 avril 2005 à 23:51:59
. ..quand on sait que OOT n´a eu que 18 ( qui est pour moi le meilleur jeu du monde)

>> J´espère pour ton salut que tu a joué à Majora´s Mask avant de dire ça :-(( !

Rabbit_junK
Rabbit_junK
Niveau 10
30 avril 2005 à 00:07:15

" nan c´est juste le debut,n a savoir sur l´ile dont j´ai oublié le nom^^ qui m´a profondement ennuyé et qui ´ma fait regretté mon achat pdt qq instant. apres c´est magique^^"

>> Arf ! Moi quand je parlais de " début", je voyais large^^...

-trash-
-trash-
Niveau 10
30 avril 2005 à 00:08:21

bah oui tres large^^

ciao

Neo--LinK
Neo--LinK
Niveau 10
30 avril 2005 à 00:09:39

oui j´y ai joué pas mal mais je l´ai pas fini

OOT est bien meilleur que majora´s mask... meme WW est mieux que majora´s mask

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
30 avril 2005 à 00:12:34

Moi j´ai vraiment adotré la quête des fragments de la triforce, je sais pas, j´ai retrouvé cette sensation que t´as quand t´es gosse, de partir à l´aventure avec ta carte au trésor... Enfin, j´ai tout adoré dans ce jeu, donc bon...

Neo--LinK
Neo--LinK
Niveau 10
30 avril 2005 à 00:14:08

de la a lui mettre un 20/20... je crois pas...

moi aussi jai adoré ce jeu

et pendant qu´on en parle, jai entendu parler d´un secret dans l´ile du dragon, qu´en est il aujourd´hui?

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
30 avril 2005 à 00:17:28

Ben en même temps, je pourrai mettre 20/20 ( voire plus si c´était possible! ) pour tous les zelda, sauf le minish cap, qui, bien qu´excelent, ne vaut pas les autres.

La vidéo du moment