CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HS : Banzai ! New scans Zelda :-((

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
21 avril 2005 à 19:40:21

" Paindepice
Posté le 21 avril 2005 à 19:08:45 Avertir un administrateur à propos de ce message !
C´est moi ou ça fait un peu penser à Fable tout ça ? "

:d) Euh...tu veux plutôt dire que Fable te faisait penser à OOT et vu l´affiliation évidente entre OOT et le prochain Zelda,cela te rappelle Fable. :-d
Link en scandalette ! Nan mais trop mdr !

" Il est bien le fondateur de cette serie non ? Et la on ne parle que de lui O_o
Je comprends rien ! "

:d) En fait,depuis Zelda MM,ce n´est plus Miyamoto qui réalise les Zelda,c´est ce cher Monsieur Aonuma.Miyamoto ne fait que superviser le jeu en tant que producteur...

Le_Wind_Waker
Le_Wind_Waker
Niveau 5
21 avril 2005 à 19:41:53

Il garde son mot à dire j´espere ? non ? Mais, c´est Miyamoto qui a crée les Zelda, Pkoi avoir ceder son oeuvre à un autre mec ?

stoneaverel
stoneaverel
Niveau 4
21 avril 2005 à 19:43:09

aonuma soccupe de la série zelda désormais vu que miyamoto a pris des galons et s´occupe de superfiser une grande partie des jeux nintendo. Cela dit il s´est un peu plus investi que pour wind waker c´est lui qui s´occupe du scénario je crois. Mais y´a pas de crainte à avoir c´est zelda tout de meme et qui plus est c´est la crème des crèmes des studios de dévéloppement de nintendo qui s´en occupe, j´ai nommé EAD.

Rabbit_junK
Rabbit_junK
Niveau 10
21 avril 2005 à 19:44:14

1 le mag est sortie le moi dernier, et ils ont mis 3 semaines pour mettre les cans sur internet... Peu crédible.

2 En Espagne, les magazines sortent au milieu du mois, ou alors celui ci est sortie très en avance, et que le mag a été scanné aujourd´hui ou hier ( vu l´importance du jeu, ce serait pas étonnant...).

>>

http://www.hobbyconsolas.com/

Comme tu peux le voir sur le site officiel, ce numéro sort demain en kiosque. C´est donc tout à fait crédible qu´un abonné l´ai reçu hier ou aujourd´hui, et ai scanné ces pages.

3 Soit c´est un fake.

>> Qu´est-ce que tu veux que cela leur apporte de faire un fake aussi énorme ? Tout ce que cela leur apporterait, ce serait de ruiner complétement leur crédibilité, et leur attirer des ennuis de la part de Nintendo :-/ .

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
21 avril 2005 à 19:45:34

C´est Miyamoto qui a crée Zelda quand il n´était qu´un programmeur de talent à l´époque de la Nes...Aujourd´hui,Miyamoto,ce n´est plus un programmeur(ce qui représente le bas de l´échelle au niveau informatique,enfin c´est pas non plus de la saisie,mais bon...c´est de la main d´oeuvre quoi),c´est un producteur et un responsable de studio(EAD il me semble),donc il ne met plus forcément directement la main à la patte,il supervise surtout...Tu sais,dans n´importe quelle société,tu es amené à évoluer et donc à changer de fonction tout simplement...

Mais il parait que depuis qq temps,il y a eu une restructuration chez Nintendo qui a fait que Miyamoto a été ré-orienté plus vers la réalisation des jeux et moins vers la production qui lui prenait trop de temps.

Le_Wind_Waker
Le_Wind_Waker
Niveau 5
21 avril 2005 à 19:55:45

ça répond à mes question, Quoique, être superviseur, c´est quand même avoir un droit de regard sur les jeux, si je pige bien ?

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
21 avril 2005 à 19:59:37

Bien évidemment ! Y´a pleins d´idées de gameplay qui sont venues de Miyamoto,c´est évident mais la mécanique globale des Zelda est à attribuer à Aonuma.(qui doit bien se débrouiller finalement puisque tu n´as pas remarqué de changements depuis Zelda MM :-d )

Rabbit_junK
Rabbit_junK
Niveau 10
21 avril 2005 à 20:05:21

Vanadiel > >> C´est comme l´interview de Aonuma accordée à Libération ; combien de fois ai-je entendu que cette interview était un fake, uniquement parcequ´il était prétendumment impossible qu´un aussi important acteur du jeu vidéo se gêne à paraître dans un simple journal français...

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
21 avril 2005 à 20:14:10

ouais ouais, il semblerait que mes suppositiobns sont tombés à l´eau, comme on jette une enfant obèse à la mer parcequ´il est gros et queles parents voulaient un enfant maigre..."(robins des bois powaaaa...lol)

N´empêche que je trouve ca bizarre que cette info n´ait pas été accordé au mag nitendo, et que la qualité graphique semble en deça de ce qu´on a vu en video... Enfin, on verra bien ce que ac donnera au final!

ceci dit, le fait que ce soit une vrai info est super, puisque ca veut dire que zelda 4S sera réellemnt online, et ca...

Rabbit_junK
Rabbit_junK
Niveau 10
21 avril 2005 à 20:21:25

" comme on jette une enfant obèse à la mer parcequ´il est gros et queles parents voulaient un enfant maigre..."

>>^^ ?

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
21 avril 2005 à 20:24:23

lol, faut connaitre les robins de bois pour comprendre... Ca m´a marqué avec un pote, donc on le répète tout le temps et à toutes les sauces...

-Ecco-
-Ecco-
Niveau 10
21 avril 2005 à 20:30:56

" C´est la Nintendo Touch : la régression graphique.

Quel bonheur de retrouver les textures de OoT :love:"
:d) C´est surtout que Nintendo ne sait pas prendre de screens... Le syndrome Geist.

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
21 avril 2005 à 20:32:39

le syndrome mario kart DS ( faut voir les premières images...), le syndrome mario 64 DS... C´est vrai que niuntendo n´a pas compris comment se servir de photoshop...lol

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
21 avril 2005 à 20:38:31

En l´occurrence,il s´agit de scans agrandis et mis sur le web,pas le meilleur moyen de se faire une idée sur la qualité des textures quand même...

Masterbow
Masterbow
Niveau 11
21 avril 2005 à 21:44:22

http://www.jeux-france.com/images7_4_9652.html

L´image d´en bas.

Comparaison :

https://www.jeuxvideo.com/affpic.htm?images/gc/t/l/tlozgc024.jpg

:)

Rabbit_junK
Rabbit_junK
Niveau 10
25 avril 2005 à 21:02:03

http://www.perfect-zelda.net/images_news/zeldaposter.jpg

Je le veux :-(( !

-[ViewT
-[ViewT
Niveau 10
25 avril 2005 à 21:03:53

Moi d´abord :-(( !

Neo--LinK
Neo--LinK
Niveau 10
25 avril 2005 à 21:05:23

http://nintendomaine.com/ndm.php?funcs=dnews:1114440551&PHPSESSID=6b717d6bb4aa10c0b0e36359fbf1266e

new scans

Rabbit_junK
Rabbit_junK
Niveau 10
25 avril 2005 à 21:07:15

Ca arrive mes amis ! Ca arrive :-(( !

-[ViewT
-[ViewT
Niveau 10
25 avril 2005 à 21:07:22

Je veux une cocotte :o))